Mercredi 22 novembre 2006 à 19:26

Je trouve cette photo supra-surprenante. Avec les deux gens du bout du bout qui sont dans la même position. Quelquepart à Budapest ou autre part d'ailleurs je ne sais plus. Quelquepart pas en France et loin loin de ma maison. Ces gens ne parlent pas comme nous. Je me demande bien ce qui pendouille à côté du genoux gauche de la deuxième personne. Je bois un candy et observe d'un oeil stupéfait les cinquante deux sonnets de Baudelaire qu'il me reste. Une crêpe dans le ventre (oui maman j'ai profité de ton absence pour filer à la cuisine). Mon bureau est jonché de cadavres de cannettes-candy-assiette-nut'. Faudrait que j'ouvre ma fenêtre et qu'il entre un bon coup de vent. Mais pas de ces coups de vent qui vous décoiffe timidement. Un bon ouragan qui ferait valser bien loin tout ça. Mais qui décoiffe pas.  De préférence.

Par leni le Mercredi 22 novembre 2006 à 19:29
elle est super cette photo!
bonne soirée
Par abstraction le Mercredi 22 novembre 2006 à 19:30
je dirais un sac et la lanière blanche qui tombe à côté du genou de la deuxième personne
Par Awah.Foundation le Mercredi 22 novembre 2006 à 20:27
Putain tu vas faire un déviant !
Par entre-chien-et-p0ule le Mercredi 22 novembre 2006 à 21:04
on dirait quelquechose comme les jambes d'une poupée à côté de la deuxième personne. C'est fou l'imagination que tu as. Et puis moi, j'aime être décoiffée. J'aime le petit cuop d'air frais que ça te fais juste derrière les oreilles.

Fais de beaux rêves <3

Bioux
Par ciel-contre-nuage le Mercredi 22 novembre 2006 à 21:09
je hais le vent qui decoiffe
Par ciel-contre-nuage le Mercredi 22 novembre 2006 à 21:56
moi aussi je t'aime =D
Par princesse-aux-petits-pois le Jeudi 23 novembre 2006 à 0:45
La photo me coupe le souffle. La chanson d'Oasis aussi.
Il est tard et j'ai un travail à remettre pour demain.
Et puis maintenant j'ai une envie de Baudelaire et de places publiques et de crêpes et de voyages.
Et de me coucher dans l'herbe chaude aussi tiens pourquoi pas.
Merci pour des envies qui viennent de nul part sinon d'ici.

Par Fee-brile le Jeudi 23 novembre 2006 à 0:48
vi en effet photo surprenante!
Par clairoönette! le Jeudi 23 novembre 2006 à 7:44
la photo est super impressionante.. mais très jolie :)
Par Débo le Jeudi 23 novembre 2006 à 9:40
je pense que c'est son sac qui pendouille comme ça =) !

J'aime toujours autant ton blog,.. J'avais déjà commencé à bien aimer sur sky, mais là c'est encore mieux avec la musique !

Biz'
Par Liison le Jeudi 23 novembre 2006 à 15:41
Quelle belle belle photo :D
Originale et tout !

Le texte, encore et toujours super sympa !
Bisous
<33
Par Vert-Tige le Jeudi 23 novembre 2006 à 17:50
J'deprime avec ce temps moi.

En plus, les prof d'SVT on eu une exellente idée. Zller faire une fouilel archeologique ( attention hein.) demain. Avec un temp oceanique (comme ils disent a la radio [ ... ] )

A ton avis, jmet mes bottes ou mes converse.
Si jmet mes bottes, elles vont etre toute sales.
Si jmet mes converses jvais avoir les pieds frigorifiés.
Question existentielle hein.

Sinon ta photo est tres bellllle.

<3
<3
<3
Par Vert-Tige le Jeudi 23 novembre 2006 à 17:51
Gnouf; c'est bourré des fautes d'orthographe et de frappe.

Scuse.

Bisous
Par MoOd le Jeudi 23 novembre 2006 à 18:08
Hé ! j'aime beaucoup cette photo. Ca représente assez bien l'individualisme grandissant de la société (les ES comprendront :) )
Jveux dire par là que l'on imagine très bien la bulle qui entoure chacune des personnes.
Ils sont à 2 mètres les uns des autres et font comme s'ils étaient seuls. Enfin bref.
Belle photo en tout cas.
Et sinon ici c'est toujours aussi chouette.
Bisous.
Par L-excessive le Jeudi 23 novembre 2006 à 20:39
Effectivement cette photo est marrante. Et ce blog est génial.
Par Manoushka le Vendredi 24 novembre 2006 à 6:58
Je suis émerveillée par ta photo!
Capturer l'instant! C'est la classe!!
Par princesse-de-rien-du-tout le Vendredi 24 novembre 2006 à 11:11
On dirait un macaque avec un pull trop grand.
Le truc qui pendouille à côté du genou gauche de la deuxième personne.
Et les deux sur le côté, je sais pas, ça me fait penser à 1, 2, 3 Soleil.
J'adore cette photo (L)
Par NetwaLe le Vendredi 24 novembre 2006 à 12:47
C'est vrai qu'elle est vraiment sublime cette photo. Elle est "autre". Elle donne de l'inspiration, à elle seule on dirait qu'elle sous entend un roman, une histoire triste mais avec quelques passages de joie pure. Oh oui je l'aime.

Ton blog est tres joliment beau.

Belle route à toi.
Par La Nouille le Vendredi 24 novembre 2006 à 13:14
C'est la bandoullière de son sac qui pend !
Enfin je crois...
Par misspaquerette le Dimanche 26 novembre 2006 à 18:48
Cette photo me coupe la respiration, c'est tout simplement beau...j'adore, j'adhère, et je t'admire
Par dan le Lundi 27 novembre 2006 à 10:01
très belle prise ... d'un instant de la vie ...
j'adore
Par Sarah le Vendredi 20 juin 2008 à 16:54
"Je trouve cette photo supra-surprenante"

C'est exactement ce que je me suis dit.
Tu ne m'en veux pas hein, si je refais tout ton blog ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1367699

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast