Mardi 14 juillet 2009 à 5:47


http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/laveusedarbresblog.jpg
la peinture m'a donné envie de peindre d'avantage,
de finir les tubes, de retourner à monsieur bricolage,
de revenir avec encore plusieurs toiles.
la prochaine sera pour lui à qui j'ai du faire le signe d'au revoir
au travers d'une grille, j'ai détesté être du bon côté, celui
qui permet de rentrer à la maison, de partir.
c'était le monde tellement à l'envers.
j'ai d'abord tremblé, en parcourant le couloir,
en voyant les numéros grandir sur les portes des chambres,
en sentant le sien arriver, en posant ma main sur la poignée.
je me disais, voilà, c'est là, c'est comme ça, c'est sans toi,
c'est vrai, c'est ainsi, c'est dur, oui.
surtout de se rendre compte, d'entrer, non pas de découvrir,
mais d'accepter. que TOUT ne soit plus comme il y a quelques années,
c'est la continuité des choses, c'est une douloureuse continuité,
c'est pas bien ou mal, mais il faut surtout penser à regarder le soleil, et le lendemain,
ensemble, joli.


Par Tote le Mardi 14 juillet 2009 à 10:30
Han trop bien, j'adore l'idée
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2876364

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast