Jeudi 13 septembre 2007 à 6:46

J'ai vu véhiculer tout autour de la table de belles choses qui nous faisaient rire. Les trente-cinq ans de Laurence. C'était environ comme quand on se retrouve après une longue absence. On était heureux, là, à manger la crême patissière qui dégoulinait de la tropézienne. Oui c'était comme après une absence. Quand tout semble nouveau, se renouvelle. On était tout neuf. On s'est retrouvé, on s'est partagé. On s'est ouvert en deux et on a dit "Regardez ce qu'il y a dedans!" et on avait pas peur. Je n'ai pas eu peur car je n'étais pas toute seule j'ai échangé mes craintes contre une deuxième part de dessert. Et maintenant, dans mon lit, je les entends rire, en bas. Et je sais que les vagues sont allées s'échouer ailleurs, que la marée a quitté nos côtes. Il est temps de ramasser les jolis coquillages.

Par Ju le Jeudi 13 septembre 2007 à 8:11
Magnifique photo ...
On dirait un décor des année 50 dans lequel tu aurai été posée ...
Par Cacolac le Jeudi 13 septembre 2007 à 12:45
Tu es magnifique...
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 13 septembre 2007 à 18:18
je connais cette photo tiens!
Par Margaux le Jeudi 13 septembre 2007 à 20:26
Jessica toute belle sur la fameuse place Victor Hugo
Par Ilovemoneyandsex le Vendredi 14 septembre 2007 à 7:02
Magnifique texte !!

la photo est belle aussi, mais si je me souviens bien, elle est juste là pour "illustrer l'article"

Par StrawberriesxJune le Dimanche 16 septembre 2007 à 12:07
Moi Jla trouve tres jolie cette Photo.
Par marine . . le Mardi 18 septembre 2007 à 5:42
ouaah t'es super belle sur cette photo ! oui oui je sais sur les autres aussi ... :)


Par paper.flowers le Samedi 29 septembre 2007 à 16:08
je trouve ton blog sublime, il mérite son grand nombre de visite (enfin un blog bien dans le top cowblog parmi les tecktonik et autres désoripilans tokio hotel ! )Merci !!

C'est toi sur cette photo ? je la trouve magnifique aussi ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2201054

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast