Dimanche 7 janvier 2007 à 3:23

cette étude de cas me sort par les trous de nez. je vais me coucher. j'ai la tête qui me gratte et des fourmis dans les pieds. je me suis assise comme une indienne sur la moquette. j'ai bien envie d'un bain mais je baiiiiille. wha.

Par ktr1 le Dimanche 7 janvier 2007 à 3:26
Han...
J'suis sûrement une des premières à lire cet article...
Interêt du com'? Aucun...
Mais bon.

Bonne nuit alors.
Par ktr1 le Dimanche 7 janvier 2007 à 3:30
En passant, j'aime beaucoup ton blog.

'Fin bref.
Par milk-blood le Dimanche 7 janvier 2007 à 3:33
a sympa ta planche. jte comprend la je me rend compte que j'ai mon sujet d'EPF pour mercredi et mon sujet de RA architecture pour jeudi, sans oublier mon exposé d'ATC. et ça on parle que de l'arzap hein parce que les matieres generales ... héhé.

tu dessines hachement bien les mains, nous c'est un peu la galere ^^

jme demande bien ce que sera ma prochaine etude de cas tiens... surement du design de produit, on a fait archi, com, ... moué du produit ça serait pas mal.

bon moi j'vais aller pioncer parce que l'arzap ça aide pas -_-

bonne nuit mademoiselle.
Par plouff76 le Dimanche 7 janvier 2007 à 11:08
bravo mamzelle ! blog de l'année... j'avoue que c'est bien choisi !
Par Coquillage-en-Otage le Dimanche 7 janvier 2007 à 11:28
Bravooooooooooooooooo !
Par tashidelek le Dimanche 7 janvier 2007 à 11:43
une art apliqués en blog de l'anné!qui l'eu cru!:)
Par asticow le Dimanche 7 janvier 2007 à 11:49
Blog de l'Année <3
Félicitations Jess !
Par titine-2b le Dimanche 7 janvier 2007 à 11:50
jcrois bien qu'il faut un "e" à "tenu"

c'est dit comme ça hein faudrai vérifier j'en suis pas sure

bisoux miss!

Par untitle le Dimanche 7 janvier 2007 à 12:03
Haaan moi j'aime bien faire des planches de ce style là. Mais là pour notre sujet de RA et d'EDC, fallait un dossier en A4.. =/

Hii*
Par Marko.N.A le Dimanche 7 janvier 2007 à 12:36
ton blog est exemplaire, bravo pour cette distinction bien méritée.
bonne continuation.
Par im4gine le Dimanche 7 janvier 2007 à 13:01
félicitation [Ya pas grand chose d'autre à dire, c'est court, concit et représentatif =) ]
Par Une Pitchounette le Dimanche 7 janvier 2007 à 13:22
hey blog de l'année 2006
félicitations mademoiselle!
Par jenvoie.valser le Dimanche 7 janvier 2007 à 13:27
genre "blog de l'année 2006 : sans-queue-ni-tige" genre ^^
a trois heure du mat t'as envie d'un bain toi ? Oô
Par s3ns4ti0n le Dimanche 7 janvier 2007 à 13:28
Courage miss pour cet étude.
Félicitation pour tn blog qui est celui de l'année 2006!!

Gros bisous.
Par supplement le Dimanche 7 janvier 2007 à 16:05
Ah! en Art Appliqué aussi. 1ere, Term ?
Bonne chance :) et Bravo pour cette élection en ta faveur :)
Bonne continuation "Miss Blog 2006"
Par entre-chien-et-p0ule le Dimanche 7 janvier 2007 à 16:49
c'que c beau c'machin. Oh et puis,^ta,t pis pour les fourmis, encore et encore ( moi voulait te demander un dessin ...

<3
Par Lady luciole le Dimanche 7 janvier 2007 à 16:50
Tiens...une Arts Appliqués!! Surement en MANAA non?Tous s'explique! Je comprend pourquoi il est si jolie ce blog!^^
Bon...je vais arreter de vanter les merite de cette option...hum hum...etude de cas sur...heu...une théière??? Sympatique... = / ... Je me rapellerais toujours la pire étude de cas que j'ai pu faire...c'etait la cabine téléphonique! ...a moins que ce ne soit la brosse a dent...Mais où ces profs vont ils chercher toutes ces idées???
Bon j'le redis encore une fois...ca fait toujours plaisir a lire : Trés beau blog! J'reviendrai! ^^
Bisous
Par Awah.Foundation le Dimanche 7 janvier 2007 à 17:13
wha ca fait presque awah attention ^^
Par princesslulu le Dimanche 7 janvier 2007 à 18:03
c'est pas les 5.5 designers??? suis en art appliqués moi aussi... :)
Par monmoi le Dimanche 7 janvier 2007 à 18:31
En ce moment c'est le fer à repasser qui me prend la tête. L'EDC, c'est sympa sinon. ^^
Par BiBz le Dimanche 7 janvier 2007 à 18:44
ce qui est bien avec ton blog c'est qu'en regardant les comm j'trouve pleins d'gens en art app :D
manqueria plus que j'me fasse mon blog a moi aussi ;D
Bon xcourage !!! ( plus que d'EPF a faire et finiiiiiit )
Tchop
Par untitle le Dimanche 7 janvier 2007 à 20:55
AhAa! :D

"monmoi" est arrivée par là! supra-chouette =) !
Alors attention "monmoi" c'est une pinguouin-baroque. Elle est super chouette. Et elle fait une EDC sur un fer à repasser d'il y a 20 ans. Et moi sur une robe d'il y a 20 ans aussi. Ouai Ouai. =)

bon bref. et t'inquiète pas Jess-qu'a-l'air-trop-chouette, entre nous, une théïère c'est mieux qu'un faire à repasser! =P
Par SpIrIt-IrOnIc le Dimanche 7 janvier 2007 à 21:50
J'arrive à un point ou je me mets a faire mes études de cas le soir avant de les rendre...mais bon on s'y fait =)
Par candyfloss le Lundi 8 janvier 2007 à 17:15
c vrai que le sjt n'est pas des plus passionant ms trés belle planche
Par Liison le Lundi 8 janvier 2007 à 18:40
J'aime bien les art-appliqués :)
[ je sais c'est con ]
J'aiiime les dessins <3
Par Kerguelen le Lundi 8 janvier 2007 à 22:08
Pas mal ta planche ............. sauf les fautes d'orthographe !!!!!!!!!!!!
Par pOuet-pOuet le Jeudi 11 janvier 2007 à 18:39
c marran je fais les mem planche en cours !! tu fais koi kom études?? moi jfais de la pub graphisme .... binou
Par gaudric le Lundi 22 janvier 2007 à 2:05
jai fais un sujet théière... lalalala galère
ancien AA powaaa !!
Par ShytivE le Samedi 27 janvier 2007 à 22:02
Ahhh les études de cas... J'étais en MANAA l'an dernier et j'en ai eu sur les volets, sur le sachet de Thé Blanc Lipton, sur un carreau en céramique, sur une robe d'Issey Miyake, sur un abribus en titane et sur une lampe dadaiste... Que du bonheur (hum hum...)
Bon courage en tout cas, et félicitation pour ce blog :)
Par bethany le Lundi 5 mars 2007 à 23:39
Eh bien dis donc... Moi, je ne faisais pas de si jolies études de cas en première arts appliqués! accroche toi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1508727

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast