Dimanche 15 octobre 2006 à 11:20

                        Comment tu t'appelles? Jess. Et toi? Bah... Jess.
                        Allo Jess?! C'est Jess!
                        Oui bonjour, je suis Jessica, une amie de Jessica. Est-ce que Jessica est là?

Nous sommes dimanche matin. Un de ces dimanche où l'on se réveille avec une envie de faire tout ses devoirs d'un coup sur une chaise longue au soleil avec un bol de chocolat chaud. Il est 9:45. Je m'extirpe du lit non sans mal. Choppe à la volée un cahier un bic et deux trois feuilles. Je descends l'escalier qui grince. Passe faire un bisous à Max et pap qui sont devant la télé. Encore au lit. Lo travaille. Je me brûle le doigt avec le rebord du bol marqué Jess sortant tout juste du micro-onde. C'est dingue comme cette chanson donne envie de sauter en l'air comme sur la photo de l'article précédent. Je pense à mon bol plein de lait et au tapis de papa. Et m'abstiens. J'ouvre la fenêtre et un courant d'air hivernal me glace les os. Euh. Restons chez soi. Moi qui croyais à la vue du soleil que l'été était reviendu. Hâte d'être demain. Hâte de retrouver le lycée et tout ce gens qui peuplent ma vie. Puis mardi. Départ. Ce qui me plairait ce seraient des au-revoir avec des mouchoirs blancs comme dans Titanic et des pleurs. Des promesses et plein de bidules dans le genre qui font très tragédie. J'ai envie de changer de papier peint. De dessiner plein de petits trucs sur mes murs en fait. Des petits pense-bête, des petits fleurs et des papillons, des tramway des chocapic, des bol de lait et des amoureux. Aussi. Je vois pas qui a inventé les murs unis. J'ai une immense toile vers l'armoire, sous la fenêtre. Et si je peignais?

Par ciel-contre-nuage le Dimanche 15 octobre 2006 à 11:24
first
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 15 octobre 2006 à 11:32
et alors elle te l'a dessine je portrait sur ta fesse gauche?
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 15 octobre 2006 à 11:32
bah peins.
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 15 octobre 2006 à 11:33
mais t'auras pas mes belles histoiiiiiiiiiiires
Par entre-chien-et-p0ule le Dimanche 15 octobre 2006 à 11:48
t toujouuuurs trooo bien habillée dis moi ^^" ..... vs-y, peints, je suis sûre que ce sera réussi ... moi j'avais envie de peindre des fenêtres sur mer en trompe l'oeil plutôt .... enfin bon après ^^
Par pretty-cherry le Dimanche 15 octobre 2006 à 12:08
Han.
J'ai les même chaussons jcrois !
Si si en rose pâle même ! Han.
( Rapport au titre )
( Genre t'avais as compris quoi ^-^)

BOn allez jte fais des mille millions de milliards de Bisous

( Ca existe mile millions de millard ?! Gneuh ! )
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 15 octobre 2006 à 12:41
Moi au moins ça m'arrivera jamsi ce genre de truc. va chercher une nana qui s'appel Angéline.Tu mùe bip qd t'en trouves une!
Par smileuze le Dimanche 15 octobre 2006 à 14:00
entrain d'écouter Paolo <3
J'adore :)
Bon séjour et vive les chocapic :D
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 15 octobre 2006 à 14:42
t'as pas flippé pour prendre la photo? genre qqun te chope ton appareil?!
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 15 octobre 2006 à 14:43
bah si trop trop, on a attendu genre une demi heure que plus personne ne passe pour courir aller poser l'appareil sur une barrière. hihi car bon dans le parc yavait plein de moooonde
Par Awah.Foundation le Dimanche 15 octobre 2006 à 15:11
J'adore la position sur le banc que t'as ca fait tres jeune fille correct ^^
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 15 octobre 2006 à 15:12
je suis une jeune fille très correct^^
Par Manoushka le Dimanche 15 octobre 2006 à 15:58
Tu veux faire quoi comme études après ton BAC? Et pour faire quoi comme métier?
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 15 octobre 2006 à 16:11
JE N'EN AI ABSOLUMENT AUCUNE IDEE.

Et c'est facheux...
Par mamzelle-clOu le Dimanche 15 octobre 2006 à 16:27
Han mon dieu ce qu'il est beau. <3<3
Je ne m'en remets toujours pas.
Et j'ai de la philo à faire...et j'ai la flemmeeeeee
Par pretty-cherry le Dimanche 15 octobre 2006 à 17:35
gnouf !

Moi se genre de truc ca m'arrive pas ...
En même temp des Maueen ca se trouve pas tout les coin de rue hein !
^^

Bisous
Par Lison * le Dimanche 15 octobre 2006 à 20:41
Et des Lison, encore moins ;)

Photos <33
Par ciel-contre-nuage le Lundi 16 octobre 2006 à 10:10
attends moi aussi l'autre jour j'ia fais ça j'ai dû t'envoyer la photo d'ailleurs, j'attendais la petite devant l'école et hum. Personne ds la rue. Le banc, le rebords du mur. J'ia posé l'appareil, vite minuterie et hop hop. Clic clac photo. ça fait flippé j'avais trop peur pour mon appareil
Par AlgOflasH le Dimanche 22 octobre 2006 à 9:34
lui c'est l'amoureux de ma copine =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1231305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast