Mercredi 3 septembre 2008 à 0:43

ici il n'y a rien qu'un seul nom sur la porte, le mien
des pochettes à dessin dans les coins, des images, des petites images dans des petits endroits.
des boîtes, pour les bonbons,
je crois que je peux faire tout ce que je veux,
ici c'est comme un tableau, immense

Par ne-paniquez-pas le Mercredi 3 septembre 2008 à 0:46
La chance !
bisou
Par silences le Mercredi 3 septembre 2008 à 7:52
Oh ce sont les fameuses lettres dont tu nous parlais dans un précédent article. Ca rend très bien où tu les as placés ! Bonne rentrée *
Par OctopusMaze le Mercredi 3 septembre 2008 à 8:09
La chance pour l'appart & sinon les lettres, ça le fait.
Par untitle le Mercredi 3 septembre 2008 à 9:17
ZYVA JESS ! En plus t'insiste sur le toute seule et moi je vais pleurer si ça continue^^
Sinon, c'est juste beau beau beau, trop beau.
Je sur-quiphe la table basse noire (j'en cherchais une semblable à prix abordable partout, et au final j'en ai prix une en verre) et le tapis blanc en dessous. Huhu.
Bon, en fait, j'aime tout, voilà.
Des bisous.
Par gracile le Mercredi 3 septembre 2008 à 11:13
C'est vraiment super joli, tu as bien fait de le prendre.
Bienvenue dans la vie étudiante!
(Je quitte la maison à plusieurs noms l'an prochain pour le master à priori, mon copain est déjà parti, lui...)
Par Julie.C le Mercredi 3 septembre 2008 à 11:23
c'est chouetteee
Par Biwi le Mercredi 3 septembre 2008 à 13:24
"Le train à destination de... va entrer en gare"

(Je fais le bruit de fond pour compléter les images, ça l'fait, hein...)
Par Escapades-ba le Mercredi 3 septembre 2008 à 17:13
Il est vraiment magnifique cet appart'. J'aimerai tellement que dans deux ans mon petit chez moi ressemble à ça !
Bizarement j'ai le même miroir que toi ! Enfin bon bonne chance pour ta nouvelle vie dans ton chez toi...
Bye
Par les.autres.choses le Mercredi 3 septembre 2008 à 17:45
Extraordinaire.
Par haute-comme-6-pommes le Mercredi 3 septembre 2008 à 18:30
J'aime ta poignée de porte, j'aime ton abat-jour, j'aime les boites IKEA (normal, j'ai les mêmes ... ^^), j'aime tes sièges en coeur, j'aime l'ardoise "TO THE BEACH" (pour rester un peu plus longtemps en vacances ?!) ... Mais j'aime surtout la lumière qui règne dans ton appart et lui rend toute sa beautée... aidée par toi, of course.
Par Sans.cible le Mercredi 3 septembre 2008 à 18:42
Les poufs cœur!
Et le nom, là, près de la porte, la chance!
Bonne année (et plus) alors!
Par choufleur le Jeudi 4 septembre 2008 à 10:28
On dirait un musée...
Par Miroir.aux.Allumettes le Jeudi 4 septembre 2008 à 18:50
T'as une dingue de tapisserie assortie au fauteuil,
je rêêêve (!)
Par Colette le Jeudi 4 septembre 2008 à 19:39
Quel endroit magnifique ... Je n'ai qu'une envie : me jeter sur les sièges en forme de coeur! On dirait des chamallows. C'est fou. Bref. Je m'arrête avant de craquer complètement.
Par Sarah. le Samedi 6 septembre 2008 à 11:30
Oh, c'est très "toi" je trouve :p
Par SafichoOw le Dimanche 7 septembre 2008 à 0:19
HAA tu as les boites IKEA celle avec les pois tout droit venu des années 70.
Par Margo le Dimanche 7 septembre 2008 à 2:30
J'veux pas faire ma curieuse ni ma groupie mais ça fait pas mal de temps que je cherche des petits poufs mignons ... et j'avoue etre sous le charme des tiens

>> D'où que t'as eu ces merveilles (stp!)

Beaucoup de bonheur et de reussite pour cette année ...TON année
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 7 septembre 2008 à 11:20
Ils viennent de chez Alinéa!
25 euros environ, voili voilou !
Par Margo le Dimanche 7 septembre 2008 à 14:55
J'ai une réponse claire et rapide
... meme le prix !!

merci beaucoup :)
Par NayaeL le Mardi 9 septembre 2008 à 18:26
Un petit coucou depuis un long moment et bonne rentrée à toi !
J'espère que cette ville te plaira à toi autant qu'elle m'a plus à moi.
(et qui me manque terriblement ! ça me manque toutes ces ruelles ce monde dans les rues à toutes heures ! ... et toutes ces superbes rencontres ! ... ahlàlà ... nostalgie quand tu nous tient !)
T'as l'air déjà bien installée dans tout les cas ^^
Plein de bon petits moments je te souhaite !
A bientôt
Sarah
Par Sarah. le Vendredi 12 septembre 2008 à 19:51
Oh dis moi ? Le motif rouge & blanc à coté de ta porte, ce serait pas le panneau qu'on met devant la fenêtre d'Ikea ?
J'adooooore les panneaux à motif d'Ikea <3
Par maud96 le Mercredi 17 septembre 2008 à 12:27
J'ai l'impression d'être indiscrète, avec toutes ces petites photos clin-d'oeil... et évidemment, j'ai regardé par la vitre, pour essayer de deviner le quartier où tu niches...
Par Melle Choco le Mercredi 24 septembre 2008 à 12:53
J'ADORE tout simplement :)
Par Usurpatrice le Lundi 2 mars 2009 à 16:18
C'est carrément plus que "beau" ici, je suis jalouse, (hyper) jalouse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2666977

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast