Lundi 9 juillet 2007 à 19:02

Grande à bâtisse en pâte à seul de 4 cm de hauteur entièrement constituée de tuiles rouges et de briques bleues :)  à trois pas du bord de l'eau d'une rivière calme et sereine de papier mâché imitation vaguelettes, soleil en guimauve toute l'année, située à plusieurs milliers de kilomètres du centre ville, voisins pour l'emprunt de farine d'œufs ou de lait. Jardinet de plusieurs hectares de superficie non constructibles, possibilité de création de cabanes dans les arbres et de petits feux pour grillades de chamallows les soirs d'été. Frigo, four et canapé compris, porte de secours à l'arrière au cas où la maison flamberait lors de la conception de pots de fleurs en pâte à seul dans le four.

Par BiBz0u le Lundi 9 juillet 2007 à 19:41
alors ce bac ?
Par BiBz0u le Lundi 9 juillet 2007 à 19:42
beuhhhh, mon commentaire s'affiche pas ...
Alors ton bac ?
Par funambulisme le Lundi 9 juillet 2007 à 22:58
J'achète!! Où se trouve cette petite merveille ?
Bonne continuation
Par eloquence le Lundi 9 juillet 2007 à 23:23
Faudrait en faire plusieurs. Parce que celle-là faut la garder poour toi. Les premières sont toujours els meilleures.
Mais faudrait en faire plein d'autres, comme ça, les gens qui n'aiment pas la routine de la routine, mais qui aime la routine intrépide, pourraient y vivre aussi. Puis tout le monde serait heureux.
Mais pas trop quand même, ou sinon, de grands capitalistes vont te voler tous els coins de bonheur, en copier le concept, et les faire fabriquer à des petits vietnamiens.
Et je termine pas la suite logique de mon commentaire sinon ce sera trop pessimiste et je veux pas gâcher ici.
Par Paris-Derniere le Lundi 9 juillet 2007 à 23:33
Oui!
Oh oui!
Une cabane dans un arbre! Ca c'est une excellente idée, ça fait longtemps que j'en veux une.
Une cabane avec une vue sur la cuisine pour surveiller la cuisson des spaguettis.
Ou alors on installe des plaques à spaguettis directement dans la cabane. A voir.
Au fait, chauffage au sol?
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 10 juillet 2007 à 8:39
Chauffage au sol hum...
Moi j'aurais bien vu un chauffage avec des petits animaux qui pédalent
sur des manivelles et que ça enclenche des poulis qui tournent et font tomber
des petits marteaux sur des trucs qui se rétractent et que ça produit du chaud
Qu'en dis-tu mon conjoint adoré?

funambulisme, Cette "petite merveille" n'est pas à vendre.
(:

et puis c'est un modèle unique je n'en ferais pas plusieurs après ça
ferait trop mondialisation et les gros américains se feront construire
les mêmes entre deux buildings et tout oh non.

Pour ce qui est de mon bac, j'ai perdu ma convocation avec mon numéro de
candidat dessus qui me permettais d'accéder aux notes sur internet, ce qui
fait que je ne les ai pas étant donné qu'elles ne sont pas non plus affichées
à mon lycée.


Par rue-des-orangers le Mardi 10 juillet 2007 à 10:40
et cette petite merveille n'a pas de prix.
Par acces.au.bonheur le Mardi 10 juillet 2007 à 10:42
Oh! Qu'elle est mimi ta maison! C'est la maison du bonheur??! Arrête de penser à Dubois!!! Lol. N'empèche qu'elle est à croquer cette maison! Moi, elle me fait penser à la maison en pain d'épice... ;) Bisous
P.S.: Aïe aïe aïe la convoc'!
Par Paris-Derniere le Mardi 10 juillet 2007 à 11:40

"Con joint"?
Conne jointe.
Ton système de chauffage semble plutot bien, même si à la maison ça ressemble à domino day, et que tout ça ne me semble pas vraiment au norme.
Ou as-tu trouvé ce chauffage? C'est EDF qui l'installe, ou bien a-t-il fallu que tu rencontre Gatkévich près de la rivière "imitation vaguelettes"?

Et pour la cabane dans l'arbre et les spaguettis? Tu t'es penchée sur le problème?
Et puis tu sais, ce n'est pas parce que je veux manger des pâtes dans les arbres que tu n'aura pas le droit d'emporter tes chocomystériopailles tu sais.
Par 0h.wh0 le Mardi 10 juillet 2007 à 11:48
Aiee Mais Tu L'as Eu Ton Bac ? Et Comment Tu Vas Faire Pour Tes Notes Du Coup ?
Par infinityonhigh le Mardi 10 juillet 2007 à 12:55
j'aime bien cet article là il é tou mignon ;)
gmenich é o statesse la mintenan? si c le ca c in venare
a+

maurane
Par BiBz0u le Mardi 10 juillet 2007 à 18:44
quelle bouleeeeet :)
( j'avais fait pareil , un jour avant le jour des résultats :) )

( ca d'vient long de mettre des commentaires ici , avec tout ces trucs à remplir !!! :) )
Par Carote le Mercredi 11 juillet 2007 à 11:19
Heyyy ça vaut pas MA ferme en pate à modeler :) Faut que j't'envoie les photos c'est magnifique :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2067913

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast