Lundi 12 janvier 2009 à 12:45


http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/dosnet-copie-1.jpg

mon petit fugifilm n'étant pas encore terminé, je vous poste une surprenante image de sophie urbani.
peut-être que si la solitude devrait se trouver précisément sur une parcelle de notre corps ce serait à cet endroit là.
plutôt intouchable. c'est un endroit qui doit être bien seul, pour les personnes qui ne sont pas caressées.
J'ai acheté un larousse illustré de 1950 qui ne va pas tarder à rejoindre ma boîte aux lettres,
j'ai hâte de voir ses pages de gravures d'oiseaux et autres végétaux, ses dessins de ménagères.
Les lundis sont toujours plutôt difficiles, le bruit du réveil est plus triste que tous les jours qui suivent.
Demain nous partons en bus, toute la classe pour aller jusqu'à mon ancien lycée, pour le mois du graphisme d'échirolles
j'ai un petit peu peur de revoir ces professeurs, ces élèves, cette boulangerie, en face.
Je ne sais pas si je serais enchantée de reprendre le bus ensuite, pour revenir ici dans ma ville d'adoption.



Par MoOd le Lundi 12 janvier 2009 à 15:22
Il suffit parfois de changement de main et de caresser par en dessous. La parcelle n'est plus seule alors. Du coup je trouve que c'est plutôt un message d'espoir sur l'auto-suffisance :)
Par acces.au.bonheur le Lundi 12 janvier 2009 à 18:21
Hum, alors ce sera demain que Chloé et moi iront au lycée, ce devait être aujourd'hui, pour voir les carnets, avec l'espoir qu'ils y soient encore, et puis bon... La nostalgie pour certaines choses... Des bisous
Par Elliptique le Lundi 12 janvier 2009 à 19:58
Matin, ou après-midi?
Par Fanny&cie le Lundi 12 janvier 2009 à 23:01
Par fleur-de-ville le Vendredi 16 janvier 2009 à 17:06
Je suis capable d'atteindre mes cheveux par dessous, mais jamais ce triangle. Ça fait tout drôle d'avoir un triangle de forêt vierge sur la peau.

Oh et comme on dirait que c'est le post des vidéos YouTube...

http://www.youtube.com/watch?v=anTV7BwJhSE

Il y a longtemps que je voulais te l'envoyer. Les deux demoiselles blondes me font un peu penser à toi.
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 16 janvier 2009 à 17:22
Moi aussi, ça m'a fait penser à moi, avant :)
cette chanson m'a fait couper le son de la télé.
:))beaucoup aimé
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2766321

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast