Jeudi 5 juin 2008 à 0:07

ce soir, je vois cette fille en concert,
avec marion bastien, et biwi grâce au miraculeux revendeur inespéré d'hier.

Par Biwi le Jeudi 5 juin 2008 à 9:43
Et peut être même qu'il y aura avec nous le miraculeux revendeur à seul condition qu'il soit jeune, beau et british à mort.
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 5 juin 2008 à 9:45
et riche, et que du coup il te l'offre ta place.
Tu sais il m'a précisé
"le payement se fera en espèce" genre "amène ton cash fillette"
le salaud le salaud
toi qui voulais payer en nature
Par adrian. le Jeudi 5 juin 2008 à 11:07
La poésie vit d'insomnie perpétuelle. (René Char)

Par immObile le Jeudi 5 juin 2008 à 12:11
Encore une question chiante de ma part, tu les trouves où tes carnets en format paysage? (parce que je ne sais vraiment pas où aller pour en trouver, promis juré je ne fais pas ça pour t'embêter)

Bisous
Par Biwi le Jeudi 5 juin 2008 à 12:35
Jeremy m'a donné rendez vous plus tôt. Je viens de le voir. Très beau et aussi très casé. Le con. (il a dut se trouver une nouvelle copine depuis qu'il a largué l'autre)
Par fionadenantes le Jeudi 5 juin 2008 à 14:30
c'est écrit annulé sur un site

Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 6 juin 2008 à 16:29
C'était annulé :)
Alors on s'est fait une soirée crêpes A BAT FEIST.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2583953

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast