Mardi 4 septembre 2007 à 22:21

Je suis éprise de jalousie. Moi ça m'aurait bien plu aussi la petite section de maternelle...
Pierre-Yves était en acteur avec sa barbe ses chaussures et sa chemise. Il a promis que samedi on irait me trouver un déguisement aussi. Lorsque j'ai vu tout ce monde je me suis dis que j'y étais. J'avais oublié le lycée. Ce que c'était de poser sa tête sur le bureau lorsque l'on en a marre. J'avais oublié tout ce monde.

Par immObile le Mercredi 5 septembre 2007 à 0:04
Ta rentrée s'est mal passée? :/
C'est bien de retrouver les Arts Appliqués, moi j'trouve!
Bisous.Et si tu en as besoin, je te transmets virtuellement du courage.

ImmObile'
Par ciel-contre-nuage le Mercredi 5 septembre 2007 à 11:32
Moi, j'trouve que la sieste aussi c'était bien.
Par Sans.cible le Mercredi 5 septembre 2007 à 15:11
Je ne l'avais pas oublié. Mais je l'ai retrouvé changer. Avec d'autres yeux.
Par Miroir.aux.Allumettes le Mercredi 5 septembre 2007 à 15:40
Valentine aprends plein de choses à la maternelle.
Ils collent, ils peignent avec de l'encre et des cotons-tiges.
Ils font des bougies.
Moi jtrouve ça trop chouette.

Bref/
Ce blog et un sous-entendu, quoiqu'on en dise, et je m'écarte sans doute du sujet.
Mais je t'embrasse tout de même.
^^
Par artemx le Jeudi 6 septembre 2007 à 8:14
Ah les petites classes, les classes ou l'on écrit son nom avec des lentilles, les classes ou l'on fait de la pate à sel !

La classe ou on embrasse tout le monde à la recrée,


C'est LA meilleure classe de la scolarité la maternelle ! :)
Par Lison le Lundi 24 septembre 2007 à 20:12
On a tous envie d'y retourner. D'oublier le lycée, juste une seconde.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2185856

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast