Samedi 28 avril 2007 à 22:49

Par Ilovemoneyandsex le Samedi 28 avril 2007 à 23:32
Lord Dinateur
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 29 avril 2007 à 0:26
Tu as réussi à entrer sur Parano?!
Par filaplomb le Dimanche 29 avril 2007 à 8:08
:-)
On pourra dire un jour, je m'y suis baigné… :-))
Par histoire-sans-faim le Dimanche 29 avril 2007 à 12:32
Vous connaissez Parano?! :o :)
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 29 avril 2007 à 12:35
Bah vui :)
FlOwer-O-GRE 60839
Mais je me demandais si Ilovemoneyandsex y était...
Par Miroir.aux.Allumettes le Dimanche 29 avril 2007 à 13:15
Euh ... Jess
Ton texte est coupé en plein milieu.
Mais ta photo est chouette.
Et puis tu triche, tu n'écris pas tes textes sur cow haha.
J'écoute ta musique, en attendant.

Bisous
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 29 avril 2007 à 13:17
mon texte est coupé car ton écran est petit^^
jai écris mon texte sur cow! et puis mon pc à planté et jai juste eu le temps de faire une capture d'image pour pouvoir le garder! alors jai publié la capture
Par Le Chevalier Blanc le Dimanche 29 avril 2007 à 23:21
FOlle

Folle


toutes les fOlles sont filles

toutes les filles sont fOlles

fOlle encore plus que les autres

je t'avais bien dit que tu étais plus fOlles que moi

qui de nous deux

et le Plus FOu

c'est tOi, rien que tOi, et TOi seule

mOi qui suis-je, ça n'a pas d'importance

je ne suis pas aussi fOu que toi, un grain par ci par là de temps en temps, mais ça s'arrette là

tu est Folle, une grosse ouF malade,

et j'adore ça...

tu es pire que mOi

pourtant on me dit que je suis une énigme a moi tout seul

on me dit que je ne suis pas de la même race, il paraitrais même que je sois a l'origine d'une nouvelle race??? le Pedrominifère, étrange!!

on me dit que je suis fOu

on me dit que je ne suis pas comme tout le monde

pourtant je suis juste un Chevalier ni plus ni moin, je suis Blanc c'est tout et alors.

mOi j'aime ça

mOi je t'aime tOi

j'aime ta folie

Bisoucoeur, Bisoufleur, Bisoupluie, Bisoufontaine, Bisousoleil, Bisoucrème, Bisounours, Bisoucrêpes, Bisoubisou,....

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1854952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast