Lundi 23 octobre 2006 à 18:35




   J'attends mon tour à la caisse après vente. Et puis, une petite textotation à Simone entre deux 'Le vendeur de la caisse numéro trois est attendu au rayon Electromenager'. ça bourgeonne de British à ce qu'il parait en Hongrie-Autriche-Allemagne-Suisse. Elle fait des traits sur son carnet de croquis poru les comptabiliser. La garce. Dîtes vous qu'en ce moment, elle se baigne dans un de ces trucs là, avec pleins d'eau chaude, et d'la fumée. Genre les trucs hyper chaud. Enfin elle s'éclate la Simone. Pendant que nous on attend patiemment les vacances. Gni. 'Mademoiselle!!!' Oups, j'avais oublié la caissière... C'est à mon tour. J'dois rendre mon mp3.



-Play-
J'veux du soleil
Les negresses vertes
Ecoutez ça, ça met la pêche.
Si si j'vous l'jure, à 7h30 dans l'bus.
On a envie d'prendre la vieille de devant et de danser avec elle.

Toujours à ton service Simone.
Martha, l'hippo-conne vengeuse pas masqué.


Ps: Le concours photo se termine le dernier jour des vacances.
Allez!



Par blabladefolle le Lundi 23 octobre 2006 à 18:37
oo je suis la première!! pour une fois..
tu nous raocntes pas ton petit voyage?? tu ose dire que tu attends le svacances???? alors que bon, t'étais pas la c derniers jours hein!!
D'ailleurs tu m'a manqué!! bisous
Par ciel-contre-nuage le Lundi 23 octobre 2006 à 18:52
Bande mouuuuules
Elle n'est pas revenu Jessica!
c'ets moi qui vient d'écrire l'article...
Par tout-un-etat-desprit le Lundi 23 octobre 2006 à 18:59
Les gens savent plus lire :p
Enfin bon, moi aussi j'ai envie de me glisser dns un bain avec de l'humidité et de la fumée, parce que là 'a ifroid et que mon jean mouillé colle sur mes mollets glacés.
Par Lison * le Lundi 23 octobre 2006 à 19:11
Elle a de la chance :)
En tout cas, moi j'aime ton article :D

<33
Par blabladefolle le Lundi 23 octobre 2006 à 20:06
oui ben ça va oo!!
si je me plante dans les dates, c'est juste que je dois prendre des vacances moi pas qu'on doit me plantée sur la place publique et me pendre comme ça!! ^^
Par smileuze le Lundi 23 octobre 2006 à 22:22
à peine quittée ton blog, te revoilà ^^
POur le concours, J'ai bien envoyée mes photos :D C'est une chouette idée :)
Moa aussi j'veux un bain chaud... Vivement les vacances :)
Par Sophiie le Mardi 24 octobre 2006 à 15:34
Huhuuu merci Martha, comment nous faire avoir faux espoir :)
par contre, je conteste, certains attendent les vacances, pour moi ça sera celle de Décembre, il va en falloir de la patience..

mais euh t'es sure que c'est des bains avec de l'eau chaude ? 0_°
j'aurais plutot dit les bains où tu rentres et que tu te les gèles comme pas possible -_-'
Par filaplomb le Mardi 24 octobre 2006 à 18:19
Mais c'est pas les négresses vertes la chanson !
Je sais bien que c'est ce qu'ils disent sur le site, mais non !
C'est Djamel Laroussi dans son groupe : Au P'tit Bonheur
Ce qui fait un joli nom de groupe, non ?
:-)
Par une-queen-pas-drag le Mardi 24 octobre 2006 à 18:29
Très mignonne cette photo!!!
Ici aussi,ya des British!
Il suffit juste de les trouver ! :)
Par Camille le Mardi 24 octobre 2006 à 18:42
hiii :)

- dite moi qqln aurait-il le mot de passe pour aller sur le blog lilith.in.moon. siouplait ? :s :)
Par Vert-Tige le Mardi 24 octobre 2006 à 21:20
J'veuuuuuuuuuux du soleiiiiiiiiiiL !!

Pwoaaaaa .

Tu m'pretes la vieille de ton bus dit ?
Jme sens bien danser un tango avec elle !

Gni.

Et pouis moi aussis Jveux du soleil !!

Bisous m'dame flower
Et toi aussis Martha ( gni XD)

Han! Et puis vive les british ... Moi jvais bientot en voir gniii <3 <3
Par ciel-contre-nuage le Mardi 24 octobre 2006 à 22:19
elle m'a dit que c'était des bains chaud!
Alors moi j'dis que c'est des bains chauds^^
Elle vous donnera confirmation hein, la simone...
Par entre-chien-et-p0ule le Mercredi 25 octobre 2006 à 11:19
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! te revoilà^^!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1259563

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast