Lundi 10 septembre 2007 à 20:35

J'ai lu que dans le ventre de la mère, le fœtus subissait une foule
de petites situations stressantes qui, en se succédant vont sculpter
la pulpe des doigts. Ce qui crée les bifurcations, les petits îlots, de
nos empreintes digitales. Alors les petites figures se figent jusqu'à
la mort. Alors j'ai regardé mes doigts pour compter les îlots mais
c'était beaucoup trop compliqué. Je ne saurais pas si ma grossesse
a été stressante. Aujourd'hui bac blanc d'histoire de l'art, histoire
de s'y prendre tôt. Si j'avais été dans un ventre ça m'aurait fait au
moins quinze bifurcations d'un coup sur le bout des doigts.    

Par MoOd le Lundi 10 septembre 2007 à 20:54
Et dire qu'on va tous se mettre à regarder nos mains après avoir lu cette article... ^^
Par xSanaume le Lundi 10 septembre 2007 à 20:54
Moi aussi j'ai lu ca dans 'Seras-tu là' !!
Toi aussi? moi je suis entrain de le lire hihi

Bisousss et j'aime bcp ton monde:)
Par Margaux le Lundi 10 septembre 2007 à 21:37
ébé

Bac blanc le 10 septembre ...
Ils ont un sacré sens de " l'accueil " à Marie Curie
Par SpIrIt-IrOnIc le Lundi 10 septembre 2007 à 21:42
Heureusement que ce n'est pas ça pour nous, mais bon le bac blanc d'histoire de l'art on l'a eu en première =P
Par LOu. le Lundi 10 septembre 2007 à 21:53
Pile la blouse h&m que je me suis achetée la semaine dernière, tu as bon goût.
Blog toujours aussi bioutifoul, chapeau melon l'artiste.

Je t'embrasse, ne change rien surtout.

LOu.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 11 septembre 2007 à 6:46
Pour H&M j'ai pris la blouse chez les enfants, en taille 12 ans, elle était deux fois plus souple et deux fois moins chère :)

Pour le bac blanc, on en a aussi eu un l'année dernière mais ils en refont plusieurs cette année. Et d'ailleurs aujourd'hui j'ai un bac blanc de 7h d'arts appliqués :(

Pour nos mains, j'epère bien qu'on va les regarder comme moi je l'ai fais quand j'ai lu ce truc.

Et pour "Seras-tu là?", c'est bien dans ce livre que j'ai lu ça.

Bon et bien mes chers petits je m'en vas finir ma tartine de miel et courir prendre mon bus.
Hasta luego.
Par huma le Mercredi 12 septembre 2007 à 10:18


"Je suis un dragon d'or mon ange...."
Par Sans.cible le Mercredi 12 septembre 2007 à 14:23
Bac blanc de rien du tout mais bifurcations quand même.
Par tkt le Mercredi 12 septembre 2007 à 19:19
Salut voila j'ai trouver un site de cul de ouf
pour 1 allopass vous avez des centaines de video infini.. bref
http://www.sexxe.tk" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.sexxe.tk frenchement sa vaut le coup bye
Par LOu. le Vendredi 14 septembre 2007 à 17:39
Humhum je suis démasquée, je l'ai aussi prise en rayon enfant. Elle existait en grise mais j'étais tout de même un peu trop à l'étroit dans la taille 8 ans. (oui la mienne est aussi en taille 12 ans).

C'est fou la vie, un peu comme rater son bus donc prendre le train pile le jour où son amoureux secret prends lui aussi le train dans le même wagon que vous.

Il faufrait essayer d'être heureux, ne serai-ce que pour donner l'exemple :).

J't'embrasse.

LOu.
Par maud96 le Samedi 15 septembre 2007 à 11:05
Bac blanc en Septembre ? décidément, il n'y a plus de saisons...
Par paper.flowers le Samedi 29 septembre 2007 à 16:10
oula je vois pas du tout ce que c'est les ilots de doigts !

Tu as des cheveux magnifiques c'est abusé !
Par mad-moi-zaille le Dimanche 17 août 2008 à 19:26
Normalement les tresses ne se font pas dans l'autre sens.. =/ je suis en train de perdre tout mes repéres...
Comment tu as fait... j'arrive plus à distinguer le nord du sud =/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2197168

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast