Lundi 4 juin 2007 à 15:16

Toujours la même salle d'attente avec les mêmes fauteuils gris alignés
le long des murs. et puis la petite étagère avec les magasines de
voiture et de femme actuelle et la fenêtre ouverte ou non en fonction
du temps. et l'odeur de trop propre qui fait que je me sens sale alors
que je sors tout juste de la douche. le docteur habite à 3 minutes à
pieds de la maison. je "sonne avant d'entrer" et entre. je ne sais pas
si je dois m'assoir sur le fauteuil près de la fenêtre où celui qui donne
sur le couloir pour qu'il me voit directement en sortant du cabinet.
il n'y a personne sauf l'odeur de propre. il me dit que le prochain
vaccin sera en 2017 alors je lui dis à dans dix ans car je ne compte
pas retomber malade avant. il me dit de regarder son tableau de mer
pour que je ne vois pas l'aiguille. et s'écrit "je pique!" lorsqu'il pique.
ca pique presque pas mais j'ai mentalement l'impression de sentir le
liquide qui coule dans mon bras. il me dit que je vais avoir des douleurs
au muscle du bras car c'est une intra je n'sais quoi. alors je sens les
douleurs car il a prévu. il ne me pose pas de questions inutiles comme
mon nom adresse téléphone dâte de naissance poids taille. il pique et
je m'éclipse. je retrace les 3 minutes qui me ramènent à la maison les
gens regardent oui oui je me suis faite mordre par une mygale d'Outanga.

Par Vickyne le Lundi 4 juin 2007 à 17:34

Question antispam : Est-ce que Paris est une ville française (oui/non) ?


Dis, je voulais savoir si c'était possible que tu m'expliques comment faire une bannière transparente. :$

Et puis, j'aime pas les vaccins non plus. Même que je met encore des patchs pour ne pas avoir mal. Hiii.

Bisouyouhou.
Par choko le Mardi 5 juin 2007 à 0:09
trèèèèèèèèèès joli habillage! bravo pour le renouvellement!
et bonne m*** pour le bac!
Par Miroir.aux.Allumettes le Mercredi 6 juin 2007 à 12:47
Sanc comlmentaires.
je n'ai malheureusement pas de commentaires pertienents à l'esprit ^^"
Oui, je sais, je sret à rien -_-
Par filaplomb le Vendredi 8 juin 2007 à 19:26
J'ai longtemps eu une sorte de malaise intérieur lorsqu'il me fallait me faire piquer ou prendre du sang.
Et puis, après avoir été une fois assez malade pour qu'on me pique, c'est finalement passé !
Moralité : faites-vous piquer plus pour ne plus rien sentir !! :-))))
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1965254

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast