Samedi 22 décembre 2007 à 0:06

C'était comme les quatre derniers sucres, le monsieur a rajouté deux chocolats carrés sur le bord de la coupelle de nos deux tasses, je suppose qu'il a mangé le mien puisqu'il m'a demandé si je le voulais et que j'ai répondu que non. Quatre derniers sucres puisque pendant le vent le froid la rue et les immeubles, je répétais inlassablement, lassablement pour lui, que je voulais mon chocolat avec mes grains de sucre au fond. Ce fut la fin de journée début de vacances. Quatre sucres avant treize jours. Je n'aime pas les joyeux noël en avance, ceux pour la future absence. Ce soir je suis presque partie et pas encore. Presque là presque partie presque restée, j'ai tout plié, tout rangé, la valise est là devant l'armoire, de moitié moi moitié Max mais je déborde chaque fois. Ce que j'aime sur les tickets de cinéma c'est que le titre n'est jamais imprimé en entier.

Par Morgane le Samedi 22 décembre 2007 à 9:25
Je passe ici juste pour te dire que j'apprécie ton blog! A chaque fois, c'est un plaisir à le regarder tes photo, tes dessins, tes articles... Bref je pense que tu es vraiment douée et que tu as raison de faire tout ce que tu fais!
Je te souhaite une bonne continuation, et encore un grand bravo ;)
Héhé
Par Carote le Samedi 22 décembre 2007 à 12:56
Jess. T'as volé l'crayon d'la JAPD.
Par ciel-contre-nuage le Samedi 22 décembre 2007 à 13:45
JESS est une voleuse. Ouh.
Par acces.au.bonheur le Samedi 22 décembre 2007 à 19:43
Bonnes vacances la miss et joyeux noël quand même parce que après je pourrais pas te le dire!!!
Bisous
Par lancien le Lundi 24 décembre 2007 à 14:02
Il a du culot le monsieur de manger ton chocolat. Il devait avoir besoin d'un médicament anti-stress !
Mais c'est bon le chocolat noir avec le café, il faut essayer.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 26 décembre 2007 à 1:08
NOOON
J'ai pas volé ("on a frodé on a frodé on a frodééé") le crayon de la japd!!!
en sortant la femme a dit "au fait, les étudiants hésitent toujours maiiis, vous pouvez garderle crayon heiiin!!!"
biensur le mien était déjà au fond de mon sac maiiis au final j'avais le droit!
Par lvliss-sourires le Vendredi 28 décembre 2007 à 20:00
Oh j'aime les photos =D
Bonnes fetes de de fin d'année au passage
Par theitgirl le Jeudi 3 janvier 2008 à 16:22
Noyeux Joël :)
Par discounted 7 jeans le Samedi 13 février 2010 à 15:35
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2367691

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast