Samedi 16 décembre 2006 à 0:05

http://clo711.skyblog.com

Non je n'avais pas particulièrement envie de faire de pub à cette jeune fille seulement voilà.

Page 1 : L'article " * "
Page 2 : Les articles "Les sucettes à la framboise." ainsi que "A deux."
Page 3 : L'article "Il fait trop de bruit en ce moment. D'ailleurs."

Ces quatres article sont de moi. Merci. Au revoir. Je suis déçue.
Qu'elle efface, qu'elle efface, qu'elle efface. et vite.

Par meme.pas.drole le Samedi 16 décembre 2006 à 0:27
Une seule solution... La manifestation
=) Je suis nulle
Par Minor-Catastrophes le Samedi 16 décembre 2006 à 0:32
C'est une honte.
Par Ilovemoneyandsex le Samedi 16 décembre 2006 à 0:41
Jess je te soutien, je hais le plagiat. Qu'elle petite catin celle là !!!!! :@
Par Ju le Samedi 16 décembre 2006 à 0:53
C'est moche! Une grogniasse de plus dans la nature.
Par entourloupettes le Samedi 16 décembre 2006 à 2:55
:O! Pff
J'y crois pas; c'est une horreur. Venge toi la miss
Bisous xx
Par petit-bout-de-fee le Samedi 16 décembre 2006 à 7:27
Aucune personnalité c'te fille .. Pff .. Abérrant ...
Bioux (k)
Par Tote le Samedi 16 décembre 2006 à 10:36
C'est marrant, c'est le genre à pas valider les commentaires qui lui plaisent pas.
Par starsfoster le Samedi 16 décembre 2006 à 11:16
c'est abusé, c'est quoi cette fille. elle a honte de sa vie pourri et volle celle des autre !!
je veins tt les jours te lire je laisse rarement de comm' mais la il le falé bonne continuation et te laisse pas faire
Par I-w0nder-if le Samedi 16 décembre 2006 à 11:18
Qu'elle conne celle là! :@ J'suis entrain de la harcelé virtuellement à coup de commentaires désobligeants. La vengeance sera terrible!
Par asticow le Samedi 16 décembre 2006 à 11:55
Oh la sal*pe de pét*asse de **
Bref tu m'a comprise :)
J'te bisoute fort.
<3
Par entre-chien-et-p0ule le Samedi 16 décembre 2006 à 12:12
commentaire sur l'article "*"

je trouve que c'est imite pitoyable d'oser afficher quelquechose qui n'est pas de soi. Surtout qu'un blog est sensé être personnel. Il me semblait. Sur skyblog les articles sans texte ne sont pas mal vu. T'aurais pu faire un effort pour camoufler.

signé : une lectrice de sans-queue-ni-tige ( heiiin ? c quoi ça ? jconnais paaaz)
Par entre-chien-et-p0ule le Samedi 16 décembre 2006 à 12:14
commentaire sur " les sucettes à la framboise"

amsi tu récidivise. De toute manière, si tu n'est pas capable de t'assumer... Chiche que tu n'es pas capable non plus d'assumer ces commentaires. Chiche que tu les efface. Pfff.
Par entre-chien-et-p0ule le Samedi 16 décembre 2006 à 12:20
commentaire sur l'article " il fait trop de bruit en ce moment. D'ailleurs.

encore et encore.

moi, j'aurais plutôt dans le coeur quelquechose comme un léger mépris. On va pas non plus se prendre la tête pour des choses inutiles. Qui n'auraient jamais dû avoir lieu.

Je repasserais voir si ces commentaires sont effacés. Ton nombre de visite a dû diablement augmenter dis moi.
Par entre-chien-et-p0ule le Samedi 16 décembre 2006 à 12:21
rooo. C'était méchant méchant tout ça. Vengeance virtuelle pour moi aussi. Qu'est ce que j'ai en échange? Huhu.

Bisous.

jme suis réincarnée en garde du corps de flower, on dirait. Encore un effet de ce blog. ^^
Par Clem le Samedi 16 décembre 2006 à 12:26
En effet, elle ne valide pas, c'est tellement plus simple de se faire aduler sans réfléchir..
Par Carote le Samedi 16 décembre 2006 à 12:31
LA pauvre, tous les jours elle voit des nouveaux commentaires, tous qui la pourrissent!!
J'lai pourri
Manque certain de personnalité nan mais qu'elle voleuuuuuz'!!

Bon à tout à l'heure ma Jess! J'tapelle, on s'fait une bouffe !! Mdr nan bon heu j'tapelle!
Biyouuuuux
Par lunchtime le Samedi 16 décembre 2006 à 12:49
Héhé, moi aussi j'ai laissé un comm méchant.
Bisou
Par sois-toua le Samedi 16 décembre 2006 à 12:56
et y'a meme pas de guillemets!!ni de liens...j'vais lui dire 2m...coms a celle la!grr
gnark!
Par Awah.Foundation le Samedi 16 décembre 2006 à 13:24
C'est con de se prendre la tet avec les gens qui plagient. Tu leur pourris la vie un bon coup mais faut pas en faire un scandale. Ce sont eux les plus malades et je dirais meme les plus malheureux. Pour en venir à taxer les articles d'un autres faut avoir un probleme
Par ciel-contre-nuage le Samedi 16 décembre 2006 à 14:18
j'lui est dit que c'était une copieuse bouh.
Par smileuze le Samedi 16 décembre 2006 à 14:24
cte nullleeeeeeeuh!
Par Margow le Samedi 16 décembre 2006 à 15:56
Mais comment s ke tu a découver kel te recopié la recopieuse?
Par Margow le Samedi 16 décembre 2006 à 15:57
En plus elle va etre contente la ptite recopieuse
tu augmente ses stats par la meme occasion
pffff
Par souarmh le Samedi 16 décembre 2006 à 19:04
j'lui met des coums la cokine...meme si j'avais jamais lu ces articles enfin j'crois pas mais bon j'me dit "mais si j'lai ai lu y'a longtemps mais j'men rapel pas" alors j'lui fait savoàr qu'elle assure pas la mure
Par Vert-Tige le Samedi 16 décembre 2006 à 19:24
P.I.T.O.Y.A.B.L.E.

Quelle. @$*#

D'ailleur, j'lui ai laiissée Quelque commentaire genre Sympa [...]

Chloé de mes fesses. Na
La Rebelle quoi.

<3 <3
Par ancienne little-cherry =) le Samedi 16 décembre 2006 à 21:01
Quelle horreur. J'ai jamais compris ce genre filles. C'est d'un pathétique. On peut à la rigueur s'en inspirer. Mais faire un copier cooller, c'est gros. Trop gros. Ah bah les filles sans inventions, chipeuses d'articles (magnifiques) et qui se les réaproprient. :s
des bisous mamzelle, très joli ton nouveau sac d'ailleurs ^^
C.
Par Liison le Samedi 16 décembre 2006 à 23:53
Une pétasse quoi.
Par banal-girl le Dimanche 17 décembre 2006 à 0:11
hummm pas cool...

N'empêche je me demande bien comment tu fais pour trouver ces blogs copiteurs...?
Par le Dimanche 17 décembre 2006 à 0:11
J'adore ton blog et elle est vraiment pas gênée !! Ca lui fourni son blog. Pas très fatiguant quoi ^^. Et d'ailleurs faut préciser qu'j'y suis allée t'aleur pour voir et là j'y suis retournée, aparemment elle en a enlevé certains. Elle a compris j'crois. Tant mieux. C'est nul c'qu'elle fait.
Donc voilà. Ton blog est super bien écrit et les photos sont superbes. Vraiment j'adooore.
Par hot-chokolate le Dimanche 17 décembre 2006 à 0:47
ouuhh la vilaine ! Oui ça ne me plairait pas non plus... mais de la à la traiter de tous les noms faut pas deconner les gens ! Vous exagérez. Vraiment.
Par MachoO le Dimanche 17 décembre 2006 à 9:32
Mais ! http://vickyne.skyblog.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://vickyne.skyblog.com/ ce n'est pas par hasard ta petite soeur?
Nan, ce n'est pas de la délation : je (m')informe :)
Zoub'
Par asticow le Dimanche 17 décembre 2006 à 10:07
Sa mère MachoO a raison. Lou est sur la première page de ce blog.
Pfiouuuu. Là j'pense que ça commence à faire beaucoup :s
J'te bisoute fort Jess. Et puis j'sais plus si jt'ai dit mais le sac est magnifiiiiiique.
<3
Par asticow le Dimanche 17 décembre 2006 à 10:08
Et c'est un article à Delphine en dessous de la photo.
Par asticow le Dimanche 17 décembre 2006 à 10:12
Le blog est plein d'articles de Delph.
Alors là. Mais c'trop nuuuuul. Rooh.
Par angelik le Dimanche 17 décembre 2006 à 13:55
Qu'elle connasse ...!
Par Diluvienne le Dimanche 17 décembre 2006 à 14:05
Prends le comme un compliment, certaines t'aime tellement qu'elle te copie.

(mais, n'empeche, quelle honte!)
Par Lili.and.cO le Dimanche 17 décembre 2006 à 15:12
Comment les gens peuvent-ils faire ça ?! Je n'sais meme plus quoi dire. Le blog de vickyne reprend tous les articles de Delph...pff en tout cas, ton blog est toujours aussi beau. Et lui, il sent le vrai.
Bisous <3
Par ciel-contre-nuage le Lundi 18 décembre 2006 à 9:39
http://vickyne.skyblog.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://vickyne.skyblog.com/
j'ai parlé à cette demoiselle hier soir. tout est arrangé elle a affecé son blog...
Par poh le Lundi 18 décembre 2006 à 14:41
malheureusement c'est la "mode" en ce moment de copier la vie des autres que voulez vous leur vie n'est guère intéressante ou soit ces personnes sont tellement "jalouse" des vies des autres donc voilà on en arrive là!
du moment que toi tu restes toi même c'est le principal mais je peux te comprendre que cela t'agace.
Par lili le Mardi 19 décembre 2006 à 13:03
que ts ceux ou celle qui ont déja fait un copié collé avec les texte de ce blog laisse un commentaires disant : OUI
mer ci ore voi R
Par lili le Mardi 19 décembre 2006 à 13:04
OUI
Par n0-panic le Mercredi 20 décembre 2006 à 21:39
c'est degeulasse !
Par pseudorimearien le Vendredi 22 décembre 2006 à 19:11
Bonsoir,je connais chloé.malheuresement, j'ai été trés déçu par son comportement.je ne comprends absolument pas.d'ailleurs,tu as laissé un commentaire sur le blog d'un de ses amius,il l'a supprimé histoire qu'il n'y est plus d'histoire.le plagiat est interdit et surtout celui la !par exemple elle fait un artcile sur son copain et elle et elle reprend exactement les memes mots.je suis de tout coeur avec toi. on a déja plagié mon blog et je comprends ton dégout, ta déception pr ce genre de personnes.sur ce bonne soirée. je reviendrais te donner de mes nouvelles.
Par cherry-butterfly le Lundi 1er janvier 2007 à 13:27
ce genre de truc c'est trop énervant !!
Par elize91 le Dimanche 7 janvier 2007 à 12:08
Et bah juste pour pas penser comme tout le monde : je trouve le blog de la miss "clo711" trés bien fait, il est plus original que le tien, plus coloré. Elle, elle fait passer de vrai émotions. Et je pense que tu pouvais t'entretenir du sujet avec elle au lieu de faire un lien sur ton blog pour que tout le monde l'insulte. Ta eu un comportement vachement gamin et bah juste pour ça je trouve que tu ne mérité pas ton statut de "blog de l'année"
Ah, j'adore dire ce que je pense !!
Bye
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 7 janvier 2007 à 13:32
non, je trouve ça plutôt logique qu'elle parle d'elle. Elle exprime ce qu'elle veut ici. Entre autre, celle qui a eu un comportement 'gamin' comme tu dis, c'est cette jeune fille qui l'a plagié, car elle n'a pas été capable d'écrire son monde, sa vie, avec ses mots et avec ses photos. Donc vraiment... Il faudrait éviter les jugement hâtifs. ça sera mieux pour la prochaine fois =]
Par elize91 le Dimanche 7 janvier 2007 à 13:52
Bon bah ca y est ce qui devait arrivé est arrivé, je pense comme tout le monde mais en moins insultant pour cette pauvre Clo, donc aprés discussion avec la créatrice de ce blog qui a pris la peine de me rajouter dans ses contacts MSN pour m'expliquer la situation. Elle a m'a gentiment dit qu'elle avait demander a Clo maintes fois de supprimer les articles mais que celle-ci ne l'avait pas donc, d'accord avec vous, elle éxagère !!
Et oui "ciel-contre-nuage", j'éviterai les jugements hatifs la prochaine fois !
Sur ce bye bye tout le monde !
Par rien.a.rien le Dimanche 7 janvier 2007 à 16:57
mOn skyblOg c http://x-maux-par-m0ts.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://x-maux-par-m0ts.skyblog.com
cOmbien de fOis je me suis fait plagier
Un grOs lien é averti la que tu l'as fait sa l'ennervera et elle suprimera les article.
En tOut ca mOi apré une grOsse gueulante On me plagie plus lOl
Par exploratrice du blog de l"anné le Mardi 9 janvier 2007 à 19:44
tu sais finallement moi je trouve que c'est pas si grave, voir même plutôt flatteur.Je ne dirais pas qu'elle manque de personalité non au contraire elle en recherche juste une..
Par bulle2chwingum le Mardi 9 janvier 2007 à 19:47
hihi moi ossi jveu dire mon ptit mot : ton blog est magnifik, je me surprends a rever en buvant tes ecrits, c magnifiiiiik ! et je compren ke certaines personnes ki n'ont pas ton talent veulent elles ossi avoir des complimpents en disant ke c d'elles...c tellement bebete dans le fond...réjouis-toi, tu ecri tellement bien ke tu fé des envieux ! je te conseil d'ecrir pr du vré et de publier pr du vrai (là o moins pa de risk de plagiat !!)
bizouilles et bonne continuation ^^

une bulle...et [plOc]
Par mistouillette le Mardi 6 février 2007 à 22:54
ba moi je pense que si elle te copie c'est car ton blog il assure!!! sans rire et car elle n'as pas de personnalité
ps: t'inquiete entre ton blog et le sien on vois direct la différence...
Par Vendeuse.denclumes le Mercredi 18 avril 2007 à 9:42
Effectivement ça craint les gens comme ça...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1439410

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast