Lundi 10 novembre 2008 à 22:40


http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/bedroom.jpg
 

je suis allée au starbucks, juste pour voir si les robinets d'eau restaient bien ouverts constamment,
comme l'avait dit Alexandre.
habituellement je ne fréquente pas du tout ce genre d'endroit.
A la caisse, le client suivant me regarde, ici, les gens viennent seuls, avec un journal, ou un magasine,
c'est d'ailleurs ce que j'ai fais, je me suis procurée le petit bulletin et je flirte avec les pages d'exposition
je suis assise dans un moelleux fauteuil rouge de coin, c'est vrai que ça a au moins le mérite d'être confortable.
Ici les gens viennent seuls et sont relativement beaux, ou au moins, ils en sont assurés.
Ils portent une chemise, ou au moins, une paire de bottes.
Je suis allée au starbucks alors que je déteste le café, c'est une boisson d'adulte.
alors j'ai choisis un chocolat chaud dans un gobelet en carton mais on dirait bien que le lait, c'est de l'eau,
et ça m'a coûté plus cher que mon repas entier à la cantine.
je ne sais pas si les gens viennent ici en pensant que c'est plus distingué, remarquez c'est vrai
que quand on aime le café, on a vraiment le choix.
ils mettent aussi de la musique de crooner. je trouve cet endroit drôle.

hier je me suis dis, qu'être amoureux, en fait, c'est comme pouvoir traverser la route d'un coup,
sans regarder à droite, ni à gauche, seulement en serrant fort la main de l'autre.
c'est faire confiance comme ça oui.
ou bien se laisser guider en pleine ville, sur plusieurs kilomètres, en gardant les yeux fermés, de Bellecour à Carnot.

 

Par lacassepied le Lundi 10 novembre 2008 à 23:32
On aime Starbucks pour l'ambiance et pour leur café... Pour le choix parce qu'on a l'impression de participer et parce que le vendeur nous demande toujours notre prénom pour l'écrire sur ce gobelet en carton...
Par Autr3.Part le Lundi 10 novembre 2008 à 23:49
On ne peut pas prétendre avoir vécu un belle vie, avant de gouter le chocolat chaud au caramel de starbucks. fait avec du LAIT.
Par untitle le Mardi 11 novembre 2008 à 11:02
Oui c'est exactement ca, l'amour.
Par Anaïs B. le Mardi 11 novembre 2008 à 12:57
J'ai le même vinyle de Uffie :) c'est chez qui ces jolies photos?
youhyouh
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 11 novembre 2008 à 13:10
Ces jolies photos, c'est chez Damien, mon mec, mon conjoint, mon compagnon, mon copain, mon chocolat chaud, ma barbe à papa, mon amoureux.
Par _Cha le Mardi 11 novembre 2008 à 15:48
Moi j'aime bien parce qu'il fait chaud, là bas, et puis aussi les fondants au chocolat, ils sont trop miam. Et les fauteuils. :)
Par Miroir.aux.Allumettes le Mardi 11 novembre 2008 à 17:54
(parce qu'on chope les chocolats chauds GRANDS alors qu'on avait payé un petit. Et qu'on y croise des Elodie, aussi. =) )
Par Biwi le Mardi 11 novembre 2008 à 18:27
Moi je te dis les chocolats chauds de chez Ikéa seront nettement mieux.
Par Anaïs B. le Mardi 11 novembre 2008 à 20:21
Oh genre la meuf qui se la raconte parce que son mec il est trop over sunshine baby cool à la pêche. Petite veinarde :)
Par bahia le Mercredi 12 novembre 2008 à 17:41
euh et les robinets, ils restent vraiment ouvert constamment?
Par bahia le Mercredi 12 novembre 2008 à 17:42
euh et les robinets d'eau restent vraiment toujours ouverts?
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 12 novembre 2008 à 17:43
Non, en tous cas, pour ce qui est de mon starbucks, c'était une rumeur.
Par untitle le Dimanche 16 novembre 2008 à 23:19
Je confirme ce qu'a dit Elisette : Parce qu'on chope les GRANDS chocolats chaud alors qu'on a commandé et payé le petit, et qu'on y rencontre des Elise, aussi.
Par xiaohong le Jeudi 19 août 2010 à 10:18
ur l'ambiance et pour leur café... Pour le choix parce qu'on a l'impression de participer et parce que le vendeur nous demande toujours notre prénom pour l'écrire sur ce gobelet en carton...
http://www.fashionjacketsoutlet.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2719744

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast