Dimanche 1er février 2009 à 22:46



http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog-copie-6.jpg

C'était la première fois de ma vie, j'ai ouvert les yeux, le plateau était là, avec son indienne qui sourit dans le fond.
ça m'a touché beaucoup toutes ces choses si bonnes, je mangeais une cuillère, une bouchée, une gorgée de chacun.
Je n'avais qu'à me retourner sous la couette, les jambes encore au chaud.
Puis je me suis levée, il était parti, faire sa permanence à Duperré.
J'ai pris ma douche avec la serviette la plus douce, pliée pour moi dans la salle de bain.
Et ensuite je lui ai dessiné une cheminée. C'était ce qu'il manquait, il m'en avait parlé.
J'ai collé les pages blanches sur le mur du salon et pris mon marqueur, trente minutes plus tard je prenais le métro,
l'inconnu, le Robespierre, j'étais heureuse de regagner une école, car ce n'était pas la mienne,
et que j'allais découvrir les salles où il étudie.



Par Griet le Lundi 2 février 2009 à 0:07
Moi aussi j'étais heureuse de découvrir les salles où il étudie.
Par Alice dans le grenier le Lundi 2 février 2009 à 17:02
Je t'avais bien dit que Paris te ferai du bien jolie Jess, je t'avais bien dit.
Par tout-un-etat-desprit le Lundi 2 février 2009 à 18:54
et en plus, il y avait de la chantilly dans le chocolat chaud.
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 2 février 2009 à 19:10
Biensûr qu'il y a de la chantilly!
Par Dzo le Mardi 3 février 2009 à 12:10
Ta vie est belle :)
Par Marion le Mardi 3 février 2009 à 18:52
Duperré...on s'y est peut être croisée, qui sait..
Bonne soirée.
Par would.you.marry.me le Mardi 3 février 2009 à 21:44
Ce petit pain et ce chocolat chaud me donnent faim (:
Par mari6s le Jeudi 12 février 2009 à 19:43
J'aime beaucoup cette cheminée ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2781763

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast