Dimanche 21 janvier 2007 à 15:21

"  Do you want to go to the seaside?
I'm not trying to say that everybody wants to go
I fell in love at the seaside
I handled my charm with time and slight of hand.  "

theKOOKS

Par JPYAL le Dimanche 21 janvier 2007 à 15:40
Je veux la montagne enneigée,
Je veux la Lozère a mes pieds.
Et si je vais sur le bord de mer,
Je ne resterais pas sur terre.
Va et viens ainsi vont les vagues
A chaque grain de sable sa bague,
D'eau et de sel, de chaud et de rêve,
La marée descendante n'est pas une trêve
Juste un repis accordé au château de sable
seulement le temps d'une courte fable.

Par Bam le Dimanche 21 janvier 2007 à 15:54
/Commentaire inutil je l'admet/
J'adore cette chanson, c'est l'une de mes préférées des Kooks enfin si ça n'est pas ma préférée :)
J'aime beaucoup la photo aussi ^^
Par Bric.a.Brac le Dimanche 21 janvier 2007 à 15:57
C'est toi sur les photos ?

C'est vraiment très beau en tout cas.

Moi j'écoute "Dare You To Move" de Switchfoot. Je sens que je vais chialer. Ah, bah voilà. Une larme...
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 21 janvier 2007 à 15:58
Oui c'est moi sur les photos, prises par tata. j'en ai beaucoup.

Dare you to move/
Normal de pleurer...
Par dessine.moi.un.mouton le Dimanche 21 janvier 2007 à 18:34
Je crois que cette photo est la plus belle de ton blog...


Pour moi en tout cas !
Par why-n0t le Dimanche 21 janvier 2007 à 21:14
Oh mais cette chanson ... j'crois qu'on est beaucoup à l'aimer c'est pas possible autrement.
Par Eleonora le Dimanche 21 janvier 2007 à 22:44
Ma dernière touche de bonheure de la soirée, c'est Ici.
Tres belle chanson (rime avec..Bonne continuation ^^)
Bisou.
Par Eleonora le Dimanche 21 janvier 2007 à 22:50
J’allais oublier... Tu pourrais, un jour, te faire la même coiffure que sur la photo ?
Comme pour faire comme quand t'étais petite ?
^^
Par ktr1 le Lundi 22 janvier 2007 à 0:22
J'aime The KoOks.
C'est beau. Un peu con parfois.
Mais j'kiff.
Bonne nuit.
Par From Calvi_ le Lundi 22 janvier 2007 à 1:05
The Seaside..
Par Vert-Tige le Lundi 22 janvier 2007 à 15:46
cette chanson.
Je l'ai ecoutée en bouuuucle pendant 3 Jours.
Dans l'avion en passant par Oxford Street puis par le magasin de fripes Dans L'est londonien en finissant par Picadilly Circus
Le tout en regardant les britishs s'activer et en buvant un Chocolat starbucks coffee. Siouplait'

<3
Par Liison le Lundi 22 janvier 2007 à 18:53
Cette chanson.............point :)
Belle de chez belle <3

J'aime bien les photos aussi.
Bonne soirée.
<33
Par michael-d-art le Lundi 22 janvier 2007 à 19:26
Comme je te le disais, pou moi ça fairait une pub extra, sur certaines de tes images, il ne manque plus que le slogan. Je ne te dis pas ça pour te faire plaisir, c'est juste ce que je vois et ce que j'interprete au premier regard
BiZzOoOXxXxx
Par Vanessa B le Mardi 23 janvier 2007 à 14:11
salut! j'aurais une petite question....
Tout d'abord je trouve ton blog vraiment bien, je comprend pourquoi tu a été élue blog de l'année!!
Pour en revenir à ma question est ce que tu pourrais me dire combien tu as payer ton sac le sequoia (ligne bohème^^), pcq j'aimerais bien me l'acheter mais je voudrais comparer son prix ac le Gérard darel, et sur le net je ne trouve pas de prix.... Dc bon si ca te derange pas ce serait sympa de me renseigner
Sur ce bonne continuation!!!!
Bises
Par oui-mais-non le Mardi 23 janvier 2007 à 17:55
J'ai été voir The Holiday l'autre jour (pour ceux/celles qui seraient tenté(e)s: un film très cucul la praline, un Jude Law au sommet de sa canonicité, une Kate Winslet pas ultra crédible en euphorico-hystérique, une conclusion plus que prévisible et quelques scènes assez drôles). Bref, la raison pour laquelle je raconte ça, c'est que dans ce film y'avait "Just for now" d'Imogen Heap, ce qui m'a immanquablement fait penser à toi. Et a provoqué dans ma tête un léger malaise. Parce que de penser à une fille qui ne me connaît même pas, bien que moi je suis son blog depuis des mois, ça me paraissait presque bizarre.
Donc, je tenais simplement à me présenter: Yolande, 17 ans, aime le nutella mais malheureusement au régime. Grande admiratrice de tes photos.
Ça c'est fait.
Sur ce, bonne soirée. Moi je file au théâtre.
Par bloody.betty le Mardi 23 janvier 2007 à 19:19
une des meilleurs chansson que je connaises, domague qu'elle soit si courte ...
Par entre-chien-et-p0ule le Mardi 23 janvier 2007 à 21:40
j'ai repeint mon sac .
pensé à toi.
Bizzarre, hein ?
Alors j'ai fait des fleurs. Ca parraisait logique ^^.

Bioux <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1549420

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast