Mercredi 6 février 2008 à 7:04

aujourd'hui, c'est le jour pas drôle.
le jour pour lequel on a jamais envie de faire ses devoirs
hier soir c'était drôle, de parler de cette femme qui se mangeait les bulbes des cheveux
qu'elle faisait griller au bout de sa cigarette
tout les sept autour de l'appareil à crêpes comme chaque fois que vient Yoann.
à chaque fois que vient Yoann on met du saumon des lardons et même de la poudre de coco
des noix du chocolat fondu des morceaux de banane et de pomme chaude.
c'est pas des crêpes de ptits joueurs.
je l'avais trouvé la veille, dans mon train Grenoble Brignoud en wagon 2,
dans MON train de 19:11, Yoann le cousin tout droit venu de Nice
en fin tout droit, après quelques changements. il avait crié qu'est c'que tu fais là
j'avais crié pareil en plus fort.
et deux jours que j'attends mon bus, que j'arrive plus tôt pensant l'avoir raté lundi,
et puis non, ils sont en grêve. alors moi à attendre, j'ai mal à la gorge, à la tête, aux oreilles.
et en plus c'est mercredi.
aujourd'hui je mets ma tête dans les bureaux pendant 8h.
je la relève seulement un peu pour le contrôle d'anglais mais de peu.
et en plus je n'ai plus d'ordinateur, carte graphique et carte mère pire qu'en grêve,
littéralement dans le coma, on dit souvent que les gens dans le coma nous entendent quand même.
et en plus c'est mercredi.
(maintenant j'arrête de regarder la météo d'ici, je regarde la météo du monde,
à Caracas, ils annoncent 28°)



Par tout.conte.fee le Mercredi 6 février 2008 à 13:49
Alors comme ça le Mercredi, toi non plus ça ne te le fais pas ? Hi. Heureuse de ne pas être la seule. Pourtant le Mercredi. Je en sais pas. Ca fait cour de récération (?) Non. Chut. En fait c'est en plein milieu de la semaine et c'est le jour où les profs prévoient toujours leurs grosses interros. Genre celles qui comptent le plus dans la moyenne.
Le Mercredi.

C'est mesquin.
Par Lu le Mercredi 6 février 2008 à 14:47
Le mercredi, c'est les 2h de Français, les "madame je suis désolée j'ai oublié mes affaires...", les "OH NON HEIN !!! Vous n'allez tout de meme pas tous me la faire ?!!!", les "ca réclame des oraux blancs mais ça n'en à RIEN A FOUTRE", les "pour la semaine prochaine vous me faites une synthèse sur tous les personnages + l'oeuvre est-elle tragique ou comique + une synthèse sur le baroque + des recherches sur les 8/10 trucs que j'ai donnés hier (ah bon?) et que vous ne maitrisez pas bien." C'est aussi les "il y a 4 absents! ben oui là je vois que vous êtes 35 et dans la classe vous etes 34... qui n'est pas là?" et encore, "y'a des latinistes dans la classe?" (question posée minimum 1fois par semaine depuis septembre.)
Alors quand on est en S et qu'on n'aime pas trop le français, bah forcément, on n'aime pas trop le mercredi. (surtout quand après le français, on vous annonce que vous avez eu 7/20 en SVT, et que vous n'aurez pas la chance de rattrapper votre note puisque MONSIEUR a décrété que le 2e trimestre était terminé.)
Par les.jolies.choses le Mercredi 6 février 2008 à 22:42
Le mercredi matin, c'est debout à huit heures pour deux heures de sport intensif pour camoufler les abdos nutella.
Le mercredi en fin de matinée, c'est deux heures de cours privés d'économie avec le prof qui a quatre ans de plus que moi et une barbichette super longue et la boule à zéro.
Le mercredi après-midi, c'est une heure trente de droit constitutionnel.
Le mercredi soir, c'est repas au restau avec papa, mais seulement une fois tous les quinze jours.

Le mercredi, ça rime plus à rien quand on est en fac.
Le mercredi c'est bof, en fait.
Par Chloééé le Jeudi 7 février 2008 à 0:34
J'ai envie de te dire "entre Caracas et Puerto Rico, j'allais au Maroc!"

Par fancouche le Vendredi 8 février 2008 à 13:00
aiiiiiiiii
ton horloge n'est pas à l'heure...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2435383

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast