Dimanche 26 novembre 2006 à 16:57

                                       Je suis réveillée à 08:57:56 par mon portable qui vibre pour m'annoncer que le matin de Jess fut doux, qu'il y avait même une jolie couleur dans le ciel qu'elle a pris ses jambes molles pour pédaler avec ses bottes de pluie, odeur de chevaux de ballons qui flottent sur un ruisseau elle est allongée dans l'herbe haute et sèche pour entendre une mélodie classique ses collants sont trop fins elle a un peu froid aux jambes. Moi j'ai les yeux embrumés d'un dimanche matin j'ai chaud de partout sous ma couette et je suis immobile je voyage juste à la lecture de ces mots. Alors je lui dis de recouvrir ses jambes avec de l'herbe et je me rendors.

Par Aurélie le Dimanche 26 novembre 2006 à 17:35
Et bien ta chère Jess a bien du courage de pédaler un dimanche à 9h, j'étais également au chaud dans mon lit ! et c'était certainement bien plus agréable!
Par La Nouille le Dimanche 26 novembre 2006 à 18:14
Des Booootttes de pluiiiiies !!!!!!
*Hystérie*
Jess elle est drôlement fortcihe dis donc.Moi à 9 heures j'étais heu certainement dans mon lit car il était attends calculons bien..4 heures du mat' (!)
Bisous.
Par Sandra.and.co le Dimanche 26 novembre 2006 à 18:35
Je passais par ici, et j'ai lu quelques articles... Du coup j'ai eu envie de laisser un commentaire! Ca prend quelques secondes et ca fait toujours plaisiiir hein!! En tout cas j'aime beaucoup ce p'tit endroit, on s'y sent bien!! Et ton decors... j'adore!! BizOux bizOux et bonne continuation mamzelle! Byebye! =) <3
Par jess (l'autre enfin celle de l le Dimanche 26 novembre 2006 à 22:59
J'aime bien de temps en temps, comme ça me levée un peu tôt, comme si c'était un jour un peu exeptionnel, et on se rend compte que sortir pour aller voir dehors, quand tout le monde (ou presque) dort encore, ça prent tout de suite des allures exeptionnelles! Faut essayer au moin parce que faire la grace mat', on sait (trop) à quoi s'attendre! Alors dire si c'est mieu ou moin bien...?!?! (d'ailleur jess en passant à vélo sur le pont où j'adore regarder les gens dans leur voiture, jme suis rendu compte que yavait tellement personne qu'on aurait pu courir sur l'autoroute-je voie bien les photos ! -j'tassure yavait personne!!!) Ma mère m'a carrément dit qu'elle touvait les bottes de pluie ridicule( il manque une case poésie dans son cerveau + la case jolie folie), alors imagine ce quéelle penserai des bottes au lycée!!!!!!
Par ciel-contre-nuage le Lundi 27 novembre 2006 à 15:49
Je suis en tpe, et toi surement en cours d'histoire de l'art en train d'écouter la prof qui paarle parle paaaaaaaalre
Par entre-chien-et-p0ule le Lundi 27 novembre 2006 à 18:45
hey !!! j'ai comptris, je crois !!!

ta tata, elle est ^photographe, et puis katerine, et bien, c un groupe de musique !!!!

(waaaw)
Par Kokelinette le Lundi 27 novembre 2006 à 19:17
Ya une fille dans ma fac qui te ressemble énormément physiquement! Ca en est meme choquant!
VOilà c'etait juste pour dire ça lol
JOli blog!
Biz
Par Liison le Lundi 27 novembre 2006 à 20:01
T'as du courage pour pédaler. Gnaaa
Bisous
<3
Par caroligne le Mardi 28 novembre 2006 à 17:05
Mes bottes de pluie a moi, elles sont rooooze avec d fleurs ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1380604

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast