Mardi 16 janvier 2007 à 23:16

Ce soir c'est invités. Les enfants regardent Robin des bois dans la chambre d'amis.
Lou vient à la table à intervalles régulières pour nous dire qu'elle a peur.
On mange de la cuisine chinoise avec des nouilles et des trucs orange dont
le nom m'échappe. Le monsieur me parle d'île et d'aéroport à une seule
porte. Des bancs dans une salle et une langouste sur la plage. J'ai envie
de prendre un train. De glisser mon doigt sur une liste de villes et
m'arrêter sur la première venu. Ne pas regarder et glisser le
papier avec mon doigt dessus à la dame du guichet.
Ouvrir les yeux en arrivant et héler un passant.
" Excusez-moi. Où sommes-nous ? " 

Par Sophiie le Mercredi 17 janvier 2007 à 0:29
Ca fait bizarre qu'il n'y ai pas de commentaires...
Ces photographies sentent bon l'été (puis tu est magnifique : cheveux, lèvres, peau couleur caramel)
Pour Duaner, je le savais. Qu'un jour vous. En tout cas si je me suis trompée, j'espère.
Vous seriez magnifiques.

Have a nice day :)
Par Paris-Derniere le Mercredi 17 janvier 2007 à 8:30
"Celà n'a aucune importance mademoiselle. Asseillez-vous, il arrive."
Par évident le Mercredi 17 janvier 2007 à 13:48
En même il n'y a pas besoin de le cacher pour "Duarner" pas mal de personnes le deviner avec vos sous entendus...
en tout cas c'est bien...
Par smileuze le Mercredi 17 janvier 2007 à 14:53
Ouah! J'adore ta couleur de cheveux ^^
Bisous <3
Par MarquiSe le Mercredi 17 janvier 2007 à 15:16
J'peux ptetre venir avec toi nan ?
Par Miss Acacia le Mercredi 17 janvier 2007 à 16:17
ah oui et duarner c est quoi ? Pensez aux pauvres personnes qui ne comprennent pas les sous entendus...
Par Liison le Mercredi 17 janvier 2007 à 16:58
Prends le premier train et vit. Oui je sais c'est idiot de dire ça. J'aimerai faire pareil.

Genre la photo elle est trop jolie :)
J'aime pas dire genre. Bref.
Je t'embrasse fort.
<3
Par p0urqu0i-pas le Mercredi 17 janvier 2007 à 17:48
Je ne sais pas si tu le sais, mais Ensemble c'est tout adapté au cinéma avec comme acteur Guillaume canet, le beau le magnifique! Et Audrey Tautou, la fleurs des champs! Voila plein de poutous!
Par stephh le Mercredi 17 janvier 2007 à 18:42
Ce blog il est beau. Et puis j'aime tes mots.
Je fais partie d'la foule des fidèles. Je l'assume et le revendique. Haha !

Bonne continuazionne de ma part. Aucazou, hein... =)
Par évident le Mercredi 17 janvier 2007 à 18:42
non cest Duaner...petit jeu de mot...
Par Miss Acacia le Mercredi 17 janvier 2007 à 19:37
bah expliiiqqquuuueeeee euh !

ze veux sawouar. d abord.
Par entre-chien-et-p0ule le Mercredi 17 janvier 2007 à 19:48
cet article me plait bien.
Il me fait penser à quelque chose
Mais je sais plus quoi
Mais alors plus du tout.
:p

Bioux
Par ciel-contre-nuage le Mercredi 17 janvier 2007 à 20:38
non j'te jure tu ressembles à Barbie.
Par évident le Mercredi 17 janvier 2007 à 20:57
Ce nest pas à moi de le dire je fais juste remarquer à la demoiselle du blog que avec tout les sous entendus qu'ils font on a crompris...En tout cas moi, oui.
Par 1.2.3.soleil le Jeudi 18 janvier 2007 à 15:13
Fini les exams bonjour les 2 kg en plus merci le nutella..................
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH au final c'est ça qui est bon
Par entre-chien-et-p0ule le Jeudi 18 janvier 2007 à 18:33
euh ... non. Je n'ai strictement pas compris. L'histoire. J'suis nulle. Un epu out quoi. Mais bon.

Jvoualsi dire. Je sais plus. Ah si:

PUTAIN. PAS UNE CERNE.
Par entre-chien-et-p0ule le Jeudi 18 janvier 2007 à 18:35
qu'est-ce que "duarner", pour finir.

"mais elise, tais-toi".

- Non.

Bioux
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 18 janvier 2007 à 18:37
Duaner se lit à l'envers.
Par entre-chien-et-p0ule le Jeudi 18 janvier 2007 à 19:10
Jess.
Le premier fevrier tu nous feras un article avec ton nombre de visites ?
Moi j'parie aux alentoiurs des 22 000.
Je sais c'est énorme, hein.
23 520.

Voilà.
=D

Bisous
Par entre-chien-et-p0ule le Jeudi 18 janvier 2007 à 19:12
duaner. Je vois.

J'ai qd même battu le nombre de commentaire sur cet article ouaich.

Bye, cette fois.

" Qui m'aime me suive " ... voir conditions en magasin.
Par michael-d-art le Vendredi 19 janvier 2007 à 18:03
Sur cette photo tu es particulierement belle, comment vas tu ? ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé. BiZzOoX
Par pierre63venar le Lundi 22 janvier 2007 à 0:35
je suis nouveau dans ce service de blog , et ça serait bien que tu m'aprennes à me servir de l'habillage des pages ou autres manipulations ...Parle de mon blog autour de toi s'il te plaît merci !
Par one.more.pill le Jeudi 25 janvier 2007 à 3:47
:O un jour il faut vtaiment que je le face
et puis ton blog est vraiment tres joli ^^
Par mae le Samedi 27 janvier 2007 à 16:08
Sur cette photo, très sincèrement, tu es magnifique.
Par nem0-w0rld le Mercredi 31 janvier 2007 à 15:55
C'est Beaau! =)
Par Graif le Mardi 11 avril 2017 à 17:33
Superbe photo, cela change des cris dans la voiture chez moi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1535721

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast