Mardi 11 décembre 2007 à 22:28

                   Ces images sont si belles qu'on dirait bien qu'elles sont faites en peau. C'est un petit corps avec beaucoup de contrastes, ceux faits par le nombril, par les intersections de bras de jambes, les creux des os, du cou, des genoux. Ces photos sont douces comme quand on s'assoit à vingt centimètres d'un feu de cheminée, alors on peut avancer ses pieds pour se réchauffer, sans pour autant se brûler, ces photos, c'est la limite.
Les filles qu'éternuent elles se taisent. Ce soir c'est à moi d'éternuer, mon parapluie aussi, éternue là sur le sol à côté de ma table de nuit. Demain, sur le site de la météo, il n'y a pas de pluie animée au-dessus de ma ville, rien que de gros nuages surmontés d'un petit deux-trois degrés. Mon parapluie, s'il pouvait parler, m'insulterait ces derniers jours, il passe son temps à se courber, se tordre, se recroqueviller, son temps à crouler sous les gouttes jusqu'à se retourner complètement.

Par ciel-contre-nuage le Mardi 11 décembre 2007 à 22:39
D'ailleurs c'est vraiment la honte quand le parapluie se retourne.
Par pulpa le Mercredi 12 décembre 2007 à 8:28
Sauf que 'Dans Paris' c'est un autre film et que celui de Klapisch il s'appelle juste 'Paris' et qu'il sort le 20 février.


Par interludi le Mercredi 12 décembre 2007 à 12:24
Toi aussi tu as craqué sur cette bande annonce. Il y a des photos magnifiques du tournage sur le site officiel de Klapisch si tu veux (j'en ai même honteusement empruntée une pour illustrer les mots que j'ai difficilement réussis à poser sur ce film).
Klapisch c'est le réalisateur de ma vie je crois (l) et Romain Duris ben, ça va avec je dirais :)
Par Sans.cible le Mercredi 12 décembre 2007 à 15:16
Duris est superbe. Le film est bien. Du moins ce que j'en ai vu. Il passait un vendredi soir, j'avais cours le samedi, je suis allée me coucher. la freebox a enregistré. Mais Papa a tout supprimé (merci)
Par etain-sel le Mercredi 12 décembre 2007 à 17:55
hummm! du Duris!
Par Drey* le Jeudi 13 décembre 2007 à 18:57
"mais vois-tu je préfère, les tempêtes de l'inéluctable, à ta petite idée minable..." Ce passage est tout simplement bouleversant.
Par >((°> le Jeudi 13 décembre 2007 à 22:31
A tes souhaits.
Par acces.au.bonheur le Samedi 15 décembre 2007 à 19:56
Merci pr la petit image de Dudu (non non pas DubDub!)
Bisou pr ton retour de Week-end parisien
Par eclat.de.mot le Dimanche 16 décembre 2007 à 19:28
J'ai aimé ce film.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2354892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast