Mardi 18 novembre 2008 à 17:26


http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/escalier.jpg

Il me partage ses envies de revenir, déjà,
déjà il dit, déjà envie. Mais déjà oui je comprends,
deux jours on peut dire déjà, pour deux jours.
Mais deux immenses, alors on a le droit.
Et moi je souris, je me réjouis, de ne pas penser toute seule,
à la même chose.
Il commence à faire trop froid pour se soucier de rester une fille.
Il commence à faire trop froid pour sortir la main de sa poche
quand les jeunes gens veulent nous refourguer leurs journaux
avant, et après le métro.
Je viens de me cogner dans l’embrasure de la porte de la chambre
je crois bien que ma tête a vraiment essayé de braver la force du béton,
en vain, j’ai une bosse de la taille d’un noyau d’avocat.
 

Par lancien le Mardi 18 novembre 2008 à 17:33
Attention tu vas casser ta maison. J'espère que la bosse de la grosseur d'un noyau d'avocat était à l'extérieur et qu'après être devenue bleue, verte et jaune, elle va disparaître sans que tu aies trop mal !
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 18 novembre 2008 à 17:35
j'ai déjà moins mal, mais quand je touche, j'ai un peu peur car c'est pas ma tête habituelle.
Par tout-un-etat-desprit le Jeudi 20 novembre 2008 à 17:15
mais finalement, après la lettre laissée dans la boite aux lettres tu es revenue ?
Par untitle le Jeudi 20 novembre 2008 à 19:43
Aussi naturellement qu'une glaçe à la vanille.
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 20 novembre 2008 à 23:59
héhé lodie :)
Finalement, après la lettre dans la boîte aux lettres, je me suis rendue compte que j'aimais plus fort que tout, je crois.
Que tout.
Alors je suis revenue.
Par tout-un-etat-desprit le Samedi 22 novembre 2008 à 12:51
et tu as bien fait, on dirait bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2725841

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast