Dimanche 11 mars 2007 à 21:31

Je pense me coucher le plus tôt possible. Je ressens la fatigue non pas
de fin de semaine ou de lendemain de fête mais plutôt celle de la veille
d'école, la fatigue de penser au réveil de demain matin et du cours de
mathématiques de l'après-train-petit-déjeuner-vite-enfilé. Les derniers
vestiges de mon dimanche traînent lentement leur peau morte sur le
dessus de mon bureau. Ainsi un lac de glaçons fondus rempli presque
de moitié le verre à côté. Et je vous présente mon chez-moi. Un jour
de vacances à 7h00 du matin. Il faisait un peu froid. Nous avions traversé
le pont et nous étions imaginées en bikini le long de la berge noirâtre
avec une grosse bouée et des lunettes de piscine. C'est beau non ?
Demain j'ai prévu d'aller lire du Apollinaire à 10h15 et des petites choses
comme ça donnent presque envie d'y être. J'entends la télévision au loin.
Je ne sais pas très bien si je vais bien. Ou si ‘ça va pas super'. Je ne sais pas très bien.

Par Miroir.aux.Allumettes le Lundi 12 mars 2007 à 16:31
Oui.
C'est superbe.

( t'as pas répondu à mon mail ... )


Biosus <3
Par kim le Lundi 12 mars 2007 à 19:31
ça ressemble à chez moi!
Par Miss Acacia le Lundi 12 mars 2007 à 21:49
Alors c'est vrai

La serveuse rousse a été enlevée par un libraire

Tu me diras si tu as aimé finalement =)

Par caroussel le Lundi 12 mars 2007 à 21:55
c'est très beau chez toi.
:)
Par princesse-aux-petits-pois le Lundi 12 mars 2007 à 23:16
La photo donne envie d'y être et puis les mots aussi.
Dis, mademoiselle la princesse du royaume des glaçons qui fondent, tu n'aurais pas quelques lectures à me suggérer? Du n'importe quoi qui fait réfléchir, tu sais, comme Amélie Nothomb et le livre Retour définitif et durable de l'être aimé. Ceux qui racontent des histoires entre les lignes et qui dessinent plein d'images dans les marges.
Par kim le Mardi 13 mars 2007 à 19:03
oh, mais je ne faisais qu'allusion à mon motif (:
Par kim le Mardi 13 mars 2007 à 20:40
je me souviens de ces photos! ne suis-je pas une lectrice exemplaire?!
Par demonsetmerveilles le Mercredi 14 mars 2007 à 19:16
Rahh le quartier italien de Grenoble !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1713746

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast