Mardi 10 octobre 2006 à 20:41

                       Les garçons intelligents m'impressionent. Les nuls aussi, les mordus de politique et les mordus d'amour. Ceux qui vous laissent leur numéro de téléphone sur le cadenas de votre vélo et qui vous offre des fraises. Le petit mignon qui rougit et qui a de belles mains et de belles expressions du visage. Comme ce petit regard et ce bref sourire qu'il répète naïvement sous votre nez pendant que votre machine à boumboum manque de lui exploser à la figure. Hésiter sur les mots. Répéter la même chose. Bafouiller. Et ce regard qu'il vous lance. Répéter encore. Savoir quoi dire mais ne pas y parvenir. Rougir à votre tour. Vous gratter le coude. Ne plus savoir quoi faire de vos bras. Les sentir soudainement longs de deux cent mètres et inutiles. Etrangement inutiles. Sentir une douleur dans votre coude. Arrêter de gratter. Ne plus répéter. Mettre Patxi à fond et creuver d'envie de lui chanter s'embrasser.

Par Lili.and.cO le Mardi 10 octobre 2006 à 20:45
T'écris bien. Pfffiouuu j'me lasse pas de te lire. J'ferais un voeu pour que tu trouves un amoureux 100 % british. Bon, j'te garantie pas qu'ça marchera mais faut espérer hein.
Bisouuuuuus
Par mamzelle-clOu le Mardi 10 octobre 2006 à 20:47
"It's good to be in love..."
C'est sûr qu'un british s'imposerait là...
Par tout-un-etat-desprit le Mardi 10 octobre 2006 à 20:49
est-ce que jess aurait un nouveau british en vue... affaire à suivre moi j'dis.
C'quoi ta nouvelle chanson au fait ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 10 octobre 2006 à 20:50
J'sais pas trop trop car chez moi le fond musical marche pas mais... il me semble qu'il s'agit de "It's good to be in love" de FrouFrou.
Par ciel-contre-nuage le Mardi 10 octobre 2006 à 20:50
aha froufrou.
Par ciel-contre-nuage le Mardi 10 octobre 2006 à 20:51
Mais de toute façon, j't'ai dis que c'est un faux ton british.
Par ciel-contre-nuage le Mardi 10 octobre 2006 à 20:51
Et puis hein , l'amour vache. ça fait faire des folies! (salope. c'est pas moi la conasse.)
Par mamzelle-clOu le Mardi 10 octobre 2006 à 20:52
Sans vouloir pertuber tout ça, mais j'crois pas que ce soit froufrou c'est un truc du genre "tell me what you do, tel me what you say..." Mais ça marche qu'une fois sur deux chez moi.
mais j'aime quand même, donc c'est genant de pas avoir le tiiiitre.
=)
Par ciel-contre-nuage le Mardi 10 octobre 2006 à 20:58
It's good to be in loooooooooooove

tadadadaaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaaaadadaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'kiff qd tu répond.
Par ciel-contre-nuage le Mardi 10 octobre 2006 à 20:58
Jess dit :
j'suis borderliiiiine
- ..Ănģ£Łińę.. Les souvenirs se cognent dans ma tête. dit :
héhéééééé
- ..Ănģ£Łińę.. Les souvenirs se cognent dans ma tête. dit :
dans le train de 19hh
Par ciel-contre-nuage le Mardi 10 octobre 2006 à 21:00
Enfin bref on s'ne fout de tout ça.
Par ciel-contre-nuage le Mardi 10 octobre 2006 à 21:02
sale garce.
cheveux de barbie va.
Par ciel-contre-nuage le Mardi 10 octobre 2006 à 21:06
bon d'accord. Tirons un trait sur la passé. On recommence au debut.

Bonjour je m'appel Angéline j'ia 17ans (wouh la grandeuuh) et là je parle avec Eric. J'l'iame bien il est gentil. Et toi j't'aime pas parce que l'amour est vache. Mais ça tu le sais Simone hein?
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 10 octobre 2006 à 21:25
Aaaah excusez-moi, donc je reprends, avant Patxi, c'était "Never win" de Fischerspooner.
Voili voilou. Maintenant c'est bien Patxi?
Par little-cherry le Mardi 10 octobre 2006 à 22:02
On a toutes des moments magiques avec les garçons. Et puis un jour ça dégénère, il vous fuit, vous regarde avec un air de detresse, et on sait plus quoi faire. On arrive parfois à tout arrenger avec un smile et des calinous, mais parfois il en veut bien plus que ça. Et on s'en rend compte après. Après qu'il vous ait raccroché au téléphone sans vous dire je t'aime, après qu'il vous fasse plus cette multitude de bisous dans le coup, après qu'il soit loin loin loin de vous dans ses rêveries.
bisous miss, et pardon pour ce com si long et si bidon ^^'
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 10 octobre 2006 à 22:07
Arrêtez donc de dire que vos commentaires sont bidon.
Alors que moi je suis toute contente de les recevoir.
Par little-cherry le Mardi 10 octobre 2006 à 22:10
alors si ça te fais plaisir c'est l'essentiel! ^^
on dirait que je viens de subir un traumatisme amoureux y a a peine une heure, alors que je vit l'amour fou mdr
^^'
bisous :)
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 10 octobre 2006 à 22:11
Ah oui totalement!
Dailleurs je me disais "Oh la pauvre..."
Par ciel-contre-nuage le Mardi 10 octobre 2006 à 22:17
Pfff.
Les commentaires c'ets jamais bidons :(
surtout els miens ^^
Par Sophiie le Mardi 10 octobre 2006 à 22:22
niahahah patxi <3 (ouai mais j'ai pas honte, il est chou)
je crois que cet article est le plus beau que tu as écrit, fin celui que je préfère en tout cas :)

je t'ai enfin envoyé le mail avec les photos, j'espère que tu l'as eu !
grey's anatomy c'est trop triiiiiiiste :(

bisou : )
Par Sophiie le Mardi 10 octobre 2006 à 22:22
gniii j'ai posté à 22:22, il a pensé à moi :)
(comment se faire plaisir huhu)
Par pretty-cherry le Mercredi 11 octobre 2006 à 11:42
Han.

Les mecs tous différent.
Mais un point commun : La connerie !
Et c'est bien a cause de sa qu'on craque ...
pffff
On finit toujours par souffrir.
Mais tantpis jveux bien si c'est contre des moments magiques, Se sentitr comme une princesse quoi.

Pwoaaa Comment il est tout bidon mon commentaire
[ OUps fallait pas le dire :x ]
Tu mexcuse hein ? T'excuse une blonde ?!

^-^

<3
Par pretty-cherry le Mercredi 11 octobre 2006 à 11:44
Gneuh ?!

Normale que ton fond musical ne marche pas chez moi ?

Ou alors c'est ou moi ...

Ou alors ...

Enfin moi jdis ca, Jdis rien !

<3
Par ciel-contre-nuage le Mercredi 11 octobre 2006 à 13:52
tu sais quoi.
J'suis uen mauyvaise élève. J'ai un rapport en cours de maths. Oh my god la conasse de prof.
Par little-cherry le Mercredi 11 octobre 2006 à 14:01
MDR! ^^'
disons que je suis tombée sur que des cons avant de tomber sur celui là, heureusement il arrive à sauver l'honneur de ces types horribles qui se servent de toi et te jètent comme une vulgaire chose ... lol
pourquoi je raconte tout le temps ma vie... va bien faloir que j'arrête un peu, sinan je me lance comme écrivain et je lance genre 1 biographie de l'année chaque mois de janvier... ^^'
bisous
Par Delph-and-co le Mercredi 11 octobre 2006 à 14:09
Puis t'as envie de lui prendre la main mais tu peux pas. <3
Des milliers de bisous la belle.
A très vite.
Par mamzelle-clOu le Mercredi 11 octobre 2006 à 14:25
Merci beaucoup pour le tître.
Et patxiiiii. Ben il gère le panini lui. vraiment.
<3<3
Par Ilovemoneyandsex le Mercredi 11 octobre 2006 à 16:31
Moi si tu ve de moi, j'suis la
Par miss-london le Mercredi 11 octobre 2006 à 18:02
Qui n'a jamais ressentis tout cela...
Par michael-d-art le Mercredi 11 octobre 2006 à 20:36
Ptdr quand je repense à votre terme "british" ça me fait sourire... moi qui pensais que ton amie se foutait de moi en m'appelant comme ça ! ^^

BiZzOoxxXXx [en esperant que tu vas bien]
Par Jessica's mother le Mercredi 11 octobre 2006 à 22:14
heum je voudrais pas trop dire, mais un mec qui te laisserait son no de tél sur le cadenas de ton vélo, ça risque pas trop de t'arriver co même !
Mam
Par BuLleDeGuM le Vendredi 13 octobre 2006 à 21:05
Oh que je l'aime ce texte
Par x-Mzl-Flo-x le Dimanche 15 octobre 2006 à 0:54
patxi s'embrasser, trop bon j'aime trop cte chanson !!
zx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1217190

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast