Jeudi 4 janvier 2007 à 22:23

Par JPYAL le Lundi 1er Janvier 2007 à 13:52
 
      Il y avait une madame Oiselle avec de longs et beaux cheveux jaunes qui un jour avait un bracelet rose avec écrit: " J'aime pas le jeudi. " en plein de languages du monde.
      Un petit monsieur avec les cheveux pas très bien peignés, car manque de chance il n'avait pas ce jour là, rencontré de peigne, lui fit remarquer que nous étions vendredi.
      La jeune Oiselle, répondit de toute sa fougue et son ivresse de la vie: " J'aime pas le jeudi même le vendredi. "


Par il.etait.une.fee le Jeudi 4 janvier 2007 à 22:32
Je viens tous les jours. Fallait bien que je me décide un jour. Prem's.
Par jenvoie.valser le Jeudi 4 janvier 2007 à 22:47
:]
Par mon-tralala-et-moi le Jeudi 4 janvier 2007 à 23:07
T'sais quoi ? on a posté exactement en même temps. Hu. J'sais bien qu'on s'en fiche mais j't'ais triste d'avoir loupé le 22h22 ... pfiouu. Mais c'pas grave parce que ton article m'a foutu l'sourire. Hi. Contente que tu sois rentrée demoiselle qui n'aime pas le jeudi même le vendredi. <3
Par g0d-bless-me le Vendredi 5 janvier 2007 à 0:22
Ah mon dieu ! Le jeudi.
Le pire jour de ma semaine.
Tuez moi tuez moi tuez moi rien que d'y penser.


PfiOuuuuh ...

Bisousousous*
Par JPYAL le Vendredi 5 janvier 2007 à 16:11
T'as trop taquinée le goujon. Moi je trouve que ça foure trop.
Guerlain Le Lutin serait vraiment fier de toi.
J'irai lui dire qui tu es.
Ah!!! information de dernière minute, il est également un joaillier de "talent".

Par arN-0 le Vendredi 5 janvier 2007 à 16:27
tu takines trop pierre henry
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 5 janvier 2007 à 16:28
C'est un taquineur de première ce type.
^^
Hey les garçons donnez-moi vos adresses.
(merci le joaillier! j'espère que t'as pas trop cassé tes ongles..)
Par arn-0 le Vendredi 5 janvier 2007 à 16:31
face2kk@hotmail.com -> pierre henry
c_cut_killer@hotmail.com -> moa
Par simplicite le Vendredi 5 janvier 2007 à 19:09
Meme que moi aussi je l'ai ce bracelet rose , je met tout le temps celui-la , alors que j'ai toute les couleurs, et tout les jours. meme que c'est un cadeau d'la banquière et qu'ils sont drolement chouette =)
<3
Par Liison le Vendredi 5 janvier 2007 à 23:49
Haan. Chouette alors :)
Personne n'aime le jeudi je crois. Enfin en tout cas moi non plus.
Bisous
<3
Par choune le Dimanche 7 janvier 2007 à 12:48
c'est qui jpyal???
TON nouveau british?
Par monsieur-rouge le Lundi 8 janvier 2007 à 11:27
même le dimanche j'aime pas le lundi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1500722

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast