Mardi 15 septembre 2009 à 19:45


http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog-copie-55.jpg

Je marchais en direction du 20 en me disant que peut-être qu'il n'y aurait pas de clé dans la boîte aux lettres,
qu'il serait encore en chair et en os au milieu du salon, les mains dans les poches comme lorsqu'il m'avait attendu le midi.
Peut-être qu'il n'aurait pas pris le train comme prévu, pendant mon école.
J'ai ouvert la boîte et elle était là, la clé de la porte, je me disais mais peut-être que, et tout de suite après
peut-être que non. Je suis monté, le salon était vide, la cuisine aussi, ne parlons pas de la chambre.
Je suis alors partie à la recherche du "petit mot". Le message de départ qui était obligatoirement caché quelque part.
Forcément, je me disais, en fouillant le bureau, la table devant l'évier, le bord du robinet, le placard à médicaments,
forcément, je me disais, en fouillant sous les chaussettes, derrière les sucettes, sous la perruque.
Et puis j'ai ouvert mon ordinateur portable, et il était là, le document textedit, accompagné d'une image.
Je le savais, je m'en doutais, je le connais.

Par Cold.Chocolate le Mardi 15 septembre 2009 à 20:33
C'est bien, de connaitre l'amoureux.
Par Hurle-vent le Mardi 15 septembre 2009 à 21:22
Je crois que je suis jalouse de ton amoureux pour ce coup là. Je crois en plein de choses mais je crois beaucoup trop. Et c'est un problème terrible. Avec les amoureux.
Et je mange tes notes et j'aime jaime et puis aussi, j'aime.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 15 septembre 2009 à 21:39
Moi aussi, je crois beaucoup trop, beaucoup de filles croient beaucoup trop.
Je croyais qu'il serai toujours là.
Par Biwi le Mardi 15 septembre 2009 à 22:30
Et moi je crois qu'il pourrait m'acheter de nouvelles chaussures. mais non.
Par mélie-mélie le Mardi 15 septembre 2009 à 23:19
oh, ce lieu-là :) et comme Cold Chocolate, c'est bien de connaître l'amoureux.
Par Biwi le Mercredi 16 septembre 2009 à 9:35
Va falloir que tu feuillette le Progrès baby. D'ici quelques semaines tu verras mes initiales en bas des articles. feel good.
Par Biwi le Mercredi 16 septembre 2009 à 9:38
Dam' Dam' le geek ouais.
Par JULIE julie le Mercredi 16 septembre 2009 à 17:55
Mais coment as tu fais cet effet? avec photoshop ou directement avec ton reflex?
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 16 septembre 2009 à 18:45
J'avoue que je n'ai même pas de reflex, juste un petit compact!
non non, c'est du photoshop en réalité :)
Par les.jolies.choses le Vendredi 18 septembre 2009 à 10:43
Comme il est amer ce sentiment d'abandon, de presque trahison parce qu'il ne t'a pas fait la surprise de rester. Et pourtant, ça fait partie du jeu. C'est pour ça que tu auras envie qu'il revienne: parce qu'il est parti.
Ca tord le ventre, hein.
Par MoOd le Samedi 19 septembre 2009 à 13:04
J'adore me raisonner "mais arrête tu sais très bien qu'il n'est pas là, il ne peut pas être là sinon il serait l'homme parfait".
Par Hurle-vent le Lundi 21 septembre 2009 à 11:04
Oui, les filles croient beaucoup trop et puis, regardent trop de films, après, elles font la tête, parce que les garçons joli-gentils, si doux si chouettes si généreux, c'est juste dans l'ptit écran ou bien dans les bouquins.
Je tourne en rond.
Il est parti, mais pas complètement, bien sûr. Et puis il a laissé les mots ...
Par lilousha le Vendredi 25 septembre 2009 à 17:58
suis tristoune mon commentaire a disparu...
Par lilousha le Vendredi 25 septembre 2009 à 17:59
en fait non mon ordinateur bugue... milles excuses...
Par Wallpapers le Lundi 10 mai 2010 à 22:05
Très belle photo !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2905234

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast