Dimanche 19 novembre 2006 à 16:28

Demain c'est robe à fleurs. J'ai reçu tous les commentaires des deux derniers jours en même temps et je me suis retrouvée avec cinquante trois mails non lus. Je suppose que chez vous ça a fait la même chose. Nous sommes dimanche soir. A l'heure où je commence à déprimer alors je vais me lancer dans Baudelaire. Tant qu'à faire autant déprimer utilement. Il fait froid et il pleut. Je n'allume pas la télé de peur de tomber sur Vidéo Gags et j'ai déjà mangé les quatre premières cases de mon calendrier de l'avant. C'est mal. Il faut que je range ma chambre qui est un vrai foutoire et que je me couche tôt.Car j'essaye d'établir mon record personnel de coucher tôt depuis une semaine. Le maximum étant à vingt deux heures zéro deux. Houp un cinquième chocolat. En forme de biche à noeud.

Par JustBeFree le Dimanche 19 novembre 2006 à 16:31
Oui chez moi ca a fait pareil ! tu supposes bien même que j'ai eu une agréable surprise avec mes 44 mails ^^
Par cloe le Dimanche 19 novembre 2006 à 16:37
concentre toi plutôt sur ton DS de maths ouiiii !!
BisousChouteQueJ'aiiime !
Par tout-un-etat-desprit le Dimanche 19 novembre 2006 à 16:39
bah ça a fait pareil, mais bon 23 commentaires non nuls, pas 53 =D
J'essaye de me coucher avant minuit, d'abord, ensuite on tentera avant 23h, mais c'est tellement une perte de temps je trouve. Enfin c'est bizzarre parce que le dimanche matin j'aime perdre mon temps à faire des grass mat', mais alors le dimanche soir, se coucher tôt c'est trop dur.
Par jesssssss le Dimanche 19 novembre 2006 à 16:40
jess arrêtes de bouffer des crepes au nunut ! au fait on nai pa allé voir si yavais toujour le serveur australien, jy ai pensé cette nuit ! Joyeu anniv lucile... Aller FAUT REVISER LE DS DE MATH JESS!!!!!!!
Par Coquillage-en-Otage le Dimanche 19 novembre 2006 à 16:49
Whaaaaaaaah, comment j'aime ta robe à fleurs !
Par magIc-LuLuS-worlD le Dimanche 19 novembre 2006 à 16:53
ro vi ca fesait tidim tidim lol
donc vi ca a bein fait la meme choses que toi
ba ton record de dodotage
je suis comme toi j'arrive pas a me couché tot!!

bsx a toi
Par jul le Dimanche 19 novembre 2006 à 16:54
Ca a fait pareil, sauf que j'avais que 2 mails...
MDR.
Par X3lèNe le Dimanche 19 novembre 2006 à 16:58
je t'en supplie, je vous en supplie, écoutez mon appel mon secours : qui est la fille qui chante, celle qui demande pourquoi elle a pas ses lunettes noires dans un très beau fauteil en cuir, pourquoi elle est pas reine d'Angleterre, pourquoi elle prend pas son thé dans des petites cuillères dorées ? sivouplé répondez moi de grâce!!
mirci!!
(jolie robe, j'en ai une qui a la même forme mais les motifs c'est des larmes dorées sur un fond marron et gris^^)
bisous bisous sur les deux joues!
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 19 novembre 2006 à 17:32
C'est ADRIENNE PAULY!
Par asticow le Dimanche 19 novembre 2006 à 18:03
Jess. J'kiff ta robe à fleurs. A donf. Même que mon calendrier de l'avant, c'est Zoé qui l'a entamée. Pfiou. Sale gosse.
J'te bisoute. Fort. <3
Par Liison le Dimanche 19 novembre 2006 à 18:24
Un, deux, trois. J'ai toujours pas mon fichu calendrier moi, alors les chocolats sont pas pour tout de suite...
Tu trouves pas qu'ils ont toujours un p'tit goût...indefinissable ? Hum je me tais.

Quatre, cinq, six. Elle est belle ta robe. Faut que je me couche tôt aussi. Mais trop dûr ! Haan..
Bisous
* <3
Par Biwi le Dimanche 19 novembre 2006 à 18:55
Ouais genre t'es en train de lire Beaudelaire, t'es connectée ouai, t'sais qu'on te vois, sale poil jaune!
Bon je retourne dans ma philo pour ma part
Dissert: "Faut-il être savant pour apprecier une oeuvre d'art?"
Hihi!
Par Biwi le Dimanche 19 novembre 2006 à 18:55
Par Biwi le Dimanche 19 novembre 2006 à 18:55
Oups, problemo, j'y retourneuuuuuh
Par Sophiie le Dimanche 19 novembre 2006 à 18:56
gnih je viens de me rendre compte qu'on a pas la fin de ton titre, c'est facheux !
alors il a les pieds dans de superbes quoi le jeune homme bronzé ?

puis ta robe elle te va à merveille : )

mince, si t'es déprimée Baudelaire va carrément t'achever : (

des bisous belle Jess : )
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 19 novembre 2006 à 19:54
Oula baudelaire deux semaines que je suis dedans deja 4lecture analytique de faite '-_- on chôme pas en L crois moi...
J'aime aps video gags. C'pas drôle. 59commentaires quand je suis revenu d'la chorale. J'ia chanté 'hodieeeeeee christus natuuuus est' le pied wech quoi.
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 19 novembre 2006 à 19:55
ma mamie elle a une robe qui ressemble à la tienne au fait...
Par blabladefolle le Dimanche 19 novembre 2006 à 21:09
aa vraiment Noël c'es tplus ce qu c'était!! et les jeunes non plus !! :p
Par hot-chokolate le Lundi 20 novembre 2006 à 1:39
encore magnifique cette photo. Je crois bien qu'un jour je vais reprendre tout ton blog à zéro et faire une compile de mes photos préférés... Y'en a beaucoup !
Par Fee-brile le Jeudi 23 novembre 2006 à 0:50
tu es faite pour être prise en photo! (si un jour tu passes à Lyon...)
Par Txilin le Mardi 19 décembre 2006 à 22:14
De un j'aime beaucoup la photo
De deux, pas bien pour le calendrier de l'avant ... moi je résiste ...
De trois, pour le record de coucher tôt, j'dirais 02h15 ... lol (ben oui apres tout on était déjà un nouveau jour ! lol )
Par candyfloss le Lundi 8 janvier 2007 à 17:41
magnifique robe
Par woosh le Mercredi 10 janvier 2007 à 15:19
Cette photo me fait trop penser à Virgin Suicides.
Enfin... c'est toi, je crois, non?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1357384

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast