Mardi 23 janvier 2007 à 19:17


Demain matin 8h. Bac blanc français.

Par Fusaro le Mardi 23 janvier 2007 à 19:23
Et oui, pour une fois la météo ne s'est pas trompée, il a bel et bien neigé aujourd'hui =D
BAC Blanc de fraçais chez nous apres les prochaines vacances =$
Par Vert-Tige le Mardi 23 janvier 2007 à 19:55
Je vais te Scalper.
C'est decidé.

Un place pour PAOLO NUTINI.

Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

*_*

Ta pas une toute petite place pour moi ?
Allllllllez Ste plait.

<3 <3 <3
Par Eliise le Mardi 23 janvier 2007 à 20:05
Moi BAC blanc tout court la semaine prochaine.
Merde pour ton bac blanc de français je suis aussi passée par là!

Bisous

Qu'elle chance d'avoir cette place pour Paolo Nutini
Gniii

=]
Par Liison le Mardi 23 janvier 2007 à 20:20
Tu veux vraiment nous faire baver devant notre écran ?
Si oui, c'est fait.
Et j'ai envie de t'étrangler avec un string pour la peine.
Fiou.
/ La chaaaance <3
Par Paris-Derniere le Mardi 23 janvier 2007 à 20:52
Mr Nutella.
Par JPYAL le Mardi 23 janvier 2007 à 20:59
a lalaalalalla ce bon vieux Panolo Panzanni
Par Coquillage-en-Otage le Mardi 23 janvier 2007 à 21:37
La chaaaaance !
Demain matin 8 h : 4 heures de devoir de Philo.
Par entre-chien-et-p0ule le Mardi 23 janvier 2007 à 21:38
euh .... en invité en pluus ?
cte chance.
il a neigé. De l'eau. Mais c'était chouette.

jte souhaite bonne chance. T'es tu déjà posée la question d'être ou ne pas être ? ^^

Bioux <3
Par maud96 le Mardi 23 janvier 2007 à 21:50
Bonne chance ! Bac blanc par temps de neige... that's is nice... tant qu'il ne neige pas dans ton coeur...
Par gwen le grand (gwen tt cour ct le Mardi 23 janvier 2007 à 22:08
oUéééé c'est bien beau d'avoir un place pour paolo nutini ...
http://castorvolant.fr.tc/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://castorvolant.fr.tc/
mais encore faudrait il en avoir une pour toi ... (huhuhu hahaha hohoho gniargniargniar)
je vai pas énooncé tous les rires de l(humanité) sinon je sui encore la quand la grand de jordy sera détéré pour "férification génétique" comme disent les colons américains, (tous le monde sais que seul les chaussons aux pommes sont a moin de 2.20 eurodateurs
si tu aimes les textes sans queue si téte justement (et la je vien de comprendre le relation entre le nom de ton blog et skya dedan)
il y a dazdingo.com (sur le forum)
nampéche que http://castorvolant.fr.tc/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://castorvolant.fr.tc/
que http://castorvolant.fr.tc/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://castorvolant.fr.tc/
et que http://castorvolant.fr.tc/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://castorvolant.fr.tc/
et que http://castorvolant.fr.tc/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://castorvolant.fr.tc/
et pui aprés on pourrait alnalyser les didascalies
Par gwen le grand (gwen tt cour ct le Mardi 23 janvier 2007 à 22:15
gouénicH -C'EST BIEN BEAU TOUT CA
mais que dit dascali (rires généreux de la par de l'assemblée)
La Baronne- hohoho quel fine répartit
mais d'ou sort ce gai luron ?
Gustave-oh vous savez c'est un CASTOR VOLANT il n'est pas des notres !
gouénicH- oh mon cher monsieur vous n'avez de cesse que de tenter de me pourfendre
mais je percois que la fissur sur votre égo qui en ces lieux m'apparait un peu comme gueunoèvre en de basse enluminures ! (éxclamation venant de la cour)
or seul les pouassars savent t'en courire qui ne saurait alor mager une mol de patate douce?
Par Praline le Mardi 23 janvier 2007 à 22:24
Merde alors :)
Par Lu le Mardi 23 janvier 2007 à 22:57
C'est normal qu'on comprenne rien de c'que dit 'Gwen le grand' ? Ou des fois ca peut arriver qu'on percoive 2/3 trucs ?!... J'suis en suspense là.

Bonne chance pour demain. Moi j'commence à 10h (HAHAHA dslée. l'année prochaine c'est moi alors je profite)
Par bOhemian-roots le Mardi 23 janvier 2007 à 23:13
paolo nutini. paolo nutini. PAOLO !!!!!

alors bon bac. et un terrible concert. <3

bisou!C'Line.
Par Saan le Mardi 23 janvier 2007 à 23:29
C'te chanceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!
J'adore le p'tit Paolooooooooooooooooo!
Moi je vais voir les Ogres demain, et en plus c'est gratuit! :P
Par smileuze le Mercredi 24 janvier 2007 à 12:25
J'y serai aussi, qui sait je te verrai ! <3 bisous <3
Par entre-chien-et-p0ule le Mercredi 24 janvier 2007 à 12:57
gwen le grand.
you're mad
ou alors vous ne savez pas taper sur un clavier
ce qui inclurait que le z est un a, le m un b, le e un l etc ....
dans ce cas là on pourrait en faire quelquechose^^.

Pfiou.<3
Par Fusaro le Mercredi 24 janvier 2007 à 20:53
Je viens aux nouvelles, alors comment s'est passé ton BAC blanc finalement?
Par kp le Mercredi 24 janvier 2007 à 21:06
j'ai le même
20h30 aussi
même couleur, même dégradé
mais date et lieux différents
210107 Bdx

et c'était pour CHUCK BERRY

"je joue la musique que j'aime"
Par antalex le Mercredi 24 janvier 2007 à 22:38
Venez decouvrir mon blog (toute sorte de musique,video sympa)venez est laissez moi un com sa me fera plaizir jen feré de mm
Par banal-girl le Jeudi 25 janvier 2007 à 3:36
bac blanc de français? c'est genre le bac blanc du bac blanc ou le vrai bac blanc?...

a par ça pas grand chose hein...^^
juste une petite place pour paolo nutini...
Gnaaaaaaaaarrrrrrrrg (permet moi ce bruit de sauvageonne dégoutée)

pfffff je suis écoeuré. Tu crois qu'il viendrait sur mon île si je lui demandais?
Par zala le Jeudi 25 janvier 2007 à 12:19
Han. J'ai eu bac blanc de français moi aussi hier. Pfiou. Mieux vaut ne pas en parler.
Paolo <3 La chance. =)
Par la-marmotte le Jeudi 25 janvier 2007 à 12:40
Mais pourquoi il passe pas à Toulouse...?? Oooouuuuiiiiinnnnnn!!!!!!!!!!!!! :(
Par Liison le Jeudi 25 janvier 2007 à 14:13
Alors ce bac blanc ? J'ai pensé a toi. Croisé les doigts.
<3
Par art-tifi-ciel le Jeudi 25 janvier 2007 à 20:29
Même que moi j'ai le même avec écrit Superbus dessu !! :D
Par roro le Vendredi 26 janvier 2007 à 21:27
je vais très bientôt avoir la mm place de concert, j'adore cette salle, ambiance feutrée, 2000 places, passage d'escalier ds un bar avec pleins de lumières pour acceder a la salle, magnifique tout cela!!
Par bl0oze le Vendredi 26 janvier 2007 à 21:35
25 mai? Le jour de mon anniversaire... Comme j'aimerais être a ta place...
Par x-emo.is.a.slut-x le Samedi 27 janvier 2007 à 23:56
Paolo nutini ... Je dois t'avouer que je suis extrèmement jalouse.
Déjà du fait de la qualité de ton blog. Le fait que tu sois si jolie. Et en plus vient s'ajouter à tout ça une place pour Paolo nutini.
Je ne vais pas tarder à aller dormir ...
Par bouille le Vendredi 2 février 2007 à 19:16
mouarf' moi vais à celui de superbus :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1555976

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast