Lundi 19 mars 2007 à 22:26

il n'y a pas de bouleversements chaque jour. je soulèverais seulement un petit plaisir messager de 9:47. ainsi qu'un vol de calculatrice qui me rempli de ... rien. j'ai également été ravie d'apprendre que la soupe faisait grandir grâce à un TPE et me suis aussi demandé si on ne pouvait pas le faire avec l'histoire des carottes et des fesses roses en mettant un entonnoir à carottes dans la bouche à quelqu'un et en prenant ses fesses en photo chaque jour. on m'a dit qu'on savait pas.  et on vient de me "chanter" I remember jolie demoiselle the last summer nous la tour eiffel I remember comme tou étais belle so beautiful with your sac channel sur le pont de a seine let's do it again again agaiiin you give me a rendez vouuus jeudi soir pierre yves serre la main des fatals picards et moi je suis toute pas contente.

Par la.fille.du.vent le Lundi 19 mars 2007 à 22:59
Aah mais cette chansooon . Et je cours. je cours. je cours après l'amour. l'amour. l'amour. je suis perdu. [petit trou que je n'arrive pas à combler] et le soleil est plus brûlant que les oiseaux. et dans le ciel I miss you so. des souvenirs un rendez vous des fleurs. des fleurs. des fleurs for you.
3 semaines qu'elle me trotte dans la tête. qu'elle galope même.
Par tout-un-etat-desprit le Mardi 20 mars 2007 à 0:54
here without you, and I’m crazy, seul à Paris
Je tu le manque, sans toi I can't, et sous la pluie, I feel sorry
Champs Elysées, alone, la nuit, le Moulin Rouge, I feel guilty

Par Mathmoiselle le Mardi 20 mars 2007 à 11:19
"D'abord il y a Hector le castor, et E dourard le canard, Et José le sanglier, et Charlotte la marmotte, Et Mireille l'abeille, et Léon le frelon, et Fédor le porc, et Tonio le blaireai..." (8)
Ah les fatals picards^^...
Par Miroir.aux.Allumettes le Mardi 20 mars 2007 à 17:23
FLOWER POWER.
Je gribouille des fleurs partout.
Il paraît que c'est chiant.

Et au fait le 1er avril tombe un dimanche. Je sais on s'en fout (pas).


Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus <3
Par Miroir.aux.Allumettes le Mardi 20 mars 2007 à 17:24
Et puis j'te referais un dessin un d'ces jours, c'était bien Chouette.
Par Ainsi-va-la-Vie le Mercredi 21 mars 2007 à 17:03
C'fous, ça! Tout le monde chante les fatals picards. Matthieu les voit en concert aussi. enfin les a vu
Par Lison le Mercredi 21 mars 2007 à 18:19
Les fatals picards, y'en a un de chez moi. Sisi. Je les ai vus lannée dernière =)
<3
J'aime les fleurs. Sisi.
Par le Chevalier Blanc le Mercredi 21 mars 2007 à 20:04
Aujourd'hui c'est le printemps.
Les filles sont en fleurs.
C'est drôlement agréable de ce promener dans une nature de fille.
Aujourd'hui c'est le printemps et demain c'est les Fatals Picards accompagné des Multiptises.
J'y serais je transpirerais, je ne sentirais pas la fleur.
Mais on s'en fiche puisque aujourd'hui c'est le printemps
Par Drey* le Mercredi 21 mars 2007 à 20:13
Pour fêter le Printemps, j'suis sortie de ma tannière, avec ma musique dans les oreilles, j'étais comme invinsible. Et y'a eu cette chanson qui est arrivée =) Même que ça va être les fatals qui vont passer à l'eurovision. Et ouais.
Par dr obagi le Samedi 20 février 2010 à 21:45
Par golf clubs sets le Dimanche 21 février 2010 à 0:13
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1736902

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast