Dimanche 3 décembre 2006 à 21:27

BIENNALE DESIGN ST ETIENNE

Par entre-chien-et-p0ule le Dimanche 3 décembre 2006 à 21:37
Prem's =D !! c moi, c moi, hein, allez pas m'piquer la place ... ça fais 8 fois que je viens ce soir, j'attendais, j'attendais tes photos ....

tout simplement magnifique, en fait. Mais j'm'y attendais ( rien qu'un peuuuu ^^ ). une vraie âme d'artiste ....

Bidou's***
Par Chloé * le Dimanche 3 décembre 2006 à 21:46
Miséricorde. Ce que c'est beau.

.
Par BiBz le Dimanche 3 décembre 2006 à 23:01
rien d'eden adn dommage , parfois gore commme expo , mais plutot interessant nan ?
t'as aps trouvé la fabrique 5000 un peu décevante ( avec les tites masions en toiles en cercle ) ? moi si .
T'as fait goood food ? qu'es ce que t'ena penser ?

Par filaplomb le Dimanche 3 décembre 2006 à 23:40
Y'en a trop à voir, trop à détailler, trop de richesses !
Et toi, si tu choisissais THE trucs design qui t'a plus ? Pour voir…
:-)
Par Liison le Lundi 4 décembre 2006 à 19:23
Fichtre diantre morbleu que c'est beeeeeau =)
J'aime beaucoup. Les oeuvres, tes photos.

Bisous
<33
Par untitle le Lundi 4 décembre 2006 à 19:43
La chance!

Ca devait être vraiment bien. =)
Par lilah le Mercredi 6 décembre 2006 à 17:14
ET LES CROQUIS ALOOOORS? ^^ en toute bonne art appliqueuse qui s'respecte bien sûr.

décevante par rapport à la précédente, cette biennale quand même... pas bravo la cité du design!
Par skarlekine le Dimanche 10 décembre 2006 à 19:48
i wuld like becom architec desinneur...
Par nolita le Jeudi 14 décembre 2006 à 18:03
C'est bien beau tout ça :)
Par Dans-Un-Ailleurs le Samedi 23 décembre 2006 à 15:05
Je t'envie d'y être allée^^...
Par zouille le Samedi 6 janvier 2007 à 19:41
oh mais dis donc un concentré de cette fabuleuse biennale!!
c'était bien cool...je t'y est pt'être meme croisé,qui sais =]
allez à dans deuX ans petite biennale!
biz'you
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1404441

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast