Lundi 11 juin 2007 à 14:51

Par infinityonhigh le Lundi 11 juin 2007 à 15:53
aah on trouve tous le temps de faire autre chose ke de révisé le bac^^ a demin
maurane
Par auclairdeplume le Lundi 11 juin 2007 à 16:16
Bonne idée. Très bonne idée. Mais. Comment tu fais pour découper un livre ? (la réponse : "avec des ciseaux" n'est pas acceptée :p)
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 11 juin 2007 à 16:17
Comment je fais pour découper un livre?
Euuh. bah je prends un ciseau. et euh je le découpe dans son dedans :)
Par untitle le Lundi 11 juin 2007 à 16:31
Han je ne peux pas découper un livre. C'est psychologiquement impossible. Enfin si, mais avec de fortes difficultés pour ma conscience.
hi :)
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 11 juin 2007 à 16:40
J'ai tout de même lu les deux premières pages ça parlait de meurtres comme dans les experts
alors je l'ai découpé.
Par dan le Lundi 11 juin 2007 à 16:43
superbe j'adore
Par Le.Journal.De.Sophie le Lundi 11 juin 2007 à 16:57
Quel est le livre ?
Par 0h.wh0 le Lundi 11 juin 2007 à 18:47
Minuit moins le quart ? sa va encore c'est correct, on n'ai pas couché a cette heure si, idée bien trouvée en tous cas ^^
Par play-back-show le Lundi 11 juin 2007 à 19:16
"DES" ciseaux !!!

Prionnns Prionnns

Par untitle le Lundi 11 juin 2007 à 21:24
oui bon c'ets vrai que si ça parle de meurtre ça se comprend. :) Les meurtres ça fait trop peur pour être lu.
Par rue-des-orangers le Lundi 11 juin 2007 à 21:40
ouahh ton livre je le veux dis dis jess tu me réserveras les autographes ? ^^

allons bon c'est presque l'été. 21 : 38 et il fait bien jour, j'ai envie de profiter encore un peu de la vie chez toi.

je me prends un kinder bueno je baille je pianote sur le clavier encore quelques mots attention je sens que c'est bientôt fini, je crois que je vais mettre un point là et puis peut-être aussi un petit coeur, ou alors je vais le dire, ou alors p't'être bien les deux, même.

<3
coeuuur

[!]
Par Mini-marmelade le Mercredi 13 juin 2007 à 11:15
Je passe tous les jours mais je ne laisse jamais ma trace.
Joli petit coup de coeur pour ce petit livre.
J'voudrais simplement dire bravo et Wahouuu
^^'
Maya
Par Ainsi-va-la-Vie le Mercredi 13 juin 2007 à 12:53
Une fois je l'ai fait chez ma grand-mère. J'ai découpé un livre. Je ne sais plus trop le titre. Elle avait crié quand elle m'avait vu avec la colle glue sur les doigts. Je me demande si ce n'était pas la Bible que j'avais découpé. Sacrilège. Surtout pour une femme non-croyante! Maintenant elle ne me parle plus. Pas vraiment à cause du découpage mais d'autre chose que je n'ose pas imaginer.
Et puis le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout ça!
Par cafe.de.gare le Mercredi 13 juin 2007 à 13:17
Je passe souvent par ici, sans jamais laisser de traces. :)
Elle est coule ton histoire. Tout comme tes mots, le dernier habillage, et ces dessins sur ciel bleu.
Des bisous.
Par Crocodile Nénuphar le Jeudi 14 juin 2007 à 13:37
j'aime beaucoup cette page un peu dadaïque...

Par filaplomb le Jeudi 14 juin 2007 à 15:13
J'aime beaucoup ça !

C'est très difficile pour moi d'écrire des dialogues qui ont l'air vrai, comme tombant vraiment de la bouche des gens…
C'est pour ça que j'admirais Amélie Nothomb dans Hygiène de l'assassin. Ce n'est quasi que du dialogue…
Celui-ci, le tien, est très réussi ! :-)
Par filaplomb le Jeudi 14 juin 2007 à 15:13
Les dialogue, c'est du théâtre sur du papier…
Par kikiwai le Jeudi 14 juin 2007 à 19:12
le II le II le II le II !!!!
Par poupoune le Vendredi 15 juin 2007 à 19:14
trés original ce ti' livre...
Par rendez-vous.les.oiseaux le Jeudi 17 avril 2008 à 13:54
Cela me fait penser à "l'amour" de Marguerite Duras...
Par M. le Dimanche 22 juin 2008 à 23:45
Me revoilà. J'ai trouvé mes bottes et une ferme, mais pas de paon assez prétentieux pour qu'il ait des plumes bleu-vert-turquoise marquées d'un rond noir que même qu'on dirait qu'elles nous regardent. Tant pis. Je reprends mon clavier. C'est pas pareil mais ça fait très bien l'affaire.
Merci pour ton passage sur mon site. C'est ma cousine qui va être jalouse. Enfin, je dis ma cousine, mais je pourrais tout autant dire ma mère, ma sœur ou ma grand tante puisque tu ne la connais pas. On ne se connait pas. C'est absurde, je connais le nom de tes amis mais pas celui de ton lycée, ta baignoire sans connaitre ton adresse, tes pensées sans jamais avoir entendu ta voix. C'en est même drôle je trouve. Oui, drôle et aussi un autre adjectif qui n'existe pas ou que je ne connais pas mais qui ferait intelligent et voudrait dire touchant sans pour autant émouvant.
Ah oui, j'aime ce montage. Tu devrais penser à te faire publier. Mais mon petit doigt me dit que c'est déjà chose faite...
J'aime bien ce blog. Il fait bon y lire. Je repasserai, tiens.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1986332

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast