Mercredi 14 mars 2007 à 20:43

J'ai la déferlante au coin des yeux. Au coin des lèvres au coin de mes paroles hésitantes.
Peur que ça ne reparte sans frapper. J'avais dis pas au lycée. Et puis si. Je n'voulais pas.
Pas de tempête au lycée. Pour ne pas décoiffer les gens qui m'entourent. Je ne voulais
pas les décoiffer et puis je les ai mouillé. Je suis allé voir l'ostéo pour ma bosse d'il y
a un mois. Il m'a dit de me déshabiller et de m'allonger sur sa table en papier. Il a
touché ma tête et a fait craquer mon dos pendant une demi-heure. Il a dit que le choc
avait juste touché au bouton fatigue-moral mais qu'il avait tout débloqué. Mes chaus
settes étaient trouées. Et un peu pudique je me cachais de mes petites mains qui ne
recouvrent rien. On se sent vite inférieure allongée comme une spaghettis dans une
pièce où tout le monde garde ses chaussures. Et son pull-over. J'aimerais ne plus
mouiller personne à la moindre réflexion au moindre refus à la moindre petite trace
de chiffonnade. Mais voilà c'est pas moi. C'est pas moi c'est ma tête.

Par asticow le Mercredi 14 mars 2007 à 21:19
J'espère que ça ira mieux bientôt alors.
Et puis je voulais te dire aussi. J'aime beaucoup ce que tu fais. Tes dessins, tes textes, tes photos. Tu es très douée =)
Bisouuus.
Par caroussel le Mercredi 14 mars 2007 à 22:38
c'est très vrai ce que tu dis sur l'osthéo. j'étais pareille. essayer de me cacher. de refermer mes bras sur mon corps. mais ça ne cachait rien.
Par Sophiie le Mercredi 14 mars 2007 à 23:25
J'aimerais trouver les mots. Les mots justes qui te feront voir que tout est beau.
Courage douce Jess.

bisou

Par Miroir.aux.Allumettes le Jeudi 15 mars 2007 à 13:07
Dire que j'ai une interro d'allemand à reviser ....

Tu nous donne tant. De sourires, de bonheur. A mon tour =).
Pour sécher tes larmes, peut-être ... tu ne mouilleras plus personne. Promis. Juré. [...]

http://stockdoc.free.fr/fevrier07/885935c058dc9.jpg" onclick="window.open(this.href); return false;">http://stockdoc.free.fr/fevrier07/885935c058dc9.jpg


Bisous <3<3<3
Par Vert-Tige le Jeudi 15 mars 2007 à 19:02
Dis donc, on dirait que ca va super toi .
J'aime pas pas pas.
Je veuuux une jess qui sourie jusqu'au oreilles ouais ouais ouais .

Bisouuuuuus

<333333
Par filaplomb le Vendredi 23 mars 2007 à 19:20
«On se sent vite inférieure allongée comme une spaghettis dans une pièce où tout le monde garde ses chaussures. Et son pull-over.»

Spaghetti cuit ou spaghetti cru ? Ah faut préciser, ça change tout ! :-)

(je plaisante, tu es toujours aussi magnifique dans tes mots. Si tu osais…)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1721195

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast