Mardi 3 octobre 2006 à 19:02

                     Puis oubliage de pochette à dessins. Montage dans le bus. Stop. Je redescend. Je marche. J'arrive. Une troupe de baskets-survet me regarde droit dans les yeux ma pochette à dessin à la main empoignant toutes mes planches et les jetant au vent. Les feuilles virevoltent. C'en est presque beau. Je regarde la scène insolite. Mes dessins. Mes quelques vingt heures de boulot qui s'envolent et slaloment entre leurs pieds. Eux, ils ne me voient pas. Puis je m'approche. Ils lèvent leurs yeux leurs sourires se figent. Je les observe, ils disparaissent sous terre. Je prend ma pochette. Ramasse un, deux, trois dessins. Ils restent immobilent. Ne rigolent pas. Ne parlent pas. Me regarde ramasser les dessins. C'est maintenant moi qui slalome entre leurs pieds. Ils sont beaucoup et j'ai peur. Mais se taisent. Il y a des trous. De la terre. Je ferme la pochette. Les regarde et m'en vais.

Par plouff76 le Mardi 3 octobre 2006 à 19:07
merci le top 10 ! je découvre un monde merveilleux peuplé de mots magiques...
Par Delph-and-co le Mardi 3 octobre 2006 à 19:12
Pfiou cette photo . <3
Par Lili.and.cO le Mardi 3 octobre 2006 à 19:13
<3 cette photo. Et tes mots
Par dessine.moi.un.mouton le Mardi 3 octobre 2006 à 19:23
C'est drôle, il t'arrive qqch de triste qd mm c'est pas très rigolo!
Et les gens disent qu'ils aiment la photo.Enfin je veux pas critiquer je constate juste.
En passant j'ai vu, je commente juste.
Sinon je dis de mm belle photo, ms triste texte bien écrit.

Bye...
Par milk-blood le Mardi 3 octobre 2006 à 19:48
la dur vie des arts appliqués ... moi tenant mes planches bientot a rendre et d'un coup une averse et pfoui trempée les planches ... il fesait pourtant super beau et le carton les a pas beaucoup proteger :s c'etait l'année derniere cette année la term vas me reservé bien des surprises on verra bien =)

kiss
Par tout-un-etat-desprit le Mardi 3 octobre 2006 à 19:49
Et les bottes sont magnifiques, enfin ce qu'on en voit.
J'en cherche des marrons, aussi. Et puis des ballerines noires à talons mais pas sur de pouvoir tout acheter.
Baskets-survets. Le nom fait peur. Moi j'ai peur d'eux. Trop. tellement que j'aurais plutôt laisser ma pochette à dessin à ta place.
Ou alors je l'aurais prise et je serais partie en courant. Très très vite. Et là, Delph' va encore dire que j'arrête pas de courrir. =D
Par meme.pas.drole le Mardi 3 octobre 2006 à 20:14
SALOPE, je te deteste toi et tes bottes
baa
Par Manoushka le Mardi 3 octobre 2006 à 20:19
Putain d'bordel de merde de didiou ce que j'aime ton blog!
Par elizzzzz le Mardi 3 octobre 2006 à 21:13
*appalaudi*

tu a une vie extraordinairement gonfle, dis moi ...
Par ciel-contre-nuage le Mardi 3 octobre 2006 à 21:31
Je savais comment elles étaient tes bottes.
Pff j'te deteste.

En même temps, hein moi j'vais à Oxford voir els beaux british...<3 moi aussi hein :D
Par Ainsi-va-la-Vie le Mardi 3 octobre 2006 à 21:52
La photo quoi... Mais... Piouf! Magnifique. Faudra que je te pose des questions sur msn, là! =P
J'aurais flippé. Mais grave. Peut-être plus que toi. Peut-être moins. Ca dépend, c'était quoi la marque du survet? Si c'était Airness, je flippe, si c'était Come Eight je flippe déjà un peu moins, Nike, ça passe, Produit de Banlieue je leur ris à la gueule!
Par ciel-contre-nuage le Mardi 3 octobre 2006 à 22:54
tes cheveux on diraient des cheveux de barbie

Ptiiin c'est flippant.
Par MarquiSe le Mercredi 4 octobre 2006 à 6:18
Han bah dis donc tu as pas de chance toi :s
Par elizzzzz le Mercredi 4 octobre 2006 à 12:54
tu insinue ke c ton charme à couper le souffle qui les a " cassés" ....


humhum huhu
Par filaplomb le Mercredi 4 octobre 2006 à 14:38
Une peur de choses qui n'arrivent pas en vrai !
C'est l'imagination qui fait la peur, comme c'est l'imagination qui fait l'art !
Tout est dans la tête en fait !!!
:-))))
Par cht0une le Mercredi 4 octobre 2006 à 15:01
Bonjour mademoiselle.
moi aussi je suis blonde.
c'est la premiere fois que je poste un commentaire ici.
c'est bizarre le décompte de caractères restants, ça fait un peu p-peur.
c'est chouette comment t'écris.
v'là.
Par little-cherry le Mercredi 4 octobre 2006 à 17:36
ouais c'est flippant ce genre de chose... heuresement qu'il t'es rien arrivé... moi ça me l'a fait une fois mais avec mes feuilles de cours. Ils m'ont tous observé sans bouger pour me fixer tout ramasser. Mes mains tremblaient un peu... j'ai eu franchement la trouille ^^'!

hate de voir la fresque baignoirdesque mdr

bise :)
Par Lison* le Mercredi 4 octobre 2006 à 18:19
Quelle photo ! <33
et quelle aventure aussi !

Haan <3
Par Once.Again le Mercredi 4 octobre 2006 à 19:40
Oh oui , j'approuve , la photo <3
Par chouquette-smile le Jeudi 5 octobre 2006 à 16:30
Tu m'impressionnes. Sans rire. Attend moi je crois que je n'aurais même pas eu le courage d'aller rechercher les dessins. J'aurai ragarder la scène avec une larme à l'oeil en me disant que la vie est trop injuste. J'aurais attendu qu'ils partent et auraient ramassé les deux dessins qu'il reste.

Je suis vraiment nulle ... Non pas nulle. Peureuse. Nuance.
Par Camille-floweroflily le Vendredi 6 octobre 2006 à 21:38
Un petit passage furtif pour te dire que j'aime toujours autant ce que tu fais.
Je suis passée devant l'église hier, et j'ai cru voir une fille blonde.
puis c'était pas elle, et je me suis dis que j'étais folle.
en plus j'avais pas de jupe....

bisous
Par Kitsune-chan le Lundi 9 octobre 2006 à 16:42
Non mais les Club-Casquettes (pareil que les basket-survet) font souvent des choses incompréhensible...
(je ne suis pas une pro-contre-les cacailles-, mais ce genre d'énergumènes me sortent par les yeux quand ils se mettent à se la jouer très cons...)
j'epère que les dommages sur tes dessis ne sont pas trop grave (?_?)
Bonne continuation
Par one-of-those-girl le Dimanche 11 janvier 2009 à 13:57
Euh bah moi j'aurais même pas ramassé les dessins tellement j'aurais eu la trouille ! ^^ C'est simple, quand j'emmène mon tit frère à l'école, après je passe devant un lycée qui n'est pas le mien, et y'a toujours plein de gugus qui me fixent, et tellement j'ai peur, tous les jours j'appelle quelqu'un (euh... en fait j'appelle maman :s) pour détourner mon attention des gens. ^^ Jsuis bête !! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1195045

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast