Mardi 3 mars 2009 à 21:28



http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog3.jpg

La maman de Zoé est rentrée si tard que je dodelinais déjà de la tête contre le coffre à jouets.
Je me suis dis qu'en passant la porte de mon appartement j'irai seulement tout droit, en direction de mon lit.
Et puis comme chaque fois mes yeux endormis du métro se sont rouvert si grand dans la cuisine,
que j'ai avalé le riz au curry avant de m'installer ici.
Sur la 6 ils cherchent une star, je vais seulement écouter girl de Beck, et réellement rejoindre ma couette.
J'ai confiance en cette fin de semaine.


Par Rough le Mardi 3 mars 2009 à 21:32
chouette la robe
chouette Beck
chouette la couette !
Par Martinefaitduvelo le Mardi 3 mars 2009 à 21:35
Youps, je me suis identifiée sous mon ancien pseudo ! Rough c'est vieux martine c'est neuf.
Par untitle le Mardi 3 mars 2009 à 21:40
AAAAAAH, ma-gni-fique.
Par didoucreation le Mardi 3 mars 2009 à 21:54
super jolie =)
Par britaned le Mardi 3 mars 2009 à 22:59
Les photos de Marion sont vraiment tres tres jolies =)
Par marionfizz le Mardi 3 mars 2009 à 23:47
La photo est magnifique !!
Par Biwi le Mercredi 4 mars 2009 à 0:33
Mais grave. Carrément.
C'est beau beau.
N'est ce pas la robe Cotélac de Vendredi soir?
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 4 mars 2009 à 7:37
Euh non en fait, celle là c'est la sous-robe, car transparente genre ils sont où les chaaamps? Il faudrait être nue dessous je crois. Mais c'est ça qu'elle portait sous la robe de vendredi.
Par maud le Mercredi 4 mars 2009 à 11:18
Waow. magnifique photo, très belles couleurs...
Par Gracile le Mercredi 4 mars 2009 à 14:56
Le jour où je pourrai remettre des robes d'été...
D'ailleurs, je crois la reconnaître celle que tu portes ici, je l'avais repérée. Elle est jolie.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 4 mars 2009 à 16:17
Elle vient de chez Cotélac. :)
Par Gracile le Mercredi 4 mars 2009 à 16:23
Dans ce cas ce n'est pas celle-ci, mais les coutures et la forme me paraissent similaires. Après un petit coup d'oeil sur le site de la marque, ils ont l'air de faire des trucs chouettes!
Par Biwi le Mercredi 4 mars 2009 à 17:32
Oh faite Jess, le 11 avril, je fais une méga teuf avec toute la famille pendant trois jours. Un truc énorme. (mon d'ailleurs les parents de Mick vont rencontrer TOUTE ma famille. La merde).
Et je me disais, si je deviens anorexique d'ici là, est ce que tu pourrais me prêter ta robe Maje...
Allez steplais steplais. :)
Par Biwi le Mercredi 4 mars 2009 à 17:32
La fête* pour mes 20 ans. Again.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 4 mars 2009 à 17:34
PAS DE SOUCIS mais sache qu'elle me serre déjà à donf moi même ^^
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 4 mars 2009 à 17:35
en l'achetant je me suis dis "achète là et ensuite tu auras plus de quoi t'acheter à manger donc tu perdras naturellement les kilos qui feront que tu pourras rentrer parfaitement dedans"
mais
non :)
Par Biwi le Mercredi 4 mars 2009 à 17:39
Ok j'arrête de manger.
Même pas de la salade verte. Nada. Ca devrait le faire.
Au faite, en voyant les photos trop cool de Marion, Mickaël, Dimanche soir, est passé à la maison, il avait un gros paquet emballé dans un reste de nappe en papier. J'ai tout déchiré, et dedans il y avait un trépied. Un Velbon, comme celui de Gilles. Enfin pas aussi grand, mais déjà très cool.
J'ai pensé à toi. Enfin à nous. Aux bidouillages.
Par untitle le Mercredi 4 mars 2009 à 20:35
On peut voir la robe Majeeeeeee ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 4 mars 2009 à 20:36
Non en fait, je ne la porte,
jamais :)
mais je suis très heureuse de la posséder :)
Par marion le Jeudi 5 mars 2009 à 0:26
elle ment :)
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 5 mars 2009 à 7:42
je l'ai portée que trois fois en tout!
une fois dans la cabine d'essayage,
une fois pour damien, 5 minutes chrono
et une fois pour les vingt ans d'hélène.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2802071

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast