Vendredi 5 janvier 2007 à 0:38

Par why-n0t le Vendredi 5 janvier 2007 à 2:13
C'est beau =)
C'est chiant même T_T
Mais la musique est belle alors bon ^^"
Par petit-bout-de-fee le Vendredi 5 janvier 2007 à 2:17
Sur un air de Frou frou.
Cette chanson. Pfiou. J'trouve même pas d'mots en fait. Tout simplement belle.
<3
Par LOu. le Vendredi 5 janvier 2007 à 11:16
Il est 11h15 j'mange un fjord et j'tombe sur un extrait de Garden States et c'est d'la balle.

J'aime le début avec Coldplay.

J't'embrasse.
Par Lu le Vendredi 5 janvier 2007 à 11:37
Garden States, non ?!

Contente que tu sois rentrée :) Bonne année chocolatée.
Par jenvoie.valser le Vendredi 5 janvier 2007 à 13:47
je comprend rien
je veut voir ce film
Par Liison le Vendredi 5 janvier 2007 à 23:52
Ah ce film !
Ah cette musique !
Et ce blog. Hum, jaime tout :)
Bisous*
<3
Par PetrifiedEyes le Samedi 6 janvier 2007 à 3:16
Ouaip Garden States... une bonne claque prise il ya quelques mois pôur ma part.
Zach Braff..en plus... fan de Scrubs donc.
Par ptilu le Dimanche 7 janvier 2007 à 12:58
ia po a dire j'aime tout ici, de ton fond à tes textes en passant par tes vidéo et tes goûts. bonne continuation :)
Par aime-elle le Dimanche 7 janvier 2007 à 13:50
c'est le gars qui joue dans "Scrubs" aussi =/
en tout cas, maintenant, on sait comment se finit le film :D merci -_-
bonne continuation
Par PlayingOutside le Dimanche 7 janvier 2007 à 14:09
Garden State <3 <3
Sur'ment que je m'en remettrais jamais !
Par chabiloute le Dimanche 7 janvier 2007 à 17:54
Jamais entendu parler de ce truc là mais vu que je ne suis que très rarement à la page... je ne m'en étonne pas vraiment! Mais ça m'a donné envie de le voir de voir la fin. ^^
Par piti-arc-en-ciel le Dimanche 7 janvier 2007 à 18:45
suis drogué à Garden State !!
Par m3li-m3l0 le Dimanche 7 janvier 2007 à 20:21
Ce film est trop bizarre mais tellement bien aussi .
Bonne année en passant.
Par laurette117 (laurette tout cou le Lundi 8 janvier 2007 à 21:42
j'adore les pleurs et quand ça finit dans un long baiser, mais je préfère quand les acteurs sont des vraies beautés... remarque comme ça on se s'en plus proche d'eux et on se dit que ça peut peut-etre un jour nous arriver..!

je suis très contente que tu es été élue blog star de l'année ma ptite jess continue comme ça et je te souhaite pleins de bonnes choses pour 2007!

ps: pense à moi le 16 janvier je me lance dans la route! lol! trop peur de rater mon code! mais au cas oû... ça nous donnera l'occasion de se revoir!hihi!

pleins de bisousss!
Par over-dream le Mercredi 10 janvier 2007 à 14:37
J'ai vu le film il est bien même si c'est trop con j'ador le personnege de Natalie Portaman de dans et j'aodr ton blog...
Par pink.ego.box le Mercredi 10 janvier 2007 à 14:45
Oh , Garden State .. Vu , vu , revu .. J'ne me lasse jamais de leur rencontre , de la scène de la piscine , de la chemise-papier-peint :) La première fois que je l'ai regardé et que j'ai entendu Coldplay , j'ai su que ce film serait dans mes préférés . Je ne me suis pas trompée ..
Par whatever le Mercredi 10 janvier 2007 à 17:03
J'ai pas vu le film, je connais le type de Scrubs, je connais Natalie Portman (personnellement, cela va de soi .. ) et je connais pas la musique mais le mélange de tout ça donne un extrait super alléchant 8)
Elle est de qui, la chanson du générique (j'ai pas vu si c'était marqué ou si quelqu'un l'a déjà dit x_o ) ??
Par Ilovemoneyandsex le Mercredi 17 janvier 2007 à 21:04
Si vous aviez le titre de la chanosn, ce serait bien ! ^^
Par Namou le Mardi 6 février 2007 à 15:42
Ouai Frissonant quoi! des espèce d'histoire d'amour comme j'les aiment...
Un peu beaucoup comme celles que je lis, et puis plus particulièrement comme ma dernière lecture [ passionante au passage ] Ou peu être juste comme celle que je vis. Au choi.
Dommage que personne n'ai accepter de dire le nom du titre d ela chansson qui devrai être de Coldplay d'après s'que j'ai pu lire dans les autres commentaires.

Alors à quand ce titre pour les lecteurs de ton petit Blog?

Au passage merci pour a spontanéité et cette touche de pureté qui manque tellement au monde d'aujourd'hui.
Angager?! moi? Voui, surment.

Par Namou le Mardi 6 février 2007 à 16:02
J'ai chercher pour tout ceux qui voulaient savoir.
La chanson vien de Frou frou - Let Go.
Bon régalage. Kissou'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1501234

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast