Vendredi 15 juin 2007 à 21:27

Je ne savais pas trop où donner de la tête. J'étais assise là. Sur les marches de l'église. A la même place que la première fois que je l'avais aperçu. Je me demandais juste stratégiquement d'où elle serait sensée venir. La gare. Elle avait dit la gare. Alors je regardais à l'opposé. Je scrutais la rue les passants sans trop tarder sur chacun. J'observais les vieilles personnes et les garçons, évitais les jeunes filles par peur qu'elle soit l'une d'entre elles. Et puis j'ai senti la présence de pieds juste à côté des miens. J'ai vu des jambes à jeans un haut rouge et une tête enfoncée dans des épaules avec des mêches sur le front. Je me suis levée les joues chaudes comme des grille-pain. Et puis on a marché. Jusqu'à la mairie dans les sous-sol elle devait rendre son mémoire. Des endroits où je n'avais encore jamais mis les pieds j'avais presque l'impression de visiter. Puis on est reparti. C'était étrange. Impression de vouloir faire comme si ça faisait longtemps. Parler en eet sinoon. Avoir peur de s'arrêter. Juste au coin d'une table ronde sans coins pour s'imbiber de coca-cola. Alors s'engage la conversation de garçons par-ci, emmaüs par là, oui et bien et toi en fait, qui n'en finit pas. Elle a des points sur le bout des ongles vers la peau mais elle accepte qu'il n'y ai que les gens qu'elle aime qui la copient. Elle sort son appareil photo et alors je triture nerveusement mon quart de rondelle de citron  attrapé au fond du verre. On quitte la table lorsque les envies de pipi respectives se font trop pressantes. Et puis on marche chacune suivant l'autre jusqu'à se rendre compte que l'on se suit mutuellement. Alors on va jusqu'à la statue où deux jeunes hommes à costume qui parlent tourisme viennent lui rendre sa carte bleue. Elle leur offre des coccinelles en pince à linge qu'ils agrafent sur la poche de leur veston. J'apprends que c'est également une voleuse de monoprix. On se rassoit autour de choses pétillantes et alors c'est vite l'heure. Vite l'heure de dire au revoir et on s'mail. C'est pas très glam et geste de main sur hanche avec mouvement de cheveux horizontal.

Par rue-des-orangers le Vendredi 15 juin 2007 à 22:40
prem's !!
Par rue-des-orangers le Vendredi 15 juin 2007 à 22:44
ils ont changé leurs questions antispam.
"les chiens peuvent-ils voler ? (oui/non)".
c'est nouveau, ça vient de sortir.

<3
Par rue-des-orangers le Vendredi 15 juin 2007 à 22:45
je viens de me rendre compte que mes deux commentaires n'ont rien à voir avec ton article.
oups, pardon. ^^'

la photo est sublime dans la simplicité.
* et moi je suis sûre que ça pourrait être très glam.

(L)
Par Chi3uZ le Samedi 16 juin 2007 à 8:53
J'aime la pix aussi. <3
Par Babouche le Samedi 16 juin 2007 à 10:39
Bonjour Mademoiselle blonde en robe noire et bottes. Je t'ai vu surement rentrant sur crolles hier en fin de journée. Je me suis oh, tiens, et puis elle doit avoir chaud tout en noir et en bottes avec le soleil et tout.
Mais ça se trouve c'était juste ton sosi et puis voilà tout.
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 16 juin 2007 à 10:52
Non en vérité c'était bien moi.
Ma robe était légère mais noire car lorsque je suis partie le matin il pleuvait des cordes et le ciel était carrément gris moche.
d'où les bottes ^^
mais où étais-tu toi?
Par Babouche le Samedi 16 juin 2007 à 13:05
Moi j'était allongée dans l'herbe de Victor Hugo. Avec une glace fruit de la passion dailleurs hum =) .
Je venais en ville après ma fin de bac pour fêter ça.
Voilà Voilà .
Par Babouche le Samedi 16 juin 2007 à 14:33
" geste de main sur la hanche et mouvement de cheveux horizontal "
ça me fait penser aux manequins Lafayette . Ils ont de ces idées des fois . ^^
Par Chi3uZ le Samedi 16 juin 2007 à 17:44
Le nouvel habillage est plutôt sympa !
Par Evidemment le Samedi 16 juin 2007 à 20:56
Tu utilises l'offre premium payante sur cowblog ou non ?
Parce que tout est tellement magnifique (l).
Bravo !
Par Safia le Samedi 16 juin 2007 à 20:58
t'as mis ça comme fond pour dire qu'on va au caminge...oui j'my crois déjà meme si j'ai du chemin à faire là!!!

Par Exquise le Samedi 16 juin 2007 à 21:01
Je trouve cette photo tellement belle .. simple, mais tellement belle.
Et puis, j'aime beaucoup ta façon d'écrire .
<3
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 16 juin 2007 à 21:40
Evidemment : Oui j'ai un compte premium.
Par la.Cravate.de.Baltazar le Dimanche 17 juin 2007 à 11:55
on dirait la place des tilleuls. celle où ya une statue de deux enfants qui jouent et un faux arbre dont on ne se rends compte qu'il est faux qu'apres une vingtaine de passage attardés sur la petite place. entre le quartier des glaces gonzales en gros pots et celui des glaces gonzales en cornets.
Par un des hommes en costume qui p le Dimanche 17 juin 2007 à 13:19
Blog interessant, écriture à ton image, simple, pure, comme tes beaux cheveux.
Yann, un des hommes en costume du bagatelle.
Week-end chargé, intense en péripéties mais retour a la source dans 10 min. Allongement au bord d'un lac, imitant son dormeur, je m'étendrais là, retrouver du bonheur.
@+

Par Camille le Dimanche 17 juin 2007 à 13:34
J'ai eu grand plaisir à te rencontrer.
Il y a un moment ou j'ai fini par ne plus être génée.
Et je me suis rendu compte à cet instant, que j'allais finir un jour par beaucoup t'apprecier.
C'est peut être déjà fait.
Bises
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 17 juin 2007 à 13:54
:)
tiens tiens un jeune homme en costume
merci pour vos compliments qui me font amplement plaisir.
pour moi ce fut week-end fille seule à la maison et qui dit fille seule dit diner de
nounours en chocolat - fraises tagada crêpes au nutella de vingt trois heures et six canettes de coca.
à pas loin.

et pour toi Camille :
tu sais très bien que je ne t'aime pas
en plus il fait des buits de bébé faon.
je fréquente pas les filles comme ça.
Par Camille le Dimanche 17 juin 2007 à 14:10
Il fait des brrrruits de faon mais en attendant je suis dans un lit avec un garçon .
AH AH AH Jess elle est jalouse à mooooort.
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 17 juin 2007 à 14:12
a mort ^^
Par Camille le Dimanche 17 juin 2007 à 14:13
Il se réveille.
Il est achement plus beau que le mec à la boîte à musique je pense.
Il se rendors.
Il bouge ses doigts.
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 17 juin 2007 à 14:15
garce
Par Camille le Dimanche 17 juin 2007 à 14:16
Hu hu je crois que je vais pas tarder à le réveiller pour de vrai avec des bisous sur les biscotos AH AH AH
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 17 juin 2007 à 14:17
-_-
Par Camille le Dimanche 17 juin 2007 à 14:19
Jess est morte, Vive Jess.

(l)
Par Intoxication-au-gaspacho le Vendredi 29 février 2008 à 14:11
J'aime la photo.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1999618

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast