Dimanche 28 janvier 2007 à 20:43

De la neige dans tous les coins. J'ai enfilé de grosses chaussettes. Les ai remonté au-dessus de mon pantalon. Dans la voiture je n'ai pas dormi. J'ai eu mal à la tête. Puis mal au cœur. On a longé l'Isère et je me suis dit qu'il fallait que je fasse des photos un jour. On fait toujours des photos de voyages, d'endroits lointains quand on a la chance d'y aller mais jamais du presque chez soi. Alors qu'on y passe la majeure partie de son temps. Alors je ferais des photos de Grenoble avec le même soleil qu'aujourd'hui. La voiture s'est engagée dans une série de virages qui ne prenait plus fin. La neige recouvrait la route. La température baissait. Lorsque nous sommes sortis nous avons enfilé nos paires de gants et refermé les blousons jusqu'en haut du cou. Nous avons traîné les luges jusqu'au resto. Il faisait chaud. Finalement l'effort nous a permis de nous déshabiller en partis pour finir la monté en petites manches. Nous avons pique-niqué assis sur nos manteaux avant de redescendre en dirigeant notre embarcation avec les pieds. La vitesse excessive poussait Max à crier de toutes ses forces tandis que les gens faisaient des bonds sur notre passage. Plus tard le nez enfariné nous avons poussé le chauffage à fond tandis que le moteur ronronnait et que ma tête dodelinait à l'arrière de la voiture.

Par Esther le Dimanche 28 janvier 2007 à 20:48
OH preums!
Toujours aussi joli par ici.
j'aime j'aime j'aime! trooooop!

Bisous
Par mal.assise le Dimanche 28 janvier 2007 à 21:02
L'0r blanc <3

Franchment, la neige y'a rien de plus beau. surtout quand il y a ce soleil qui t'arrive en plein dans les yeux, et ou tout autour de toi est indescriptable. Tout blanc. Surtout le plus beau c'est le matin. Quand personne n'a marché, ni détruit ce beau paysage. A croire qu'il n'y avait plus personne. MAis non, ca ne dure pas.

J'vais continuer, j'aime trop comme t'écrit.
Par Liison le Lundi 29 janvier 2007 à 19:45
Oh la neige.
JAIME ICI, VRAIMENT <3
Par entre-chien-et-p0ule le Lundi 29 janvier 2007 à 20:08
double cadenas.
les parents m'énervent.
au plus haut point.
je viens me réfugier ici.
donc


presque plus de neige
que de la bouillasse
gris.


bioux <3
Par JPYAL le Lundi 29 janvier 2007 à 22:21
un beau et gros clin d'oeil avec de long fils fin au caramel



Par sigridia le Mardi 30 janvier 2007 à 18:38
Voila je passe souvent sur ton blog.
Je te suis depuis que tu as créé ton ancien sur skyblog. Et j'aime toujours autant te lire :D
Si tu veux venir voir mon monde. C'est avec plaisir.
[http://sigridia.livejournal.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://sigridia.livejournal.com/]
Sinon. Je te dis à plus tard au file de tes post.

bizoux
Par dan le Mercredi 31 janvier 2007 à 9:53
jolie photo
Par juLiARouge le Samedi 3 février 2007 à 20:36
Et si jamais les clin d'oiel se mettent à pleurer alors il coulera des larmes caramelisés... qu'en pense tu???
C'est vraiment agréable ici!

Par GabrielPrat le Jeudi 7 septembre 2017 à 15:09
Quel article incroyable, merci pour ce boulot que vous avez fait
Par Thomas Arnould le Samedi 14 avril 2018 à 10:01
Incroyable boulot, un grand merci pour le boulot que vous faîtes
Par Julie Lesage le Samedi 21 avril 2018 à 16:56
Je vous complimente concernant ce travail que vous faîtes.
Par Nino Reinier le Lundi 14 janvier 2019 à 20:58
Je vous remercie pour votre immense travail.
Par Gaspard Demare le Jeudi 31 janvier 2019 à 6:22
Tu fais du travail super , c’est pourquoi j’aime ce website
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1573831

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast