Jeudi 29 janvier 2009 à 11:46



http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog-copie-5.jpg
Je pense que dans la vie il suffit de marcher vite.
Je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression.
Marcher vite, je crois que ça signifie, oublier un petit peu ce qu'il y a autour,
y faire moins attention, se boucher les oreilles avec des morceaux trop forts.
Je suis bien lorsque je marche vite, lorsque je monte les escalators
en dépassant les gens trop patients. Je pense aussi qu'ainsi,
les personnes se disent que je suis quelqu'un de pressée, qui court après
des choses sans doute importantes, que j'ai à faire, voilà, que j'ai à faire.
Le bonheur c'est de marcher vite, ça fait tourner les manivelles de la vie.
La photo date du week-end avec Alex, il avait posé devant la porte avec moi,
et Jess prenait la photo, je crois que cette semaine elle a été dans son labo noir
avec ses bains de liquide, et ce matin avant de partir elle a accroché la minuscule image
dans un coin du miroir au-dessus de la cheminée.
Il y a quelque chose de triste dans cette photo, on dirait la guerre, nos manteaux et cette pose.
Un peu comme la dernière image avant le départ.


Par untitle le Jeudi 29 janvier 2009 à 15:19
Ton ultrabook est cool-cool :)
Par choufleur le Jeudi 29 janvier 2009 à 21:14
Un secret : en tant que curieuse, un jour où j'étais cours Charlemagne, j'ai vu ta porte, tu habites à côté d'une onglerie, et là ça m'a fait tout bizarre. Je me suis imaginée en train de t'ammener des fleurs, et peut-être qu'un jour j'oserai.
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 29 janvier 2009 à 21:54
ahah
et à côté d'un casitalia fermé.
Par pasdesuture le Vendredi 30 janvier 2009 à 20:23
Oh, moi aussi j'aime ça, marcher vite dans la foule. J'aime croire qu'ils se posent des questions, qu'ils t'imaginent toute une vie, et j'aimerais savoir laquelle... mais je suis déjà trop loin pour le savoir.
Roh, comme je te comprends ici =).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2778921

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast