Dimanche 12 août 2007 à 12:24

Au loin les bruits du coup de balais sur la terrasse. J'étais dans cet état de demi sommeil où l'on entend encore tous les sons sans parvenir à les analyser. J'étais fatiguée. Fatiguée de la veille.
Ca avait commencé par un petit post-it à l'entrée de l'immeuble avec le code de la porte à mon attention. Camille m'attendait avec le ventre aussi serré que le nœud d'une corde d'escalade au moment où l'on s'apprête à grimper.
J'ai mangé des biscottes assise sur le bord de son futon, j'ai finis par lui en tartiner une. Elle glissait de droite à gauche dans le salon oscillant d'une pièce à l'autre et l'on a finis par trouver la sortie.
Il y avait Quentin le donneur de rires et de smarties. Camille, son ventre et son appareil, et moi, qui n'avait pas le droit à la parole.
On a gambadé dans la ville jusqu'à la marchande de tartes salées qui nous a régalée les papilles. Puis sous prétexte de tester le nouveau canapé nous nous sommes affalés devant une émission de filles.
Il était très tôt lorsque j'ai repris le bus, une heure que je n'avais encore jamais goûté un dimanche matin. Une heure où le soleil n'atteint rien car il est encore bien trop prêt du sol. Une heure où tout semble encore tout neuf, où rien n'a encore été touché, comme lorsque l'on entre dans une maison qui vient tout juste d'être lavée. Ca sentait le propre dans la ville.

Par Camille floweroflily le Dimanche 12 août 2007 à 13:25
Encore merci ma puce. Je t'embrasse et te dis à bientôt.

Une partie des photos sont disponibles ici http://luxylux.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://luxylux.deviantart.com/

Au plaisir ma crapoukette.
Par bourriquet-x le Dimanche 12 août 2007 à 16:42
Chére sans-queu-ni-tige,
Ca sentait peut-être la ville propre, mais ça sentait surtout la merveilleuse journées et les souvenirs mémorables, enfin je pense !!

Bourriquet-x
#
Par baka-hachiko (valentine) le Dimanche 12 août 2007 à 17:58
Tu as de la chance d'avoir vu Camillette <3
En tout cas les clichés qui en découlent sont superbes!
Grenoble qui sent bon... hmmmm il était vraiment très tôt alors (ouh la mauvaise langue que je suis xD ).
Bisous bisous =)
Par Julie. le Lundi 13 août 2007 à 12:26
Bonjour, c'est drôle parceque ton blog je l'ai découvert il y'a plus d'un an par l'intermediaire du blog de Camille. J'ai eu un blog ici moi aussi, je l'ai supprimé il y'a peu de temps. Je n'arrivais plus à me retrouver dans mes mots, et puis j'ai perdu une personne d'ici qui n'était qu'une futile illusion. Bref, je trouve ton blog très joli et celui de Camille aussi. Je ne laisse jamais de commentaires, mais ce matin le soleil est revenu, le cd de country résonne dans la cuisine, je m'envole pour le sud dans deux heures alors je sais pas, je voulais te dire continue, c'est si joli, aurevoir, bonne continuation pour tes vacances.
Par Camille floweroflily le Mardi 14 août 2007 à 0:31
J'aime ta nouvelle phrase en tête de blog. On dira pas d'où elle sort.... hu hu.
Bisous crevette.

PS: me tarde de réouvrir ma boîte aux lettres...
Par cyndieol le Jeudi 23 août 2007 à 10:50
salut toi !!!!!!!!
je voulai savoir kkke chose !!!
peux tu maider a faire mon blog je vien de le comancer lol
bon ben bisou a toi !!!!!!!!!
Par bangles bracelet le Vendredi 18 décembre 2009 à 15:51
Par skinny jeans le Jeudi 24 décembre 2009 à 13:06
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2134886

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast