Jeudi 8 janvier 2009 à 13:10


http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/garage-copie-2.jpg

Je me suis achetée un appareil photo jetable.
Un petit blanc, Fugifilm, sans option flash, car c'était moins cher.
J'ai commencé par prendre la vue de ma fenêtre. Je crois que c'est souvent ce que l'on fait
après l'achat d'un appareil photo, et c'est souvent ce que l'on fait au moins une fois, dans tous les cas.
C'est pas vraiment beau, mais j'aime la façon dont le mur en béton d'en face entre dans le ciel.
Lorsque je veux prendre une photo, je dois faire rouler la molette qui craque jusqu'à ce qu'elle s'arrête.
Je n'ose pas encore, mais j'ai hâte de prendre des photos d'humains.



Par Kalenovsky le Jeudi 8 janvier 2009 à 13:48
Tiens ça me fait penser qu'il faut que je termine le mien commencé cet été et là tout de suite avec ces histoires de fenêtre tu viens de me donner une idée.
Par Maybe.Be le Jeudi 8 janvier 2009 à 14:26
oh une Grenobloise :)
Par MoOd le Jeudi 8 janvier 2009 à 19:14
C'est drôle parce qu'en lisant les premiers mots j'ai pensé à mon appareil photo jetable et j'ai revu la fenêtre aux rideaux roses de ma chambre de 15 ans. A chaque fois que les nuages bougeaient je me sentais artiste à immortaliser la vue comme ça. Ce n'était pas vraiment beau mais au moins aujourd'hui c'est marrant.
Par ne-paniquez-pas le Jeudi 8 janvier 2009 à 23:51
Il y a plus de deux mois on m'a demander de "monter un petit escalier" et tendu un appareil photo jetable, le même mais avec flash. Je devais arriver au bout de la molette et des 24 ? 27 ? prises en 48h. Il m'en reste 12. J'appréhende le résultat et je ne me souviens plus de la plupart des clichés. Ca sera la surprise, bonne ou mauvaise, sans doute floue.
Par baka-hachiko le Vendredi 9 janvier 2009 à 9:52
c'était une des photos de la séance avec Camiette, nan ? ^^
c'est vrai que d'un coté ça manque, ce coté surprise du cliché, ce petit son de la molette... Peut être qu'un jour ça n'existera même plus T_T
Par Miroir.aux.Allumettes le Vendredi 9 janvier 2009 à 18:10
han mon dieu, c'est vrai que tes cheveux étaient si blonds, je crois que je n'en ai jamais vu des comme ça, sauf sur de très petits enfants.
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 10 janvier 2009 à 15:04
Baka: Non ce n'est pas la séance d'avec Camiette, mais ça y ressemble, c'est un jour où j'y suis retournée avec un copain. :)

Biwi: Tu payes rien pour attendre.
Par Biwi le Samedi 10 janvier 2009 à 16:15
Noooooooon, je regardais les photos de l'Ayers, et j'avais oublié et c'est j'avais oublié qu'il y avait Mickaël et ses copains jeudi. Merde j'aurais dut venir quand tu m'as téléphoné, j'aurais surveillé.
Le blond, du fond, le beau, le plus grand, avec la tête de Ken. Le miens.

http://clubs.soonnight.com/rss/interfaces/39/index.php?pageSelect=120&page=122&page_sommaire=0&id_soiree=128985&mode=2#
Par baka-hachiko le Dimanche 11 janvier 2009 à 14:47
oukiii ;)
c'est vrai qu'il s'en dégage une ambiance similaire !
le cliché est très sympa en tout cas ^^
Biyou *_*
Par Gracile le Dimanche 11 janvier 2009 à 15:43
Comme tu n'es pas connectée sur msn, je te fais partager quelque chose qui devrait te plaire ici : http://www.amyross.com/index.html.
Profite bien de la fin du week-end, moi je suis malade depuis la veille du nouvel an...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2763307

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast