Mercredi 13 décembre 2006 à 21:26

                       Je suis d'humeur joyeuse. D'humeur à me coucher tôt pour lire un peu. Et de fermer les yeux très vite en pensant que demain sera chouette. Demain c'est roman photo toute la journée. Roman photo comme le truc bête à la fin du magasine Girls. Demain matin il faut que je me douche et que j'enfile un truc où je me sens bien dedans. Faut que je puisse courir et replier mes jambes sous mes fesses quand je m'assois. J'en ai envie. J'écoute Kaolin et mon pieds froid se glisse à l'arrière de mon genoux. C'est glacial. Mes poils de bras se lèvent. J'ai mon bracelet j'aime pas le jeudi pour demain. Dessus c'est même écrit en italien non mi piace il giovedi et en japonais mais mon clavier ne dispose pas des kanji. Mais pour l'instant ferme tes yeux passe ta main dans mes cheveux lalalalaaa… Mon sac de grand-mère est cassé. Je le porte sous mon bras droit. Et la journée je le laisse dans mon casier et je ne prends que mes cahiers et mes stylos dans mes mains. Je porte ça comme les filles de la télé avec leurs encyclopédies et leurs uniformes. Ca fait presque sérieuse. Je parle et je parle et je parle. Mais God save la France m'attend dans mon lit douillet et j'avais promis de l'y rejoindre vite.

Par abstraction le Mercredi 13 décembre 2006 à 21:30
le temps comme ami, moi je veux bien, mais les amis, ça va ça vient...
Par NothingElseMatters-ButYou le Mercredi 13 décembre 2006 à 21:30
je suis déjà venue plusieurs fois et c'est toujours aussi joli et bien écrit. Bonne soirée, bonne lecture!
Par Lu le Mercredi 13 décembre 2006 à 21:34
On va gagner.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 13 décembre 2006 à 21:35
Je t'emm*rde.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 13 décembre 2006 à 21:35
T'façon tu pues.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 13 décembre 2006 à 21:35
Voilà.
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 14 décembre 2006 à 9:44
eh! on reste poli...

(vous puez toutes les deux hihii)

Hey tu sais quoi, l'autre jour j'ai appris en anglais que sheep ça se prononce 'chiiiiip' et pas 'tschip'
Ahah je me suis couché moins conne du coup
Par panacea le Jeudi 14 décembre 2006 à 11:07
c'est pas "cheap" qui s'pronnonce "tschip" ?
Par Liison le Jeudi 14 décembre 2006 à 14:54
J'écoute Kaolin, jaime ta photo, je lis tes mots puis, je fiiile au lycée =)
Plein de Bisous
Par Ainsi-va-la-Vie le Jeudi 14 décembre 2006 à 16:39
Han! Kaolin, qwa! =D
Demain, j'enfilerai ma belle robe pour fêter Noël "entre filles", rien qu'à trois, mais on a toutes des robes magiques et féériques pour bien rigoler. "Allez, danse danse, viens dans mes bras et tourne tourne autour de moi allez partons vite bruler le jour et la nuiit"
Par Lu le Jeudi 14 décembre 2006 à 19:06
Toi aussi tu pues t'façon t'es même pas sortie du lycée pour tes photos et tu fais trop mal les bruitages de bulles. On va gagner. Bouh.
Par entre-chien-et-p0ule le Jeudi 14 décembre 2006 à 20:32
je veux entendre ton coeur qui bat, tu sais je crois qu'il chante pour moi, mais doucement, comme ça tout bas, comme un sourd ...

je ne sais pas pourquoi mais ta phrase et je parle et je parle et je parle me rends triste. Tuojours aussi beau ici.

Bioux <3
Par miss-london le Jeudi 14 décembre 2006 à 21:03
Kaolin, j'adore. Je vais bientot les voir en concert.
Tes photos sont toujours aussi sublimes, elles me facinent. Et le paysage de celle-ci... magnifique =)
Par kp le Jeudi 14 décembre 2006 à 21:24
dites
vous ne voulez pas vous arrêter juste le temps d'une valse à 3 temps d'écrire de si beau articles si légers si fluides si frais si naturels comme la rosé du matin et de prendre des photos si.........
FFFiiiiOOOuuuuuuuup'
on se sent si petit petit petit petit
j'ai envie de rentrer sous terre ou de me glisser dans une poche de veston de tweed ou entre les pages d'un de vos carnets à dessin
...
dites
je vous admire tellement
mais ne vous envie pas
c'est ennuyeux non ? de savoir que tout le monde connait vos mondes parallèles
ils ne vous appartiennent plus trop vraiment
o0O
Par entre-chien-et-p0ule le Jeudi 14 décembre 2006 à 21:36
klaim !!!

ct toi !!! huhu !! oui oui !!

flower, kp, elle veut rester anonyme, mais c'est kkliam, hein, j'suis sûre, c'est elle. Elle dira qu'c'est pas vrai mais c'est moi qu'il faut croire.

Bisous
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 14 décembre 2006 à 21:41
Ouhouh. C'est TELLEMENT gentil tout ça.
Par meme.pas.drole le Jeudi 14 décembre 2006 à 21:47
Ouai de toute façon Sylvain c'est le genre: jeracontemaviedansmespseudos.com
Hihi
Par entre-chien-et-p0ule le Jeudi 14 décembre 2006 à 22:23
vite vite. Genre je sert à rien mais. N'empêche que. Il est 22:22

Un truc à partager quand même. Ouhouh.

Jte bisoute <3 et bonne nuit
Par entre-chien-et-p0ule le Jeudi 14 décembre 2006 à 22:23
miiiiince!

à une seconde près.

Ah bah outch. J'ai plus qu'à aller sauter du haut d'un nuage tiens.
Par Vert-Tige le Vendredi 15 décembre 2006 à 18:18
C'est beau beau beau.

Moi, je reviens de Londres. Les sandwiches me sortent par les yeux. Je me suis levée a 4h30. Je suis Fatiguée. Genre beaucoup. Avion, train, metro, bus et compagnie. Tres peu pour moi. Merci


<3
Par kp le Vendredi 15 décembre 2006 à 18:23
DECOUVEEEEEEEERTE
gniiiii
merci la Lise...
gniiiiiiii
Par g0d-bless-me le Vendredi 15 décembre 2006 à 23:21
Ah g0d save la France je l'ai lu, il est bien drole :)
Ah cette chanson, j'ai l'clip qui m'défile sous les yeux TOUS les matins sur m6 music.
Merci bien. ;)



Bisousousous
Par Lucile le Dimanche 17 décembre 2006 à 12:41
Ca me fait plaisir, je l'ai lu God Save la France, c'set une amie qui ma l'avait passé. Il est chouette. Il est drole, il est neuf et il en jette.
Par filaplomb le Mardi 19 décembre 2006 à 22:38
Et ici aussi !
C'est quoi «god save the France» ?
:-)
Par JPYAL le Lundi 1er janvier 2007 à 13:52
Il y avait une madame Oiselle avec de long et beau cheveux jaune qui un jour avait un bracelet rose avec écrit:"j'aime pas le jeudi" en plein de language du monde.
Un petit monsieur avec les cheveux pas trés bien peignés, car manque de chance il n'avait ce jour là, il n'avait pas rencontré de peigne , lui fit remarquer que nous étions vendredi.
La jeune Oiselle, répondit de toute sa fougue et son ivresse de lavie:"J'aime pas le jeudi même le vendredi."
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1434275

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast