Samedi 18 novembre 2006 à 19:28

                         Jess vient de m'appeler. Elle est à une expo avec tout plein de british du genre. Avec des jeunes et des grands gens j'suis sur qu'ils ont tous l'air trop sérieux avec des cols en fourrure et le menton en l'air. Tout près à parler de Rembrandt et de périodes cruciaaales en matière d'art. N'empêche que j'voudrais être la bas. Et que moi c'est soirée invités et poulet au coco. Verres qui font tchin vous revoulez de la sauce oh comme il est mignon oui mais timide le riz n'est pas trop chaud le petit veut du coca on a des cadeaux parlons boulot tu as mis le champ' au frais pense à la minuterie tu continues les claquettes j'ai revu Pascal nooon c'est vrai oui qu'est ce qu'il changé c'est dingue sa femme l'a quitté oui je crois vous devriez coucher la petite mettez la sur notre lit baissez la télé on mets les petites assiettes non laissez si on insiste on va pas manger le gâteau dans l'assiette du fromage on a un lave-vaisselle.

Par sac.a.mots le Samedi 18 novembre 2006 à 20:49
Ton article dit tellement vrai.. ca se passe toujours comme ça. Très jolie photo de Paolo puis en plus tu as rajouté "Automn" à ta petite liste, c'est l'une de mes préférée de l'album.. enfin à vrai dire je les aime toutes. Voilà après moulte et moulte visites, je te laisse timidement mon premier commentaire.
Bisous.
Par ciel-contre-nuage le Samedi 18 novembre 2006 à 23:31
c'est qui le m'siou sur ta photoooo
Par mamzelle-clOu le Dimanche 19 novembre 2006 à 1:29
On dirait que c'est toi qui a pris la photo. Genre Paoloooooo c'est ton topin.
Gniiii*
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 19 novembre 2006 à 1:38
gniii
Paolo c'est mon copain ouais ouais...
donc là il était au tel avec sa mère.. drôlement soulante je sais pas si vous avez remarqué la gueule qu'il tire enfin bref.
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 19 novembre 2006 à 10:54
Ouais ila l'air vnr
Par smileuze le Dimanche 19 novembre 2006 à 15:13
ouaip :) t'as rajouter une nouvelle chanson de Paolo <3
C'est vrai que les soirées se passent généralement comme ça :)
Sauf que chez moi, j'ai jms mangée de poulet au coco.
Par Chloé. le Lundi 4 décembre 2006 à 16:44
tu ne me connais pas. Moi non plus. Tant pis. Ouai on dira sa comme sa. parce que meme si c'est comme sa. Ben j'aime lire tes mots. Sa me rend un bout de mon sourire qu'était parti en vacances dans ma poche. Merci pour tout. J'passerais plus souvent sur ton ch'min [cowblog].
Par chOu le Jeudi 18 janvier 2007 à 19:24
Ca fairait une jolie chanson du genre de bénabar^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1354182

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast