Jeudi 8 mars 2007 à 23:41

on m'a prêté des bras qui sentent bon pour que je puisse être serrée.
je les ai d'abord gardé sur mes épaules. puis dans mon casier. mais j'ai
eu peur que cela ne les abime alors je les ai porté à bout de bras jusqu'à
la mairie où le vernissage avait lieu avant de rentrer et maman faisait
le canard pendant que jess téléphonait. les bras sont sur le canapé.
enfin la forme de bras je vais aller me coucher je crois bien que je
vais les embarquer.

Par meme.pas.drole le Vendredi 9 mars 2007 à 7:24
Renaud. :]
Par le Chevalier Blanc le Vendredi 9 mars 2007 à 23:39
La journée de la femme n'est pas seulement le 8 Mars.
Du moins il faudrait qu'elle le soit tous les jours
Par C. le Vendredi 9 mars 2007 à 23:54
Es-tu blonde naturellement ?
bonne continuation.
Par slim-hard le Samedi 10 mars 2007 à 18:57
Ce monsieur n'habiterait pas à Nantes par hasard ?
Si non il a un sosi qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
Par Vert-Tige le Samedi 10 mars 2007 à 19:23
Quoi ? Comment ça 4 commentaires ?
Whan.
Bon et bien moi, j'aime beaucoup les photos "webcamienne" C'est chouette je trouve. Voila.

Je l'ai eu mon panini Nutella. J't'en passe pas, c'mort. : )

Bisous

<3 <3
Par Ainsi-va-la-Vie le Samedi 10 mars 2007 à 19:30
Minikeums.minikeums.minikeums whan! ça me rappelle les matins devant la télé à regarder fance 3 Tu me donnes des aileeeeeeuhs!!!!!
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 10 mars 2007 à 19:39
Non ce garçon n'est pas de Nantes...
Par Liison le Samedi 10 mars 2007 à 19:56
Elles sont chouettes les photos. Simples quoi.

(oui, je me tais.)
Par LOu :] le Dimanche 11 mars 2007 à 18:37
Dis, ça m'intrigue, c'est quoi sur ton tee-shirt? Des petits robots avec des BEEP BEEP!, des LOVE, des BEEAM!$1.000? Ca peut paraître bizarre mais ça l'est pas.

J't'embrasse.
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 11 mars 2007 à 18:44
je viens de changer de maison et je ne suis plus chez papa.
et je ne me souviens plus exactement ce que sont ces petites formes.
en tous cas... pas de robot ni de bip bip. surement des petites bestioles mais qui exactement...
je regarderais la semaine prochaine.
C'est un tee shirt taille 6 ans, je le mets pour dormir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1703386

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast