Lundi 6 novembre 2006 à 21:35

                                   Une histoire de froid dans le cou. La journée commence venteuse. Puis les math et les pâtes. Le trou dans mon collant derrière les cuisses qui n'se voit pas. Sursauter dans les escaliers revoir du monde et du monde. Toute de blanche vêtue. Se faire engueuler pour une histoire de biennale et de carré sur la France. Tous les zarzas font-ils ça? J'ai oublié mes médicaments pour les dents et j'ai osé toucher les fils que j'ai au fond de la bouche du bout de la langue. Même que jeudi j'suis pas obligée d'aller en eps. Et puis qu'ils ont gueulé car je mangeais pas assez vite mon yahourt enfin bref. (3 sachet de sucre dans le yahourt) Puis j'ai rejoins maman. On a fait les boutiques et elle avait mal aux pieds car je marchais trop vite. Alors elle criait. Elle criait aussi qu'il fallait quelque chose de plus chaud que le vert de naf naf et de moins épais que la doudoune noire et de... enfin j'ai pris la longue veste bleue de chez H&M. Ce qui m'emplit de joie ;) J'suis toute en smile quoi. Puis ouvrez grand vos n'oreilles et bien sur la photo de l'article précédent mes cheveux sont bouclés car je me suis couchée les cheveux trempés et avec un chignon. Sinon z'auraient étés raides comme des baguettes de chinoise comme habituellement. Et même que moi j'préfère quand c'est bouclés. Mais que on est jamais satisfaites nous les filles de ce que l'on a. Et que j'suis sure que si ils étaient bouclés naturellement bah j'me ferais ch*er à me faire le brush chaque matin. Enfin bref c'est dingue ce que j'écris comme article pour filles ces derniers temps...

Par lily-m3ds le Lundi 6 novembre 2006 à 21:40
Les miens ils sont bouclés :p
Maintenant j'aime assez, mais quand ils étaient plus courts j'faisais des brushings :s
Par Lu le Lundi 6 novembre 2006 à 21:55
Pour reprendre la métaphore d'Aragon, le monde est un miroir brisé que le poète essaye de reconstituer car chaque morceau contient une partie de cette image.


Ca s'est sensé être la conclusion de ma dissert' de 2 pages au lieu de 4.
Et puis tu vas me demander de quelle image ? J'te répondrais que j'ai envie de faire pipi.

Quoique. J'ai qu'à mettre "de ce reflet". Lequel ? Ben celui du miroiiir. Ca vous parait pas logique ? Moi non plus.
Par Lu le Lundi 6 novembre 2006 à 22:03
Même que sur ma feuille ca fait 5lignes. Na.

(J'ai peuuur. J'galèèère. Je streeesse.) Ben oui quoi. C'est ma première dissert'. Et ca sera aussi mon premier 0 en MPI.

J'adore pourrir ton blog avec mes commentaires, si tu savais comme c'est distrayaaant !
Par princesse-aux-petits-pois le Lundi 6 novembre 2006 à 22:51
Un chignon? Il faut que j'essaie ça.
Vive Jess et ses conseils.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 7 novembre 2006 à 6:13
Le chignon c'est ZE astuce pour les boucler^^
mais faut qu'ils soient mouillés.
Par keep.the.smile le Mardi 7 novembre 2006 à 9:44
Mignon comme tout cet article !! ^^
Par BullOtine le Mardi 7 novembre 2006 à 10:46
Bah moi le chignon c'est pour pas qu'ils soit trop bouclés :D
Je serre bien comme ca c'est bouclé que vers la fin des cheveux.Comment ça tu comprend pas ce que je veux dire?:D
Par filaplomb le Mardi 7 novembre 2006 à 10:57
Oh Oh très intéressant cette histoire de cheveux ! :-)))))
Par misspaquerette le Mardi 7 novembre 2006 à 11:37
Je fais ça aussi, m'endormir les cheveux mouillés, avant ça me donnait un pure style! et maintenant c'est tout moche, je ne sais plus quoi faire, je vais essayer ta technique. merki
Par un grand nimporte quoi le Mardi 7 novembre 2006 à 12:42
super bien ton blog!!! vraiment beau... c'est de l'art
mais très déçu que delph' ai mis un mot de passe... j'étais juste une passante... comment je peux faire pour toujours voir ses magnifiques articles?
bisoo et très bonne continuation!! je suis une adepte!!
Par ciel-contre-nuage le Mardi 7 novembre 2006 à 13:21
han. Simone et sa rubrique de nana cucu la praline^^
non j'poalisante. T'sais quoi j'ia chopé la crère ve la mort. J4te jure, jh'ai été malade toute la nuit. Et j'me suis couché hyper tard hier (genre 1h du mat' quoi c'pas tard m'bon.) Parce que je collais pleins de photos que j'avais été faire dévellopé l'après midi sur mon mur. Alors du coup, ça m'a pris bcp de temps et voila. J'suis crevé. J'ai la cèrve. Il me manque. Je vais avoir 2 en dissert. J'ai froid au yeux. Il me manque. Putain deux fois il me manque. Trois maintenant^^. Bref j'arrête de pollué ici.

Salut Jessica l'escargot. (j'sais pas pour t'es peut être hermaphrodite!)
Par Babouche le Mardi 7 novembre 2006 à 18:05
Ah bah puisque sa part dans la discussion de fille hin moi aussi :D
J'ai les ch'veux bouclés et je m'affirme à fond ouuuais =D Pis comme sa toute les filles a ch'veux lisses sont la : HANNN j'adore tes ch'veux !!! (hypocrite va')
en tout cas bah sur la photo d'avant : J'adooooreee tes chveux !! (ihi ..)
Par Babouche le Mardi 7 novembre 2006 à 18:05
Ah bah puisque sa part dans la discussion de fille hin moi aussi :D
J'ai les ch'veux bouclés et je m'affirme à fond ouuuais =D Pis comme sa toute les filles a ch'veux lisses sont la : HANNN j'adore tes ch'veux !!! (hypocrite va')
en tout cas bah sur la photo d'avant : J'adooooreee tes chveux !! (ihi ..)
Par Sophiie le Mardi 7 novembre 2006 à 19:10
ih, nous on les aime bien tes articles pour fille :)

puis hier, j'ai croisé un jeune fille qui te ressemblait (fin d'après les photos bien sur), elle était complètement perdue dans ses pensées et elle était classe. alors ca m'as fait penser à toi et j'ai souri toute seule dans un bus où tous les gens tiraient la tronche.
Par faire.un.voeu le Mardi 7 novembre 2006 à 20:30
Ben moi mes cheveux sont naturellements bouclés... Et parfois comme j'aimerais bien les avoir raides.
Toute façon comme tu dis on est jamais contente de ce que l'on a.

Mais y'a des mousses que tu peux acheté pour les faire un peut boucler ca marche bien =]
Bisous
Par entre-chien-et-p0ule le Mardi 7 novembre 2006 à 20:38
c'est beau les cheveux bouclés ( pardon chouette ;))... moi je m'énerve à les faire péissir pour qu'ils le restent .... mais toi tout te va alors ....
Par a-part-of-me le Mercredi 8 novembre 2006 à 8:03
le chignon sur cheveux mouillés, je confirme c'est bouclage garanti =) et encore plus quand on a des restes de permanente, là ça frise, ça boucle et ça tient toute la journée ^^
Par Vert-Tige le Mercredi 8 novembre 2006 à 12:18
Han.
Tu m'en bouche un coin.
Enfin,Jtexplique : J'ai cru que enfaite tu avais les cheuveux bouclés et que tu te les lissés. Alors jme susi dit: Ellle Ma trahiiiiiiiiit !!! Han.
Moi jtenvie tes cheveux raides comme des baguette de chinoise.
Soit dit en passant j'adore le mangé chinois

Gniiii XD

Allez un Smiiiile pour toit qui est deja tout en smiiiile !!! Gniii

<333
Par Kitsune-chan le Mercredi 8 novembre 2006 à 17:19
M'en fou : j'suis une fille :)
Par Lison * le Mercredi 8 novembre 2006 à 19:11
J'aime tes articles de filles moi =)
Et on veut voir ta veste H&M hein !

. Bisous
Par monmoi le Dimanche 7 janvier 2007 à 18:50
La liberté guidant le peuple, han sacrilège, j'ai oublié le nom du peintre!!
Par monmoi le Dimanche 7 janvier 2007 à 18:53
Delacroix! Eugène Delacroix. Fiouu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1316505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast