Jeudi 18 septembre 2008 à 20:52

je suis assez tranquille, le lit est là quand on veut, pour les petites fatigues,
la nourriture aussi. je ne sais pas comment qualifier ces changements, de décider de chaque heure,
de chaque moment, de ne dépendre de personne,
ça fait du bien et ça fait peur, on se demande jusqu'où, on a le droit d'aller même si on est tout seul.
J'aimerais qu'il soit là, j'aimerais le voir, grenoble n'est pas si loin et bien trop loin à la fois,
pour nos 18:06 de presque tous les soirs,
Grenoble est trop loin pour partager un repas de midi, pour s'évader le temps d'une récréation,
pour changer d'avis, au dernier moment, ou prévoir, un repas du soir, une salade aux pommes.
  

Par gracile le Jeudi 18 septembre 2008 à 21:29
Le mien est à Troyes, tandis que je suis toujours à Reims, 130km... c'est peu mais c'est énorme à la fois, plus de rendez-vous improvisés entre quelques cours.
Par Missmulti le Jeudi 18 septembre 2008 à 22:12
Moi j'ai de la chance ...
Je fais un quart de tour ...
Et pose ma main sur son torse .
Par Kalenovsky. le Vendredi 19 septembre 2008 à 12:20
Ca a l'air drôlement beau chouette où tu es.
Par sojuicy-tangerines le Vendredi 19 septembre 2008 à 19:38
Il fait quoi, lui?
Par choufleur le Vendredi 19 septembre 2008 à 19:47
Tu n'habiterais pas dans le 5ème par hasard?
Par Sans.cible le Samedi 20 septembre 2008 à 9:57
Ça a l'air d'être très beau...
Par Biwi le Samedi 20 septembre 2008 à 11:13
Je suis rentrée à Ambérieu (crise familliale oblige)
Je rentre peut être à Lyon d'ici la fin du week end.
Rien de sur.
Je te tiens au courant.

(j'ai la flemme d'ouvrir msn, le blog c'est plus simple)
bisous ma grande (trop cool ma fin)
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 20 septembre 2008 à 16:29
Et non, je n'habite pas dans le 5ème mais dans le 2ème!
Par choufleur le Dimanche 21 septembre 2008 à 13:18
D'ac! C'était une supposition par rapport à la vue que tu as de Fourvières! En tout cas c'est une très belle vue, tu as l'air d'être bien située.
Par Feebrile le Dimanche 21 septembre 2008 à 18:17
oh cette fameuse école
Par June_ le Mardi 23 septembre 2008 à 18:00
Je t'admire.
- simple constat général.
^^
Par tchelina le Vendredi 26 septembre 2008 à 17:58
C'est le portail du lycée de la Martinière, non ?
Superbe vue en tous cas, je suis sûre que tu en profites bien, vu tes croquis et tes photos !

Bonne continuation !

Ps: moi je suis de Toulon et je suis à Lyon maintenant, dans une citéU, une chambre de 9m2, alors je t'envieeee :-)
Par maud96 le Vendredi 26 septembre 2008 à 19:36
Hum... Fourvière vu depuis la presqu'île...
Par mode-de-fille le Vendredi 12 décembre 2008 à 0:17
Et bien si je suppose, et en com visuelle peut être non?!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2679445

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast