Mercredi 31 janvier 2007 à 19:53

J'aime à me dire qu'elle ne verra ça que demain soir. Dîtes, si vous me voyez par hasard au détour d'une école. Venez me voir.

je vais faire mes bagages.

Par antidote le Mercredi 31 janvier 2007 à 19:55
Mouahaha. Je kifasse les dessins, le concept et les paroles de The Kooks et Paolo Nutini.
Well done and happy birthday Jess.
C'est trop beau ici, même si je viens souvent, je m'en lasse pas.
++
Par Lu le Mercredi 31 janvier 2007 à 20:03
C'EST MA-GNI-FI-QUE.
Bon Anniversaire Jess*

Question antispam : Dans quelle ville se situe la Tour Eiffel
Ma Réponse : Paris
Vérification antispam incorrecte ! O_o
Par Bric.a.Brac le Mercredi 31 janvier 2007 à 20:05
Tu sais, quand j'ai vu la première photo, j'ai pensée que c'était l'une de tes oeuvres... mais non.

Je-suis-conne-!

Enfin bref, bonne journée de demain. [ J'habite à Paris, alors attention aux crottes de chien ].
Par entre-chien-et-p0ule le Mercredi 31 janvier 2007 à 20:28
mais si, mais si, c'est l'une de tes oeuvres, non ?
et puis je voualis te demander un dessin.
et pûis j'aimerais bien te voir au détour d'une rue.
" mais .... Jess ?!!"
huhu

Bon anniversaire, Jess***. Qu'est-ce qu'elle va être contente.

Et bon vent <3 ( ce qui équivaut à un bisous bien salé =))
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 31 janvier 2007 à 21:40
Hey Bric.a.Brac, veux-tu rassembler des paroles de Paolo Nutini, de The Kooks, des bottes de pluie, des Jess² qui sautent dans une flaque d'eau, un parapluie jaune et une tour Eiffel sans que ce soit moi qui l'ai fait?
Par LOu :] le Mercredi 31 janvier 2007 à 21:51
C'est un jolie concept. Tu as fait ça avec des feutres "spécial yéyé"? Ou tu t'es dit "nan j'vais le faire au marqueur comme ça elle en aurat plein le visaaaaage"? Ca me tracasse. Si t'as envie de m'le dire tu l'dis sinon bah je ferai avec. Enfin j'dis ça, j'dis rien.

Tu dessines bien moi j'trouve. Même beaucoup.
Tu sais moi je suis à Paris quand tu y seras parce que je vis là bas hein. J'aime Paris. Mais avec le recul j'aimerai plutot vivre près d'un paturage, c'est beau un paturage. Donc si j'te vois j'te dis "salut Jessica" et puis je passe mon chemin d'accord? De toute façon t'as pas l'choix.

J't'embrasse.
Au revoir.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 31 janvier 2007 à 22:00
J'ai fais ça avec des marqueurs spécial tissus.
Moi si quelqu'un me dit "Salut Jessica" et trace son chemin je l'attrape par le bras.
(et je mords)
Par untitle le Mercredi 31 janvier 2007 à 22:06
Ouai ben moi aussi je ferais "saluut jessica :D" Et s itu me ratrappe, bah tu me rattrape hein^^ M'enfin, c'est que quand je connais pas, j'suis timide :D bon après uen fois que je connais c'ets autre choooooooooose (=D)

Enfin ça n'empêche que se serait super méga chouette que j'te croise! =) =) =)

Des bisous mademoiselle-que-je-croiserais-peut-être-j'espère-<3
Par milk-blood le Mercredi 31 janvier 2007 à 22:35
je serais vendredi matin a olivier de serre et vendredi apres midi a estienne ... je sais pas si tu suit ce programme aussi ?

en tout cas moi petite brune ( surement habillées en noir ) wha je serais super reconnaissable ^^ bah je serais ravie de te croiser mademoiselle blonde :) ( moi c'est natacha ^^ )

bonne visite parisienne !
Par princesse-aux-petits-pois le Mercredi 31 janvier 2007 à 22:50
Coup de foudre immédiat. J'ai envie d'une vie à la Jess. J'aimerais dessiner comme tu fais. Avoir des robes noires et d'autres à fleurs. Savoir dessiner et écrire et rendre tout beau. Avoir une Lou, un Max, une autre Jess. Prendre le train tous les matins et savoir si bien raconter. Aller à Grenoble et à Paris, manger des gauffres et faire des aquarelles. Prendre des photos parfaites, choisir les chansons qui vont tellement bien avec ici. Courrir dans les rues et avoir visité la Croatie.
Par Saan le Mercredi 31 janvier 2007 à 23:22
Trop beau...mais c'est pour qui?
Par Saan le Mercredi 31 janvier 2007 à 23:24
XD << Bon anniversaire Jess >> désolée vraiment ce soir j'ai du mal!
Par ToiMonInfinitude le Jeudi 1er février 2007 à 9:40
d'habitude je ne laisse pas de com mais là c'est juste pour que tu ailles faire un tour sur ce blog : sans.queue.ni.tige.cowblog.fr. Il me semble bien qu'il y a du plagiat dans l'air... :S
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 1er février 2007 à 10:04
Bon. ça ressemble à ce que j'avais imaginé.
Par Ainsi-va-la-Vie le Jeudi 1er février 2007 à 16:30
J'aimerai avoir le même. Peut-être pas les mêmes choses d'écrites, parce que bon y a des délires et des histoires derrières tout ça, mais un autre bien à moi avec d'aussi beaux mots et dessins =)
J'habite pas Paris-même, alors je ne te verrai peut-être pas, mais avec un peu de chance... Si jamais, jte saute dessus et jt'embrasse sur la joue, parce que tu me fais lire des choses magnifiques sur ton blog. Pas qu'à moi d'ailleurs.
Par untitle le Jeudi 1er février 2007 à 18:56
Au fait, ca peut s'avérer utile, je m'appelle Elodie. Et j'aurais un diadème de princesse dans les cheveux =)
Par Vert-Tige le Jeudi 1er février 2007 à 19:19
Happpy Birthaday Jess the second.

Aya.

Bref une fois, j'avais cru te voir dans une rue de Tours ( Gneuh ?! )
Oui, Bon une Blonde de dos en même temp on en voit partout mais la, Elle faisait toi ...
Bref, j'ai regardait de Loin. Et je suis partis me disant :" Pfff Maureen quelle Nouille ca peut pas etre elle. laisse tomber "

Bref ce n'etait pas toi, je me trompe ?
Hi.

Bref moi, aussi je VEUX dormir sur Paris, et des notes de The Kooks et de Paolo Nutini qui volent dans tout les sens.

Bref Profites bien de Paris hein.

Bisouuus
<3 <3 <3

Par Liison le Jeudi 1er février 2007 à 20:04
WAOH.
Pas original
mais
C'est WAOH.
L'a de la chance cette Jess'
<3
Par lowra le Vendredi 2 février 2007 à 10:45
Waw ! et même re-waw !

question antispam :Un chat a-t-il 4 ou 8 pattes ?
ben et les chats de Thernobyl alors, on les compte pas ? xD
Par smileuze le Vendredi 2 février 2007 à 18:19
ouh, ouh... J'adore cette taie d'oreiller.
Elle a de la chance la Jess :)
Elle va dormir sur des paroles de Paolo, cte chaaance.
bisous <33
Par jenvoie.valser le Vendredi 2 février 2007 à 22:01
j'aimerai bien venir te voir à la sorti d'une école moi

j'aimerai bien un oreiller comme ça moi

:]
Par etain-sel le Vendredi 2 février 2007 à 22:31
c beau...<3<3<3
ah oui? j'aurais le droit de venir te voir ? j'y manquerais pas =)
Par sois-toua le Samedi 3 février 2007 à 13:29
s'endormir la tete dans paris...<3
>_<
ah pfiouw...
bon alors, je ne vais ps faire dans l'originale:BON ANNIVERSAIRE!!
Par sanaume le Samedi 3 février 2007 à 19:59
Trop beau franchement <3
Félicitation !!!!
Et bon anniversaire à la personne concernée =)
Par Lola le Dimanche 4 février 2007 à 21:29
The Kooks (L)
Par Sarah le Vendredi 20 juin 2008 à 17:40
Holala, Seaside en plus.
J'veux l'meme ou presque.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1581459

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast