Mardi 15 janvier 2008 à 6:46

Cette nuit, j'ai dormis aussi longtemps que quelquefois en deux nuits.
Et en plus pour seulement une seule journée.
Donc je pourrais rester éveillée à 'faire des trucs' jusqu'à mercredi matin.
en étant fatiguée
à la fin.
Mais je pourrais.
Ca me permettrais de faire encore tout plein de collages saugrenus
et les maths aussi. pour l'instant je préfère les collages.
Je me souviens d'une fois, vous voyez, quand on ouvre le lave-vaisselle propre,
pour la toute première fois juste après qu'il ai tourné, avant que quiconque ne l'ai ouvert 
et bien vous voyez toute cette vapeur
qui vous vient dans la figure.
Et bien je me souviens d'une fois, une fois sans aucune vapeur.
C'était Maman qui l'avait ouvert, et rien. Elle a demandé qui avait bien pu prendre la vapeur
et biensur personne n'a répondu.
Et soudain Max à table, trahi par ses lunettes,
il devait voir flou le pauvre, ses verres avaient volé la vapeur, il avait deux ronds blancs à la place des yeux.

Par lancien le Mardi 15 janvier 2008 à 8:20
Cette idée du petit garçon qui "vole la vapeur" trahi par ses lunettes c'est génial
Cela m'arrive souvent de voler la vapeur du lave vaisselle, à mon âge !!! lol
C'est vrai que c'est une sensation particulière. et les lunettes qui pleurent, les yeux dans le brouillard comme en hiver.
Attention à ne pas se brûler
Par filaplomb le Mardi 15 janvier 2008 à 22:59
Un voleur de vapeur, c'est comme un avaleur de silence mais c'est plus courant ! :-)))

[J'ai vu ton interview dans le magazine de ta ville ! La Poste a bien fait son travail (merciiiii !). C'est vachement bien, hein ? Moi, je suis ravi pour toi !].


:-)
Par Tietie007 le Mercredi 16 janvier 2008 à 16:26
J'adore Seurat, notamment ses Baigneurs à Asnières que j'ai eu la chance d'apprécier au National Gallery de Londres !
Bonne journée !
Par Sans.cible le Mercredi 16 janvier 2008 à 17:52
Quand j'ai mes lunettes et que je verse les pâtes (les coquillettes de préférence) dans la passoire, eh bien pfiiiiou je vois plus rien, mais ça me fait rire, parce que, quand j'étais petite, Papa, lui aussi, avec ses lunettes, me regardait les verres embués et ça me faisait rire.
C'est beau les souvenirs, les collages aussi, je trouve.
Par Mathilde le Vendredi 18 janvier 2008 à 18:21
Je passe souvent par ici.
Je n'ai pas envie de faire de longs discours, je ne ferais que prendre des mots que tu as déjà entendu.
Sans trop savoir pourquoi, j'ai envie de te proposer d'écouter Alela Diane, "Pieces of strings".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2403925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast