Samedi 14 octobre 2006 à 21:03

                      Odeur d'urine rue Molière. Tu retiens hein, c'est pour ton blog! On se pose sur un banc. On observe les feuilles volantes. Puis elle enlève ses bottes. En collant dans l'herbe. On veut sauter en l'air. Paolo Nutini dans les oreilles, sa belle frimousse pleine de cheveux sous les yeux. Jess a prit l'album. On rêve de vélos et de robes qui volent derrière la selle. De robes en voilette. Vélos citadins et Paolo qui crie Jenny. Don't be hasty. Hasty? C'est quoi Hasty?? S'il vous plait, quelqu'un parle t-il anglais??! On rigole et personne ne se retourne. Il y a des amoureux sur le banc de derrière. Ils disent des choses marrantes. Jess se lève et agite son ruban l'enroule autour de son doigt. Je suis aussi folle que toi.

Par UnLimited le Samedi 14 octobre 2006 à 21:06
Premier article que je vois sans commentaire ...
Oui je sais je suis pas drôle, l'article a Deux minutes.
Mais bon je débute. Faut bien un début à tout non?
En tout cas le tien (et aussi le reste et la fin du blog, enfin tout quoi!) est superbe.
Bzoux! (même si on se connait pas, j'ai droit?)
Par Delph-and-co le Samedi 14 octobre 2006 à 21:13
Pas de nouvelles de toi. Bonne nouvelle comme on dit..
Je t'embrasse fort fort fort fort fort <3
Elle est chouette la photos. et les mots. tout tout tout.
Par mamzelle-clOu le Samedi 14 octobre 2006 à 21:19
Haaan. Que je l'aime cette chanson. Et ce Paolo aussi.
"Hasty" c'est pressée. I think...

La photo est super-méga joli et le texte également.
Pour pas changer quoi!
Bioux' Flower (genre on se connait!mouhahaha)
Par Lu le Samedi 14 octobre 2006 à 23:25
Demoiselle de la photo, je te remercie pour ma clé usb et le petit mot de Jess -que cette froussarde ne m'a même pas apportés elle-même- ^^. Superbe photo.

B'ZouX
Par smileuze le Dimanche 15 octobre 2006 à 10:48
J'adooooore Paolo Nutini !!!!!!!!!!! Ses chansons, et pis lui, n'est pas mal non plus disons nous le bien ^^
Depuis que je l'ai vu à Taratata sur France 4, j'adoore <3
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 15 octobre 2006 à 11:27
c'est marrant parce qu'hier j'étais à Paris et avec Ana on était à St Paul près de Bastille, et on ets passé par une toute petite rue. Une allée toute petite. Et elle m'a dit. Oh j'aime trop ces mini rue qui sentent la pisse. ça fait trop le charme de Paris.
Tu crois qu'elle a raison? Moi j'crois que ya des rues qui sentent la pisse partout, et que c'est poas forcement un charme...
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 15 octobre 2006 à 11:30
pasd de tout. Humain, chien. lapin, rintintin, poussin, crétin, tibetain, cubain, armenien...bref melting pot de pipi ds la ruelle quoi.
Par (l'autre) Jess le Dimanche 15 octobre 2006 à 11:53
Salut Jess, Salut Lu, Salut tout le monde, Lu a raison les photos sont comme toujour trop réussi. Trop trop heureuse de vivre en vrai des truc comme ça avec une fille comme ça!Tro l'impréssion d'être les personnages principaux et à la fois l'écrivain et le scénariste d'un roman trop génial.Des mots, des images, des truc fou et simple à la fois...Fo absolument quon reface des journée comme ça, vers 9h, on vienra en train et par la grande baie vitée du TER on imaginera qon s'envolera loin, dans les airs, tu sais comme dans....! JESPèRe QUe TU N'AI PAS UNIQUe EN TON GENRe PARCe QUe SI Je VOYAGe C'eST DeS GeNS De TON GeNRE QUE JAIMeRAI ReNCONTReR. (de l'unique soiré blue austalien hier au café des arts) Vives l'austalie et les british, A lundi. Bizzz
Par - fiO - le Dimanche 15 octobre 2006 à 13:11
Fiona aussi elle a pris Paolo Nutini, hier à la fnac rue de rennes même. j'adore. (Mais je le savais déjà)


En plus, tu savais qu'il était écosssais ? (Même s'il s'appelle Nutini.)
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 15 octobre 2006 à 14:43
c'est marrant, nutini ça ressemble à nutella sauf que c'ets nutini
Par Awah.Foundation le Dimanche 15 octobre 2006 à 15:12
Attention tu commences à parler comme alain delon ^^
Par Lison * le Dimanche 15 octobre 2006 à 20:38
Tu es aussi folle que nous

:D
<33
Par Just-A-Click le Lundi 16 octobre 2006 à 13:35
quoi? tu viens de me dire que je suis folleeeee O_o
enfin de compte t'as p-e pas tord! lol

sinon bravo, belle photo et beau dessin en haut ;)
Par lullabies le Vendredi 20 octobre 2006 à 20:00
Cette photo.. est SU-BLIME!!
j'aime bien ton article.. C'est..comment dire.. C'set simple..c'est beau..ça donne envie..
J'adore tout simplement
Par Le Chevalier Blanc le Dimanche 29 avril 2007 à 23:31
mais non, je te l'ai déjà dit c'est pas autant
tu es plus folle que moi

rien ni fera c'est comme ça

on est bien comme ça non??


moi Oui
Par M. le Samedi 21 juin 2008 à 15:30
Tu ne me connais pas. Moi non plus. Quoique ; je commence.
La simplicité de tes mots pourrait réconcilier un analphabète avec la lecture.
Ca donne juste envie de mettre ses bottes, de courir jusqu'à la ferme la plus proche, d'arracher sa plus belle plume à un paon un peu trop prétentieux, de revenir dans sa chambre en hâte, de la tremper dans son pot d'encre parker bleu marine effaçable et de griffonner ses pensées sur chaque bout de papier vierge à portée de main.
J'en suis seulement aux archives d'octobre 2006, mais j'ai bien l'intention de continuer jusqu'aux articles plus récents ; jusqu'à ce que mes yeux bleus deviennent rouges et réclament mes paupières du moins.
Bien à toi,

M, un garçon (si si !) qui va s'empresser d'ajouter ton blog à ses favoris.

Ah oui, au fait, "hasty" veut bien dire pressé ... même si je doute que Paolo soit encore d'actualité ...
Par singapore restaurant le Samedi 13 janvier 2024 à 15:02
Preludio offers a unique and evolving dining concept.
Par 펀초이스 le Mercredi 17 janvier 2024 à 18:11
펀초이스: Your compass to serene massage experiences, where detailed reviews lead to ultimate relaxation.
Par 제주레깅스룸 le Mercredi 17 janvier 2024 à 22:53
제주레깅스룸 is more than just a shop; it's a leggings-themed wonderland. A unique and entertaining experience for all.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1229907

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast